| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Benj50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 20:28:58 ![]() ![]() |
chrisg2 | hakxe, pourquoi tu la commandé chez rdc elle est beaucoup plus cher mais peut etre qu'elle a un joli bundle |
Adrien49 |
|
hakxe Belgium compliant | J'ai passé commande le 16/09 |
hcpowa | Passer commande ce midi en Allemagne, elle rentre en stock dans 48h, elle sera chez moi vendredi voir samedi |
Benj50 | vénard |
Squall13 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 21:31:12 ![]() ![]() |
Kensin | D'ailleurs, ldld et materiel.net remboursent si on annule ? Parce que j'ai bien envie de tester l'allemagne, quand je vois que c'est dispo et moins cher..
|
hcpowa |
|
Benj50 | !! mdr ça fait un choc!! des sites moins chére et qui en plus la dispo !! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Les allemands ont une bonne longueur d'avance en informatique, y a pas photo |
chtitoy ... | j'espère que LDLC aura une rentrée dans la semaine, ça me saoul de voir mon E6600 attendre son montage... |
DivX |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hcpowa |
|
SWFALCON | la dispo chez LDLC est passée a superieure a 5 jrs ... Message cité 2 fois Message édité par SWFALCON le 26-09-2006 à 00:05:15 |
Mortadelle |
|
Mortadelle |
|
stefx2 | Salut, petit tuyau, je viens d'acheter la mienne à surcouf PARIS Daumesnil 279, courez il en reste - de 10... Message cité 1 fois Message édité par stefx2 le 26-09-2006 à 00:21:02 |
fariboles |
|
cryopher76 | l'allemagne a eté la premiere filiere pour msi
|
CduLourd | Yep !
|
cooltwan | sur rueducommerce toujours en traitement |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pareil sur materiel alors que elle a ete commandée le 19. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hakxe Belgium compliant | N'hésitez pas a donner votre feedback sur l'o/c |
sinoufzor | Commandé le 21/09/2006 à 08h55 et toujour rien, meme pas en expedition sur LDLC :s elle est toujours en activée .... snif |
Kensin | Chez Materiel.net, à l'instant (vive F5) !!
|
chtitoy ... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
hcpowa |
|
chrisg2 |
olvi |
Message édité par olvi le 26-09-2006 à 11:26:23 |
nnay'01 |
licks Just ride and keep alive |