| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:44:44 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cizia | bon,allez pas nous salopez le topic la avec des y'a mieux a prendre,hein!...
Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 16:06:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jesaipacki | Non mais j'ai rien dis moi Message édité par jesaipacki le 28-01-2008 à 16:09:57 |
Cizia | ben attend 2 gpu quand meme la... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
w4r3zz | les kevin commencent a venir sur le topic |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:37:03 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Si on a deja une HD3870, il ne serait pas plus judicieux d'en prendre une autre que de prendre le HD3870X2 (qui a revendre le premier).
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Cizia | hidetoo:ben pour l'instant,et vu tout de meme la qualité des produit asus,c'est surement celle a prendre pour le gars desirant un ventirad intermediaire... Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 16:44:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!! | arff la johnny-vulture
Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 28-01-2008 à 17:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:17:20 ![]()
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 28-01-2008 à 17:41:09 |
Cizia | oui,mais timing meilleur la gddr3! --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:35:27 ![]()
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | il y a pas de vmod encore sur cette carte (enfin pas a ma connaissance actuellement)
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:42:56 ![]() ils ont fait une bonne etage d alim pour pouvoir arriver a 890-900mhz pour les deux gpu@stock...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 17:44:05 |
Cizia | ben bonne news ca!! Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 17:44:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Ah ouais ça clocke déjà pas mal... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | 825 de base attention quand meme ... Message édité par angela-pcs le 28-01-2008 à 17:46:50 |
Kyosh1ro ... | Je compare surtout aux 3870, j'ai cru comprendre que sans Vmod ça bloquait vers les 860-870Mhz sur le Core, donc là c'est plutot bien parti quand même. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:52:37 ![]()
|
Cizia | champagne! Kyosh1ro a fait un compliment a la x2!.. Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 17:54:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Bah j'ai jamais dis que j'aimais pas cette carte, juste que le Cross me convient plus à l'heure actuelle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Moi c'est les pilotes quoi , j'ai eu 7950gx2 et c'était la même chose , au départ pilote pas au top , âpres 3 mois de bonheur et âpres |
|
Cizia | ben je pense a un soutien plus long au sujet des driver avec leur plateforme quad x2 a bosser... boblemagnifique:bah un logiciel soutenant son oc va sans doute voir le jour...version de amdgpuclock ou atitool.. Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 18:01:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:58:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 18:00:13 |
|
Kyosh1ro ... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 3Dmark05 passé @ 904/1071mhz |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 18:09:50 ![]() |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 18:17:28 ![]() drapal (J'avais pas vu ce topic, et j'ai rien lu)
|
Cizia | oui,Strelok on est deja au courant.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!! | nous on as mis les deux carte a 878/900 avec un ventirad de 120 dessus poser pour refroidir un peut le cf et sa tourne nickel mais le driver deconne trop . Sinon la je vais prendre un ou deux waterblock vu que dangerden les as sorti sa va donner apres c'est sur c'est pas de la gddr4 mais on as encore de quoi faire . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi | [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
| [Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!! | [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6 |
| [topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails | [Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX |
| [topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats | [Topic Unique] 8800 GT |
| [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2 | |