| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:55:31 ![]() ![]() |
Agent heavy |
|
poseidon69 | Pour votre info:
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On peut aussi attendre les ordinateurs quantiques, ça sera sûrement une évolution majeure --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mimi783 |
hakxe Belgium compliant |
|
Message édité par hakxe le 21-10-2006 à 13:42:36 |
samboo251 |
Message cité 1 fois Message édité par samboo251 le 21-10-2006 à 13:52:08 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:51:24 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | pour ceux qui ont commandé chez rdc, elle est de nouveau en commande, et plus en penurie:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | la carte est-elle bien enfiché? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-neon- Illuminé | Dites, y'a des pros de l'utilisation de rivatuner ici ? Y'a un truc que j'arrive pas à faire : foutre la t° du gpu dans la systray sans avoir la fenetre de monitoring dans l'écran... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elfada | Bonjour, à tous, j'ai commandé le 02 octobre une 7900GTO chez RDC, annoncée dispo pour le 16 puis comme par hasard reporté au 31. Pensez vous que j'ai une chance de l'avoir un jour ?
Message cité 1 fois Message édité par elfada le 21-10-2006 à 16:10:51 --------------- Mon FeedBack |
logan-kyles |
|
elfada |
logan-kyles |
|
logan-kyles |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
silou | Désolé mais.. 98 pages de couinages sur les commandes et en regroupant les posts, ya 4 pages intéressantes.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
logan-kyles |
|
poseidon69 |
|
than :=) | SLt tout le monde voila j'ai été a Surcouf de Paris Daumesnil cet aprém et il ya des MSI 7900GTO dispo perso j'ai vu 6 boites au prix 270. |
tdr | Commandé chez rueducommerce, (après l'info d'un membre |
sinoufzor | Chez asus ca existe une carte mere socket 775 avec support ddr1 ?
|
bardack Official GRAW member | il y a que asrock qui fasse ca (pas 100% sur, mais bon), et la ddr1 faut quelle monte haut en fsb pour le 6600 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-10-2006 à 18:18:12 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ouah trop cool ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |