Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur Sujet :

[Topic unique] HD 3870x2

n°6186880
big e
Posté le 28-01-2008 à 20:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils parlent quand même de 1 go pour la ram...[:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 20:25:39  profilanswer
 

n°6186894
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-01-2008 à 20:29:31  profilanswer
 

ben oui, 1 go de ram sur un PCB. Ils en parlent aussi 1go pour la 9800GX²


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6186923
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-01-2008 à 20:39:04  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

ben oui, 1 go de ram sur un PCB. Ils en parlent aussi 1go pour la 9800GX²


 
Sauf qu'elle a 2 PCB ca compte pas [:haha]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6186944
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 20:43:25  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

Ca commence a se fighter nivo prix sur paris :D http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 70-X2-1Go/
 
Reste a savoir si sur place c'est la meme chose....


 
Déjà évite Galaxy Computer rue montgallet [:hahaguy]

n°6186949
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-01-2008 à 20:44:45  profilanswer
 

Il va te vendre 2 serveurs avec pour te la vendre a ce prix [:tinostar]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6186950
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 20:44:54  profilanswer
 

pas a eviter...
 
a oublier.. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 20:45:01

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6186958
Ferero Roc​her
Posté le 28-01-2008 à 20:46:09  profilanswer
 

je connais je connais la boutique :D c'est pour sa faut attendre  [:dracula]


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°6186971
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 20:48:35  profilanswer
 

Cizia a écrit :

pas a eviter...

 

a oublier.. :fou:

 

j'ai jamais mis les pieds de dedans, à chaque fois que je passe devant j'ai envie de dire aux gens

 

[:hurle] mais savez pas que c'est un magazin de merde !?

 

le vendeur vient même troller sur le forum de montgallet, et répond lui même sur les notations pour les faire remonter [:rofl]


Message édité par basketor63 le 28-01-2008 à 20:48:55
n°6186990
jesaipacki
Posté le 28-01-2008 à 20:53:35  profilanswer
 

Ce que j'aime bien à Montgallet, c'est les vendeurs qui veulent toujours te refiler une alim no-name même si tu n'es pas venu acheter ça.
Heden c'est le fournisseur de Montgallet non des pros!

n°6186997
big e
Posté le 28-01-2008 à 20:55:15  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

ben oui, 1 go de ram sur un PCB. Ils en parlent aussi 1go pour la 9800GX²


 
Ok, mais je croyais que les 2x512 ne s'ajoutaient pas vu le principe de fonctionnement. :ange:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 20:55:15  profilanswer
 

n°6187009
Ferero Roc​her
Posté le 28-01-2008 à 20:58:19  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

Ce que j'aime bien à Montgallet, c'est les vendeurs qui veulent toujours te refiler une alim no-name même si tu n'es pas venu acheter ça.
Heden c'est le fournisseur de Montgallet non des pros!


 
 
 :jap:  Enfin moi ca fait un bou de temps que je touche plus la rue montgallet (plus diderot derriere surcouf). :D
 
Bon j'avou je leur ai acheté un amd 3200+ et une mobo a Galaxy a l'époque de socket754 depuis j'y suis plus retourné :D.


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°6187013
bluedragon​38
Posté le 28-01-2008 à 20:59:25  profilanswer
 

Recentrer le sujet s'il vous plait :D
 
je sooort !  
 
===> []


Message édité par bluedragon38 le 28-01-2008 à 20:59:44

---------------
Topic Vente
n°6187024
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-01-2008 à 21:04:35  profilanswer
 

Vaut mieux attendre les dispo réel et test des constructeurs.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187029
Cap'tain K​averne
Posté le 28-01-2008 à 21:05:26  profilanswer
 

et la Gecube ? qui ditribue ? qui vends cette marque en France ?


---------------
........_o
n°6187031
friteman
Posté le 28-01-2008 à 21:06:39  profilanswer
 

Neeeeed drivers à jour !!!!
(je sais cela ne sert à rien comme post mais ça me soule de devoir attendre pour me décider le bon vouloir de monsieur AMD pour release ses drivers !!!)

n°6187037
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2008 à 21:10:12  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

Ce que j'aime bien à Montgallet, c'est les vendeurs qui veulent toujours te refiler une alim no-name même si tu n'es pas venu acheter ça.
Heden c'est le fournisseur de Montgallet non des pros!


 
pigeons, marges, tout ça ...

n°6187039
stalkerfr
Posté le 28-01-2008 à 21:12:16  profilanswer
 

J'ai comme une impression que c'est du paperlaunch cette carte :/

n°6187075
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-01-2008 à 21:25:22  profilanswer
 

Cizia a écrit :

Hyrius:elle ce fait tailler!.. :ouch:  
 
je les jamais vu aussi bonne moi!... :sol:


 
Lis la conclusion de l'article de Tridam, tu verras qu'elle n'est pas vraiment positive.  ;)  

n°6187290
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 28-01-2008 à 22:20:20  profilanswer
 


 
50° environ en full avec le ventilo a donf et 70/75° en utilisation normal (dans les 20/30% on dirait)

n°6187359
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 22:35:23  answer
 

boblemagnifique a écrit :


 
50° environ en full avec le ventilo a donf et 70/75° en utilisation normal (dans les 20/30% on dirait)


 
 
donc c est assez silencieux et efficace... :jap:  
 
merci bien...

n°6187375
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 22:38:50  profilanswer
 

aliss:j'ai vu ca...
 
moi justement ce test ma donner encore plus envie de la pecho!..:D
 
ca fait du bruit?j'ai une r600..
ca consomme?:bof moins qu'une ultra en idle et un poil plus en full.
les temp?ben la boblemagnifique,vient de repondre positivement..
les perf sont excellente pour le prix et depasse meme les estimation de +15% devant la ultra et tout ca avec un pauvre driver.
 
johnny-vulture:yes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 22:42:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187383
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-01-2008 à 22:40:54  profilanswer
 

Oui surtout celui de HFR qui est sérieux et neutre vu l'importance lié au forum. Y'a du bon.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187403
fatalkille​r
Posté le 28-01-2008 à 22:45:10  profilanswer
 

put1 vous avez écrit 8 page entre hier soir et aujourd'hui :D

n°6187420
Couscous28
Posté le 28-01-2008 à 22:49:39  profilanswer
 

fatalkiller a écrit :

put1 vous avez écrit 8 page entre hier soir et aujourd'hui :D


 
Ouais, tout ça pour se tirer dans les pattes au vu des premiers tests... :D

n°6187422
pakman4
Posté le 28-01-2008 à 22:50:25  profilanswer
 

est ce que le fait de mettre une carte graphique double GPU sur une carte mere ne possedant qu'un seul port PCI-E fonctionne quand meme ?

n°6187423
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-01-2008 à 22:50:48  profilanswer
 

Cizia a écrit :

aliss:j'ai vu ca...
 
moi justement ce test ma donner encore plus envie de la pecho!..:D
 
ca fait du bruit?j'ai une r600..
ca consomme?:bof moins qu'une ultra en idle et un poil plus en full.
les temp?ben la boblemagnifique,vient de repondre positivement..
les perf sont excellente pour le prix et depasse meme les estimation de +15% devant la ultra et tout ca avec un pauvre driver.
 
johnny-vulture:yes :D


Euh pour les perfs on reste en dessous des 15% des perf en + vs 8800 ultra, sauf si tu trouves judicieux d'acheter une telle carte pour jouer sans filtres  :whistle:  
 
http://www.hardware.fr/articles/70 [...] 70-x2.html
 
C'est fou comme la chute de perf est immense avec l'aa  [:roane]


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6187430
hackburner
Wonder Boy
Posté le 28-01-2008 à 22:52:36  profilanswer
 

Y a un truc qui m echappe avec les articles qui sont sorti, j ai pas du tout les memes resultats. J ai refait qq tests et j obtient des scores superieurs avec mon QX9650 @ 4.0ghz.

n°6187437
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 22:54:02  answer
 

god is dead a écrit :


Euh pour les perfs on reste en dessous des 15% des perf en + vs 8800 ultra, sauf si tu trouves judicieux d'acheter une telle carte pour jouer sans filtres  :whistle:  
 
http://www.hardware.fr/articles/70 [...] 70-x2.html
 
C'est fou comme la chute de perf est immense avec l'aa  [:roane]

Essaye en AAx8 on en reparle après [:itm]

n°6187438
Kyosh1ro
...
Posté le 28-01-2008 à 22:54:09  profilanswer
 

Bah en même temps entre un Kentsfield @ 3Ghz et un Yorkfield @ 4Ghz heureusement que t'a pas les mêmes résultats... :D


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6187454
hackburner
Wonder Boy
Posté le 28-01-2008 à 23:00:05  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :

Bah en même temps entre un Kentsfield @ 3Ghz et un Yorkfield @ 4Ghz heureusement que t'a pas les mêmes résultats... :D


 :lol:  bien sur, mais c est juste pour souligner que la x2 est "bridée" par le proco dans leur tests.

n°6187458
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 23:00:52  profilanswer
 

heuuu..je parler en "moyenne" god is dead et non sur un test donnée...
 
et de toute facon,tu vois que ce test a etait donné en 1920*1280:avec une telle resolution le aa peut etre desactivée sans soucie avec un visuel des plus agreable....
 
quoique je deconne puisque meme en le laissant ,il y aura encore bien assez de fps pour oublier toute ombre de lag ..:D


Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 23:02:59

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187460
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:01:52  answer
 

Même il prend ce qu'il lui plait, tu met du AAx8 dans les dents, la 8800 ultra va se recoucher.

n°6187465
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:03:17  answer
 

god is dead a écrit :


Euh pour les perfs on reste en dessous des 15% des perf en + vs 8800 ultra, sauf si tu trouves judicieux d'acheter une telle carte pour jouer sans filtres  :whistle:  
 
http://www.hardware.fr/articles/70 [...] 70-x2.html
 
C'est fou comme la chute de perf est immense avec l'aa  [:roane]


 
 
meme chose pour le r600...
 
 
c est quand meme bien recurent ce probleme...

n°6187471
ismqel
upgrade your life !
Posté le 28-01-2008 à 23:04:59  profilanswer
 

alé hop des photos la, marre de lire du texte :)

n°6187472
Cizia
Posté le 28-01-2008 à 23:05:08  profilanswer
 

tu pense Strelok qu'en *8 ,la ultra ce ferait plus distancer?..
je ne connais pas trop ces resultat avec ce genre de resolution et aa..


Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 23:06:21

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187483
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:08:25  answer
 

Comme d'habitude

 

Le test ultime : http://www.computerbase.de/artikel [...] ancerating

 

Et voila, très, très simple.
Chez nVidia c'est très opti sur le x4
Sur le x8, ils s'étalent [:itm]

 

Différence de perf toujours en faveur de la HD3870X2, elle même en base 100

 


1280x1024 4xAA/16xAF
Delta = 4

 

1280x1024 8xAA/16xAF
Delta = 23.4

 

1600x1200 4xAA/16xAF
Delta = 7.8

 

1600x1200 8xAA/16xAF
Delta = 35.1

 

2560x1600 4xAA/16xAF
Delta = 2.3

 

2560x1600 8xAA/16xAF
Delta = 45

 

Et voila [:dawa]

 

L'écart est énorme en AAx8
Dans la dernière résolution la HD3870 passe également la 8800 ultra en AAx8


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 23:14:00
n°6187496
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-01-2008 à 23:13:22  profilanswer
 

En fait en 4X, il utilise  20/30% alors que ATI a 100% pour ça sont plus perf...  lol


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187497
ismqel
upgrade your life !
Posté le 28-01-2008 à 23:13:22  profilanswer
 

du 100 partout un peu trop optimiste :)

n°6187501
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:15:22  answer
 

ismqel a écrit :

du 100 partout un peu trop optimiste :)

C'est un indice hein.
Def : Un indice est la valeur d'une grandeur économique par rapport à une valeur de référence. Par exemple, si, en 2004, le prix moyen des appartements au mètre carré dans une ville avait augmenté de 22% par rapport à l'année 2000, servant de référence (indice 100), on dirait que l'indice du prix moyen des appartements est de 122 en 2004.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 23:16:04
n°6187504
bikkemberg​s
Posté le 28-01-2008 à 23:15:42  profilanswer
 

ismqel a écrit :

alé hop des photos la, marre de lire du texte :)


sa arrive sa arrive ma commande et a 85% sur materiel.net,ma carte va etre envoyé demain INCHALLAH


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°6187507
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:16:35  answer
 

bikkembergs a écrit :


sa arrive sa arrive ma commande et a 85% sur materiel.net,ma carte va etre envoyé demain INCHALLAH

[:absolutelykaveh]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR
[Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!![Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6
[topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX
[topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats[Topic Unique] 8800 GT
[TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)