| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:16:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:16:35 ![]() ![]() |
Cizia | mazette strelok,tu as raison! bikkembergs:chanceux va.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 23:40:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:26:43 ![]()
|
Cizia | dans le test allemand,donnée par strelok,elle fait totalement evanouir les doutes au sujet de ces perf,que ce soit avec ou sans aa! a part les jeux ou bien 1 seul gpu semble tournée... hidetoo:c'est 2*512mo.comment sont t'il utiliser?,i dont knows.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 23:29:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai l'impression d'avoir l'impression qu'ils vont en écouler des cargaisons de cette carte ATI |
postal2 I regret nothing!!!! | bah si ton impression d'avoir l'impression me donne aussi cette impression , c'est surement que l'impression est bonne alors ...... |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:53:35 ![]() ![]() |
Cizia | Postal2;ben regarde hackburner... il tape du plus de 900 gpu et 2180mhz effectif avec ca carte en aircooling..il a utiliser amdgpuclock..c'est ce que tu a utiliser? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 23:54:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 | Et si votre impression me donne l'impression que malgré l'impression de basketor... bon j'arrête --------------- Topic Vente |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! | Et votre impression d'avoir l'impression, me fait forte impression !
Message édité par hidetoo le 28-01-2008 à 23:55:47 |
bluedragon38 | On va mettre sa sur la fatigue hein Message édité par bluedragon38 le 29-01-2008 à 00:05:27 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:00:56 ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
postal2 I regret nothing!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 29-01-2008 à 00:07:30 |
m16 | c'est passe inapercu ,mais y a quand meme un truc qui m'arrete direct.
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 29-01-2008 à 00:12:48 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pas plus bruyante qu'une 8800Ultra ou GTX... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 | bon je regarde mon compte ce qu'il me reste... Et je prend la hdx2 ! je vais testé deux hr03 dessus. mais dans mon nine cela ne rentreras pas donc j'aurais un pc 'horsboitier' helas.. --------------- Topic Vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:21:21 ![]() >cizia, pour utiliser amdgpuclock il faut modifier le dll comme a fait bob... |
AbelJemka |
|
m16 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Cizia | bah 399euros c'etait le prix officiel et on a la chance que les revendeur respecte ce prix...
Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 00:32:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:27:31 ![]()
|
Mad_noob | Bonsoir!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.digit-life.com/articles [...] part1.html
Message édité par johnny-vulture le 29-01-2008 à 00:38:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | GeCube à Nu Message édité par johnny-vulture le 29-01-2008 à 00:48:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mad_noob | Merci bien peut être que si je peux me la prendre en avant première dès sa sortie je verrais bien si cela fonctionne en attendant...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Celui de la HIS
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






