| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:25:39 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ben oui, 1 go de ram sur un PCB. Ils en parlent aussi 1go pour la 9800GX² --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Il va te vendre 2 serveurs avec pour te la vendre a ce prix --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cizia | pas a eviter...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 20:45:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ferero Rocher | je connais je connais la boutique --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai jamais mis les pieds de dedans, à chaque fois que je passe devant j'ai envie de dire aux gens
le vendeur vient même troller sur le forum de montgallet, et répond lui même sur les notations pour les faire remonter Message édité par basketor63 le 28-01-2008 à 20:48:55 |
big e |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:55:15 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bluedragon38 | Recentrer le sujet s'il vous plait Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 20:59:44 --------------- Topic Vente |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vaut mieux attendre les dispo réel et test des constructeurs. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cap'tain Kaverne | et la Gecube ? qui ditribue ? qui vends cette marque en France ? --------------- ........_o |
friteman | Neeeeed drivers à jour !!!!
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
stalkerfr | J'ai comme une impression que c'est du paperlaunch cette carte |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:35:23 ![]()
|
Cizia | aliss:j'ai vu ca...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 22:42:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui surtout celui de HFR qui est sérieux et neutre vu l'importance lié au forum. Y'a du bon. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fatalkiller |
Couscous28 |
|
pakman4 | est ce que le fait de mettre une carte graphique double GPU sur une carte mere ne possedant qu'un seul port PCI-E fonctionne quand meme ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hackburner Wonder Boy | Y a un truc qui m echappe avec les articles qui sont sorti, j ai pas du tout les memes resultats. J ai refait qq tests et j obtient des scores superieurs avec mon QX9650 @ 4.0ghz. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:54:02 ![]()
Essaye en AAx8 on en reparle après |
Kyosh1ro ... | Bah en même temps entre un Kentsfield @ 3Ghz et un Yorkfield @ 4Ghz heureusement que t'a pas les mêmes résultats... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hackburner Wonder Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:01:52 ![]() Même il prend ce qu'il lui plait, tu met du AAx8 dans les dents, la 8800 ultra va se recoucher. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:03:17 ![]()
|
ismqel upgrade your life ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:08:25 ![]() Comme d'habitude Le test ultime : http://www.computerbase.de/artikel [...] ancerating Et voila, très, très simple. Différence de perf toujours en faveur de la HD3870X2, elle même en base 100
1280x1024 8xAA/16xAF 1600x1200 4xAA/16xAF 1600x1200 8xAA/16xAF 2560x1600 4xAA/16xAF 2560x1600 8xAA/16xAF Et voila L'écart est énorme en AAx8 Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 23:14:00 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En fait en 4X, il utilise 20/30% alors que ATI a 100% pour ça sont plus perf... lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ismqel upgrade your life ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:15:22 ![]()
C'est un indice hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 23:16:04 |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:16:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






