| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:17:21 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sinoufzor | Bon vous ne me croyez pas alors regardez :
|
sinoufzor | oui et ? |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 19:35:54 ![]() Salut la compagnie ! Actuellement j'ai la carte avec un pauvre A64 3000+ et je compte faire une petite upgrade vers un A64X2 lequel
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 19:38:59 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:43:21 ![]() ![]() |
logan-kyles |
|
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pepelemoko | Je tiens à dire bravo à computersmsa pour sa rapidité : carte commandée Mardi à 23 heures et livrée aujourd'hui à 9 heures |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
shaker114 Lost in translation |
|
hcpowa |
|
carbOOn | Ben tu sais même dans un shuttle c'est limite (manque un peu plus d'1.5mm, en fait çà force sur le pcb de la carte donc j'ai pas insisté) donc forcément pour un boitier standard... çà ne peut que passer. Message cité 1 fois Message édité par carbOOn le 20-10-2006 à 21:54:10 |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 20-10-2006 à 21:57:39 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
bigtower |
|
bardack Official GRAW member | j'ai craqué pour acceuillir ma nouvelle 7900gto, je me suis pris un cd2 et une fortron green power. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pepelemoko | Je suis en train de faire les premiers tests sur ma carte... est il possible de monter la mémoire au delà de 800Mhz ? Le panneau de contrôlé nVidia semble limiter à ce niveau là, pourquoi ? |
hakxe Belgium compliant | Limitation des coolbits.
|
poseidon69 |
|
Agent heavy |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ati tool |
hakxe Belgium compliant |
|
pvhk lord Vader | 600 qd même le 8800gtx |
bardack Official GRAW member | yes, lui il m'a prit pour cresus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 11:23:57 ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si t'as commandé la 8800, tu risques pas de la recevoir tout de suite... Ok, je sors --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
carbOOn |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 21-10-2006 à 12:41:40 |
chtitoy ... | dans ce cas là, pourquoi ne pas attendre une année pleine (12 mois, c'est pas si long...) et espèrer une 8900GTO MSI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |