| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
|---|---|
mafiab57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:09:35 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Noname > alim de merde... J'en ai fait l'expérience, elle a carrement cramé après 5 min de jeu... |
lemarcassin bah non. | plop quelqu'un pourait il me dire si les 2truk que j'ai entouré de jaune sont des artefacts ? je pense a de l'aliasing... mais méme quand il est en 16x Qcaa sous css.. ca change rien (le bout de screen est faites sur map map (en construction ^^) (edit: quand je m'aproche ca bouge un peu comme pour de l'aliasing en fait ... mais je n'ait qeu CA comme aliasing.. je n'ait rien repéré ailleur... ) si j'install atitools, ca ne fera pas de conflit avec les drivers nvidia ? Message cité 2 fois Message édité par lemarcassin le 23-08-2007 à 18:22:56 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
mafiab57 | up
|
ftp381 ça fûme! |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
lemarcassin bah non. | merci les gars |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:18:29 ![]() ![]() |
Couscous28 |
|
lemarcassin bah non. |
Message cité 1 fois Message édité par lemarcassin le 24-08-2007 à 00:28:46 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Fading Hep toi la bas... | La mienne demarre le ventilo des la mise sous tension.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 24-08-2007 à 13:39:06 --------------- FeedBack |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bah non je te dit c'est un bug graphique. Y'a plein de jeux ou à on ce genre de problème, un espéces de "vide" entre deux textures dans un coin par exemple! |
mafiab57 | quelles carte 8800 gts 320 mo me conseillez-vous ? quelle marque et quelle magasins pendant que j'y suis lol? merci |
Fading Hep toi la bas... |
|
ftp381 ça fûme! | ça se termine ce soir sur la GTX à 484€ (je ne sais pas s'il en reste...) |
angela-pcs | On a toujours une GTX a 498€ in de dispo avec 2 ans de garantie et si pas dispo ... ( je dit rien mais le client est content ) |
ftp381 ça fûme! | dommage que ton fournisseur ne te les fourgue pas à plus bas prix... genre tu nous les fais à 400roros |
angela-pcs | La dispo est caca et pour que le client soit happy bien souvent on livre une autre marque ( plus connu avec un jeux récent mais j'ai rien dit ^^ ) |
ftp381 ça fûme! | sup de co Angela ? |
Couscous28 |
|
papy_5 | Suite de mes essais et mésaventures avec ma 8800GTS et ma DS4, mon neveux m'a apporté sa config pour essais.
|
ftp381 ça fûme! |
|
angela-pcs |
Oui vu la tronche de ma boite mp un de plus ou un de moins ^^ Sinon semaine prochaine on auras 2 trucs sympa en paiement ( enfinnnnn Message édité par angela-pcs le 25-08-2007 à 08:38:48 |
angela-pcs | 3 fois sans frais CB et paypal |
mac fly |
|
angela-pcs | Oui Lost planet et bien fournis avec toute la gamme des 8800 chez XFX chez nous |
angela-pcs | C'est tout sauf du noname , c'est 2 ans de garantie quand meme cette marque |
angela-pcs | Courant de semaine prochaine , tout est ready , il faut juste que le webmaster l'intègre a notre interface |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 25-08-2007 à 12:59:17 |
distor | tout ce passe bien dans mon boitier ( proco a 28° en idle, chipset a 47° en idle...)
|
Couscous28 |
|
ftp381 ça fûme! | équivalente aux autres au niveau de la CG.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme 8800 GTX | Nouvelle config E4300, 8800 GTX -> conseils et overclocking |
| 8800 gts asustek | [Topic Unique]P5N32-E Sli et vcore bloqué au dessus d'un FSB de 1200 |
| GeForce 8800 GTX à 499 ? => Powersli.com = Arnaque ? | [Topic unique] Meilleurs DVD vierges avec MàJ P1 |
| [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo | |