Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur Sujet :

[Topic unique] HD 3870x2

n°6187507
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:16:35  answer
 

Reprise du message précédent :

bikkembergs a écrit :


sa arrive sa arrive ma commande et a 85% sur materiel.net,ma carte va etre envoyé demain INCHALLAH

[:absolutelykaveh]  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 23:16:35  profilanswer
 

n°6187509
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 23:17:06  profilanswer
 

mazette strelok,tu as raison!
elle ce ramasse sec en *8 les ultra!!

 

bikkembergs:chanceux va..:D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 23:40:05

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187522
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-01-2008 à 23:19:54  profilanswer
 
n°6187535
bikkemberg​s
Posté le 28-01-2008 à 23:22:36  profilanswer
 

Cizia a écrit :

mazette strelok,tu as raison!
elle ce ramasse sec en *8!!
 
bikkembergs:chanceux va..:D


oui de la chançe tu crois ? je vais pas pouvoir m'amusé avec il me manque encore mon proc(surment e8400 en attente du q9450 et ma mobo x38 en attente X48)donc pour l'instant c'est plus de la torture  :cry:


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°6187549
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 28-01-2008 à 23:24:49  profilanswer
 


 
Lol, vive les ecoles d'éco !
Pour ce qui est de l' AA, c'est en rapport avec la quantité de memoire ? oui il me semble
Mais j'ai toujours cru que la memoire gpu n'était pas additionnel, que ca soit en SLI ou CF, que 2 cartes de 512, faisaient toujours 512.
Donc pour la 3870X2, c'est réellement 512 ou 1024 ?

n°6187563
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:26:43  answer
 

hidetoo a écrit :



Lol, vive les ecoles d'éco
!
Pour ce qui est de l' AA, c'est en rapport avec la quantité de memoire ? oui il me semble
Mais j'ai toujours cru que la memoire gpu n'était pas additionnel, que ca soit en SLI ou CF, que 2 cartes de 512, faisaient toujours 512.
Donc pour la 3870X2, c'est réellement 512 ou 1024 ?

[:absolutelykaveh]  

n°6187566
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 23:27:07  profilanswer
 

dans le test allemand,donnée par strelok,elle fait totalement evanouir les doutes au sujet de ces perf,que ce soit avec ou sans aa!

 

a part les jeux ou bien 1 seul gpu semble tournée...

 

hidetoo:c'est 2*512mo.comment sont t'il utiliser?,i dont knows..

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 23:29:32

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187614
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 28-01-2008 à 23:45:14  profilanswer
 


 
 
Je veux pas paraitre trop septique mais la on se fou de nous certe le systeme de refroidissement mais le pross QX9650 tourne a 4.45ghz donc au max il doit faire 300 pts sur le proco de plus que nous (j'entends par la sur nos test )... car la credibilité de leurs test reste a prouver , car avec un CF de 3870x2 on as pas eu ce qu'il as eu a stock même oc  @ 878/900 de nôtre coter .  
Je sais pas mais la c'est un peu gros .
J'ai rien inventer les benchs vous les avez vu sur les pages precedentes .  


Message édité par postal2 le 28-01-2008 à 23:45:45
n°6187616
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 23:46:36  profilanswer
 

j'ai l'impression d'avoir l'impression qu'ils vont en écouler des cargaisons de cette carte ATI :o

n°6187630
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 28-01-2008 à 23:53:35  profilanswer
 

bah si ton impression d'avoir l'impression me donne aussi cette impression , c'est surement que l'impression est bonne alors ......

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 23:53:35  profilanswer
 

n°6187632
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 23:54:39  profilanswer
 

Postal2;ben regarde hackburner...

 

il tape du plus de 900 gpu et 2180mhz effectif avec ca carte en aircooling..il a utiliser amdgpuclock..c'est ce que tu a utiliser?

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 23:54:56

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187633
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 23:54:53  profilanswer
 

Et si votre impression me donne l'impression que malgré l'impression de basketor... bon j'arrête :D
 
Mais apparemment la x2 seras dispo en masse..


---------------
Topic Vente
n°6187635
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 28-01-2008 à 23:55:12  profilanswer
 

Et votre impression d'avoir l'impression, me fait forte impression !
 
Mode boulet lol


Message édité par hidetoo le 28-01-2008 à 23:55:47
n°6187640
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 23:58:01  profilanswer
 

On va mettre sa sur la fatigue hein :whistle:


Message édité par bluedragon38 le 29-01-2008 à 00:05:27

---------------
Topic Vente
n°6187645
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 00:00:56  answer
 

:pfff:  
 
 
 
 
 

n°6187656
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 29-01-2008 à 00:05:31  profilanswer
 

Cizia a écrit :

dans le test allemand,donnée par strelok,elle fait totalement evanouir les doutes au sujet de ces perf,que ce soit avec ou sans aa!
 
a part les jeux ou bien 1 seul gpu semble tournée...
 
hidetoo:c'est 2*512mo.comment sont t'il utiliser?,i dont knows..


 
D'ailleurs à ce propos, je trouve Tridam trop indulgent car sorti de la catégorie des "first person shooter", il y a un fort pourcentage de titres ne gérant pas / mal ou provoquant des bugs visuels lorsque le crossfire ou le sli sont activés.

n°6187658
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 29-01-2008 à 00:06:26  profilanswer
 

Cizia a écrit :

Postal2;ben regarde hackburner...
 
il tape du plus de 900 gpu et 2180mhz effectif avec ca carte en aircooling..il a utiliser amdgpuclock..c'est ce que tu a utiliser?


 
 
Heu non  :non: ,la ce que je veux dire c'est son résultat qui est incroyable on as pas sa avec deux carte oc  , le pross oc et de la memoire a 1200mhz  !! apres j'aimerai avoir sa sur une carte c'est sur .  :)  
Mais pour ce qui est des frequences j'ai pas dit non, nous la on as pas forcer juste comme sa avec les driver 878/900 pour tester  car comme sa chauffe pas mal on voulait evirter les ennuis . :sweat:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par postal2 le 29-01-2008 à 00:07:30
n°6187665
m16
Posté le 29-01-2008 à 00:11:57  profilanswer
 

c'est passe inapercu ,mais y a quand meme un truc qui m'arrete direct.
 
Le fait que nous n'ayons pas pu lancer la moindre vidéo HD est également problématique puisque nous ne pouvons pas juger ce point et que dans l'immédiat il ne sera pas possible de lire ces vidéos. Nous espérons qu'AMD corrigera cela très rapidement via de nouveaux pilotes.
 
pis elle est bruyante. :sweat:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 29-01-2008 à 00:12:48
n°6187668
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 00:14:54  profilanswer
 

Pas plus bruyante qu'une 8800Ultra ou GTX...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187671
bluedragon​38
Posté le 29-01-2008 à 00:17:46  profilanswer
 

bon je regarde mon compte ce qu'il me reste... Et je prend la hdx2 ! je vais testé deux hr03 dessus. mais dans mon nine cela ne rentreras pas donc j'aurais un pc 'horsboitier' helas..


---------------
Topic Vente
n°6187673
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 29-01-2008 à 00:18:44  profilanswer
 

de toute façon elle ne va pas rester bruyante longtemps watercooing inside , apres pour les drivers oui ils se font attendre comme d'hab .  


Message édité par postal2 le 29-01-2008 à 00:37:54
n°6187674
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 00:20:27  profilanswer
 

postal2 a écrit :


 
 
Heu non  :non: ,la ce que je veux dire c'est son résultat qui est incroyable on as pas sa avec deux carte oc  , le pross oc et de la memoire a 1200mhz  !! apres j'aimerai avoir sa sur une carte c'est sur .  :)  
Mais pour ce qui est des frequences j'ai pas dit non, nous la on as pas forcer juste comme sa avec les driver 878/900 pour tester  car comme sa chauffe pas mal on voulait evirter les ennuis . :sweat:  
 


 
hackburner a pousser le ventilo et a rajouter un 12cm devant il me semble...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187676
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 00:21:21  answer
 

>cizia, pour utiliser amdgpuclock il faut modifier le dll comme a fait bob...

n°6187677
AbelJemka
Posté le 29-01-2008 à 00:23:27  profilanswer
 

m16 a écrit :

c'est passe inapercu ,mais y a quand meme un truc qui m'arrete direct.
 
Le fait que nous n'ayons pas pu lancer la moindre vidéo HD est également problématique puisque nous ne pouvons pas juger ce point et que dans l'immédiat il ne sera pas possible de lire ces vidéos. Nous espérons qu'AMD corrigera cela très rapidement via de nouveaux pilotes.
 
pis elle est bruyante. :sweat:  
 


http://www.hothardware.com/article [...] X2/?page=9
Pour le bruit tout les tests ne sont pas d'accord et il y a déjà un design différent chez Gecube silencieux  ;)  

n°6187679
m16
Posté le 29-01-2008 à 00:24:02  profilanswer
 

AbelJemka a écrit :


http://www.hothardware.com/article [...] X2/?page=9
Pour le bruit tout les tests ne sont pas d'accord et il y a déjà un design différent chez Gecube silencieux  ;)  


 
 :jap:  

n°6187681
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 00:25:02  profilanswer
 

dave3810:je ne savais pas et j'ai pas u encore la chance de tester..:d


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187684
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 00:25:47  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Et si votre impression me donne l'impression que malgré l'impression de basketor... bon j'arrête :D
 
Mais apparemment la x2 seras dispo en masse..


 
c'est sur que le gpu est déjà produit en masse, donc en même temps il va ptetre pas y avoir de baisse de prix avant longtemps sur celle là [:klemton]
elle sort déjà plus ou moins au prix optimal, ATI est ptetre en train de réussir un assez gros coup là dessus.
enfin là ils ont plus que ça, c'est la dernière cartouche [:ddr555]

n°6187687
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 00:27:00  profilanswer
 

bah 399euros c'etait le prix officiel et on a la chance que les revendeur respecte ce prix...
 
enfin certain s'amuse a depasser,mais toute marque peut etre trouver a 399..
 
tiens une petite nouvelle...:D
 
powercolor:399euros matos.net.
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 2_1Go.html


Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 00:32:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187689
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 00:27:31  answer
 

boblemagnifique a écrit :


 
 
Surtout que le ventilo est en auto :( , j'ai collé 2 ventilo au dos de la carte tous de mm :)
 
Le mark , je regarde pas le score (j'ai pas de Quad , enfin si mais un X3210 dc bon) c'est juste pr trouver les test de fréquences max stable :)
 
AmdGpuTools est spécial , faut monter les  2 GPUs/MEMs séparement et ca s'applique (faut deja modifié le dll pr que ca fonctionne deja)
 
Bref c'est boiteux mais pr le moment je pense qu'il y a que ca pr cloquer (sauf si tu flash les bios)
 
Ca rappelle des souvenir avec le CF de 2900XT [:markdavis]
 
Des que je trouve le max , je monte la caskade sur le E6850 est je test les autres benchs 3d :)


 
@cizia... :jap:  

n°6187693
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 00:28:57  profilanswer
 

ah oui,j'avais pas fait gaffe...;)


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187698
Mad_noob
Posté le 29-01-2008 à 00:32:17  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Est ce qu'il sera Possible de faire un crossfire entre ma future (du moins je l'espère) HD3870 X2 et ma HD3870 single?
 
Désolé si quelqu'un a déjà posé cette question mais j'allais pas lire les 58 pages de post... ^^
 
Merci


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°6187702
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 00:35:35  profilanswer
 

AbelJemka a écrit :


http://www.hothardware.com/article [...] X2/?page=9
Pour le bruit tout les tests ne sont pas d'accord et il y a déjà un design différent chez Gecube silencieux  ;)  


http://images.tweaktown.com/imagebank/gec3870x2_g_13.gif
 
 :pt1cable:  
 
C'est possible ? lol


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187703
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 00:35:49  profilanswer
 

Mad_noob: on n'en sait rien encore..cette carte est tres jeunes et il y a encore plusieur question sans response...
 
mais si j'ai une news ou qu'un des collegues  :D  m'en donne une,je t'envoie un mp si tu veux..;)


Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 00:38:52

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187706
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 00:38:04  profilanswer
 
n°6187710
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 00:39:55  profilanswer
 

whhoua...

 

nous qui nous,nous plaignons il y a encore quelque jours de pas avoir de test,v'la le bataillon la!..:d


Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 00:43:23

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187719
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 00:45:34  profilanswer
 

GeCube à Nu  
 
http://www.ixbt.com/video3/images/ [...] -front.jpg
 
PLX au bord de la sortie PCI-E


Message édité par johnny-vulture le 29-01-2008 à 00:48:01

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187721
Mad_noob
Posté le 29-01-2008 à 00:46:54  profilanswer
 

Merci bien peut être que si je peux me la prendre en avant première dès sa sortie je verrais bien si cela fonctionne en attendant...
 
Drapal


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°6187723
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 00:47:57  profilanswer
 

ben elle est sortie et toute marque dispo!..

 

si tu la veut ,va en premiere page et fais ton choix!..:D


Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 00:48:41

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187725
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 00:48:50  profilanswer
 
n°6187727
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 00:49:19  profilanswer
 

marche pas ton lien,johnny-vulture...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187729
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 00:50:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR
[Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!![Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6
[topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX
[topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats[Topic Unique] 8800 GT
[TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)