| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:14:37 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
au moins le temps quoin a mis a lattendre aura été bien utilisé pour l'optimisation |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
johnbroot n00b Inside |
|
sniper 46 |
|
raiderfab | Est ce que toutes les marques ce valent au niveau du bruit que peu faire cette carte (8800 GTS 320Mo) ou est ce qu'il en a une qui se met plus en évidence que les autres ???? |
beginneroc | pour jouer en 1024*768, la carte permet de jouer à tous les jeux à fond ? ( c&c 3, test drive unlimited ) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LouyZ Yepaaaaaaaa | L'anticrenelage par transparence fuat le mettre sur quel réglage? Super ou l'autre? C'est vraiment utile? Et ca ne bouffe pas de perf? |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:53:08 ![]() ![]() |
raiderfab | heu sinon |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Fading Hep toi la bas... |
la difference se fait essentiellement sur le bundle et donc le prix fluctue un peu[/reponse-type] Message cité 1 fois Message édité par Fading le 19-03-2007 à 21:00:15 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
thehacker25 | Leadtek a juste modifié le design de la plaque qui recouvre le rad, ça ne change rien du tout aux perfs. |
Jack_Power | http://www.evga.com/articles/345.asp
Message édité par Jack_Power le 19-03-2007 à 22:45:00 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 | |
katian | Un pti magasin que j'ai découvert me propose :
--------------- e4300 + p5b deluxe + GSKILL PC6400 PK |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Messij | How To Overclock the NVIDIA GeForce 8800 Series
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 21-03-2007 à 01:09:25 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
lacame | je sais bien que 2 320mo en sli ne feront pas 640 mo mais je voulais juste savoir si sur un 22" ca serait assez confortable un sli de 320mo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-03-2007 à 11:14:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
lacame | et un sli de gts 640 dans un an?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |