| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 18:35:00 ![]() ![]() |
budokai |
|
thehacker25 | Tu t'enfonces je crois
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 24-09-2006 à 18:48:24 |
thehacker25 | Punaise ... aère un peu tes posts ça donne vraiment pas envie de lire là |
budokai |
Message édité par budokai le 24-09-2006 à 19:01:09 |
ornicus | idem, commandé mercredi dernier et statut sur ldlc "validé", peut etre est-ce aussi car l'alim que je commande avec est en dispo >5 j. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | commandé le 20 sur LDLC et la commande est validée j'aurais droit au second arrive j'espère. |
thehacker25 | Perso je dois attendre environ 1 mois pour en commander une, j'espère qu'il en restera |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:09:34 ![]() ![]() |
SWFALCON |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Toutes les commandes déjà expédiées ont été passées le 19 ou le 20 ... c'est inadmissible qu'ils aient leur carte avant quelqu'un qui a commandé le 21 ?
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-09-2006 à 21:34:00 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 24-09-2006 à 21:25:35 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
budokai |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
budokai | put1 les boules , j espère qu on m en laissera une ptite !!! |
thehacker25 |
|
aLx3 | Finalement elle est HDCP ou pas ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comme les 7900 GTX, elle ne l'est pas --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Sauciflard | Salut, vous n'auriez pas des informations sur les cables fournis ? Un VGA ? Un DVI ? |
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
djamelus | Sinon pour ce qui est des drivers sur le site de nvidia je n'en vois pas qui prennent en charge la 7900 GTO, serait-ce les memes que pour les 7900 GT ou GTX ? Message cité 1 fois Message édité par djamelus le 25-09-2006 à 01:47:30 |
Sauciflard | Oh merci j'avais pas vu.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Oui, ce sont les mêmes. Tu peux prendre les derniers, ya aucun problème --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
amdmanu I'm still alive | J'ai mis les driver 91.47 : pas de problème particulier si ce n'est l'impossibilité de rajouter une fréquence personnalisée mais je ne suis même pas sur que ce soit lié à la GTO. Je n'ai pas réussi à dépasser les 49°C en Aniso 8x, et FSAA 4X 1280x1024. Nickel --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yabon_gorky |
|
angela-pcs |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
amdmanu I'm still alive | Si j'ai bien compris LE bug concerne essentielement les GT et pas les GTX. Les GTO sont des clones de GTX et non de GT ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sinoufzor | Vous allez me dire que je me reveille tres tard mais je vous voit tous parler du BUG des 7900gt c'etait quoi ce bug ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |