| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | 
|---|---|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 21-10-2006 à 18:33:57   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-10-2006 à 18:52:15   ![]() 

| 
-neon- Illuminé | 

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
bardack Official GRAW member | 
 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | 

| 
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | 
souns  | l'envolee de prix a montgallet
  | 
thehacker25  | 
Publicité  | Posté le 21-10-2006 à 21:21:24   ![]() ![]()  | 
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 

--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320  | 
-neon- Illuminé | 

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Osef : elle a du mal à détecter les artefacts, donc c'est mieux de passer par les drivers avec les coolbits et d'utiliser une version précédente d'atitool uniquement en recherche d'artefacts. Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 21-10-2006 à 21:26:18 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320  | 
-neon- Illuminé | 

Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les autres versions ne permettent que la recherche d'artefacts, la dernière gère l'o/c des cartes nvidia, mais déconne en recherche d'artefacts, donc elle est à éviter  --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320  | 
souns  | 

| 
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | 

| 

| 
 La plupart. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320  | 
Aesthetics  | 

| 
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je crois que c'est le bon, celui qui est vers le bas de la carte, côté pci-e. Message édité par Mad Pat le 21-10-2006 à 21:54:43 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320  | 
souns  | 

--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
vofou  | aniso...  | 

thehacker25  | 

| 

| 
souns  | 

| 
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as aucune modif à faire et de toute façon, la plupart passent à 800MHz  Message édité par Mad Pat le 21-10-2006 à 22:24:33 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320  | 
souns  | en fait je me pose la question car la gto est cense etre en rupture et j'en ai vu dans quasi chaque magasin mais chacun a un seul exemplaire
  | 
lud95 Lud la poisse | L'un de vous aurait noté la ref des chips ram apres demontage du rad ?  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-10-2006 à 23:00:25   ![]() 

| 
ceddu973  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |