| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 24-09-2006 à 18:35:00   ![]() ![]()  | 
budokai  | 

| 
thehacker25  | Tu t'enfonces je crois  

Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 24-09-2006 à 18:48:24  | 
thehacker25  | Punaise ... aère un peu tes posts ça donne vraiment pas envie de lire là    | 
budokai  | 

Message édité par budokai le 24-09-2006 à 19:01:09  | 
ornicus  | idem, commandé mercredi dernier et statut sur ldlc "validé", peut etre est-ce aussi car l'alim que je commande avec est en dispo >5 j.  | 
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | commandé le 20 sur LDLC et la commande est validée j'aurais droit au second arrive j'espère.  | 
thehacker25  | Perso je dois attendre environ 1 mois pour en commander une, j'espère qu'il en restera    | 
Publicité  | Posté le 24-09-2006 à 19:09:34   ![]() ![]()  | 
SWFALCON  | 
  | 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | Toutes les commandes déjà expédiées ont été passées le 19 ou le 20 ... c'est inadmissible qu'ils aient leur carte avant quelqu'un qui a commandé le 21 ?
 Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-09-2006 à 21:34:00 --------------- Moi, j'aime pas les signatures  | 
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | 

| 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | 

Message cité 2 fois Message édité par Marc le 24-09-2006 à 21:25:35 --------------- Moi, j'aime pas les signatures  | 
budokai  | 

| 
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 

--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320  | 
budokai  | put1 les boules , j espère qu on m en laissera une ptite !!!  | 
thehacker25  | 

| 
aLx3  | Finalement elle est HDCP ou pas ?  | 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | Comme les 7900 GTX, elle ne l'est pas --------------- Moi, j'aime pas les signatures  | 
Sauciflard  | Salut, vous n'auriez pas des informations sur les cables fournis ? Un VGA ? Un DVI ?    | 
bigtower  | 

--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202  | 
djamelus  | Sinon pour ce qui est des drivers sur le site de nvidia je n'en vois pas qui prennent en charge la 7900 GTO, serait-ce les memes que pour les 7900 GT ou GTX ? Message cité 1 fois Message édité par djamelus le 25-09-2006 à 01:47:30  | 
Sauciflard  | Oh merci j'avais pas vu.
  | 
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 
 Oui, ce sont les mêmes. Tu peux prendre les derniers, ya aucun problème  --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320  | 
amdmanu I'm still alive | J'ai mis les driver 91.47 : pas de problème particulier si ce n'est l'impossibilité de rajouter une fréquence personnalisée mais je ne suis même pas sur que ce soit lié à la GTO. Je n'ai pas réussi à dépasser les 49°C en Aniso 8x, et FSAA 4X 1280x1024. Nickel  --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
amdmanu I'm still alive | 

--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
yabon_gorky  | 

| 
angela-pcs  | 
worm'skiller Le roi de la petit côte | 

--------------- "le prix passe, la qualité reste"  | 
amdmanu I'm still alive | Si j'ai bien compris LE bug concerne essentielement les GT et pas les GTX. Les GTO sont des clones de GTX et non de GT ...
 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
sinoufzor  | Vous allez me dire que je me reveille tres tard mais je vous voit tous parler du BUG des 7900gt c'etait quoi ce bug ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |