|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
---|
hotratatouille | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 09:26:03 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 | beta testeur ...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 | ben doit y en avoir non ??? vu que la sortie est pour bientot ???
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Benj50 | arrêté 512mo a quelle résolution ?? Message édité par Benj50 le 11-02-2007 à 12:15:40 |
mac fly | Laissez parler Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-02-2007 à 13:36:06 |
oliviermdvy | Vivement qu'elle soit sous la barres des 300 |
mac fly | A priori elle le sera dans pas longtemps... |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:35:39 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'aime bien les affirmations basées sur du vent concernant un jeu qui n'est pas sortie (donc pas optimitisé) et dont on ne connait rien du comportement dx10.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 11-02-2007 à 14:39:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
fandango_bdr |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non mais c'est de la spéculation de supermarché.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 11-02-2007 à 15:06:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis, un ptit o/c gpu@600/650. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et niveau silence? c'est le même ventilo qu'une gts 640? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly |
|
angela-pcs | Gravure plus fine et ddr4 tu crois avec 50 % de perf en plus ? |
Benj50 | l'aubaine justement et avec mon 1280x1024 je pense pas avoir besoin de 512mo sur crysis... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 11-02-2007 à 17:31:10 --------------- Xbox 360 sur Paris |
hotratatouille |
|
hotratatouille |
Message édité par hotratatouille le 11-02-2007 à 17:47:59 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Crysis n'est pas un jeu dont on connait le comportement, ni le niveau d'optimisation.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hotratatouille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-02-2007 à 18:01:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Benj50 |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-02-2007 à 18:04:06 |
Benj50 | j'ai peur de ne pas te suivre, moi je veut et j'aurai une 8800gts 320mo alor vite les test !! Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 11-02-2007 à 18:08:37 |
johnbroot n00b Inside | clair que bonjour les trolls à 2 balles qu'on doit se taper |
mac fly |
|
Benj50 | lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |