| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:51:48 ![]() ![]() |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
|
sinoufzor | Oui j'ai bien brancher les 2 alim.
Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 20-10-2006 à 14:03:49 |
|
rocodido | c 12k pts sur 3dmark 2006 pour une 8800gtx selon nvidia |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
sinoufzor | Alors je ne comprends rien du tout de quoi ca pourrait venir ?
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:52:49 ![]() ![]() |
nero75 | Quelle est la plus puissante entre 7900 GTO et X1900XT 512?
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | xt 512. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Nilujedood |
joss69 | Elle est également dispo chez cdiscount à 249 |
nero75 | Plus dispo déjà Message édité par nero75 le 20-10-2006 à 16:12:51 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
poseidon69 | elle est devenue introuvable cette carte !
|
DivX | regarde donc les tests du net, celui de HFR par exemple répondra parfaitement à ta question puisque la 7900GTO et la X1900GT V1 et V2 y sont. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | La voila la page 100 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fandango_bdr | On commence à voir apparaître des X1900XT 512Mo à 250
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
sinoufzor |
|
bardack Official GRAW member | tu as le manuel de ta mobo, regarde dedans, mais bon je pense que comme les autres dfi, tu as des cavalier a bouger --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
than :=) | Bonjour, voila c'est fait j'ai hésité depuis une semaine et aujourd"hui je vien d'acheter a montgallet chez Gm-computer pour 270 et je pense que chez eux ils ont quelques cartes dispo . Message cité 1 fois Message édité par than le 20-10-2006 à 18:03:27 |
poseidon69 |
|
poseidon69 | pour info :
|
than :=) |
|
sinoufzor |
|
bardack Official GRAW member | qu'il faut changer les jumper de place, c'est pas marqué qur la mobo = sli a coté des jumper des slot pci-e --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | D'ailleurs, c'est rare les cm jumperless pour le sli, chez dfi, il l'ont fait qu'à partir de la sli expert. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |