|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
---|
Benj50 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:07:55 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 11-02-2007 à 18:30:27 --------------- Xbox 360 sur Paris |
fandango_bdr | Fear s'est justement moins bien vendu qu'espéré, à cause de la config qu'il exigeait
Message édité par fandango_bdr le 11-02-2007 à 18:32:37 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | FEAR/Doom3 c'est mal vendu car il etait surtout tres moyen en Reseau, et assez glauque, en plus il falait un PC puissant bref trop de choses pour vouloir changer de PC rien que pour lui c'est vrai Message édité par Nokiwiazerty le 11-02-2007 à 18:39:33 --------------- Xbox 360 sur Paris |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous commencez franchement à me lourder.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hotratatouille | ... Message édité par DraX le 11-02-2007 à 18:47:52 |
m@rtiou | ... Message édité par DraX le 11-02-2007 à 18:48:57 |
Benj50 | ... Message édité par DraX le 11-02-2007 à 18:50:14 |
ti-bank ti-bank.fr | Cest quand quelels seront dispo vers 250 ??
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:07:38 ![]() ![]() |
alvandar |
|
alvandar |
|
macadam33 |
|
msxfan |
|
godjc | Voila le premier test :
|
oliviermdvy | Résultats sympas, mais dès qu'on active les filtres, l'écart se creuse un peu... faut attendre Crysis pour voir si cette carte vaut vraiment le coup. |
vboost | Un peut trop je trouve !!! Message édité par vboost le 12-02-2007 à 08:22:36 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | mefou g une 640mo
|
dami1stm Eco-coco φ | Le plus etonant, c'est la difference dans Company of Heroes --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
watcher06 | Les tests d'une BFG 320 là :
|
vboost |
Message cité 2 fois Message édité par vboost le 12-02-2007 à 08:58:37 |
dami1stm Eco-coco φ | Franchement, je n'aurais jamais cru qu'il y avait une si grande difference entre 320 et 640mo --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ganply | Pas trop, ça fait quand meme prés de 30 % !!
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
watcher06 | ouwwa, on peut plus accéder au test de la BFG 320 sur puissance pc !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomati |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | + de 100% de différence en 1680, donc ça dépasse la différence de ram. C'est douteux.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-02-2007 à 09:34:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est idem avec la gts 640, o/c ou pas, elle offre le même framerate, et c'est pas 640mo qui limitent. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-02-2007 à 09:35:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-02-2007 à 09:36:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Drivers tu crois vraiment? Message édité par dami1stm le 12-02-2007 à 09:38:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bah ecoute, ca me laisse perplexe aussi, attendons des nouveaux tests --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Autre exemple, avec Compagnies Of Heroes:
vboost | En faite personne ne sait vraimment si la seul difference est uniquement la ram !!............
|
alvandar | Voici une petite serie de bench, pas tres interressants.... Le plus interressant c'est la photo qu montre que les chips hynix sont présent sur la carte :
Message édité par alvandar le 12-02-2007 à 10:10:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |