Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur Sujet :

[Topic unique] HD 3870x2

n°6187729
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 00:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Refresh :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 00:50:07  profilanswer
 

n°6187731
AbelJemka
Posté le 29-01-2008 à 00:51:06  profilanswer
 


While the dB meter tells us it’s quite loud it really didn’t seem as bad as it looks in these graphs.  
http://www.digit-life.com/articles3/video/rv670-3-part3.html
GeCube RADEON HD 3870 X2 X-Turbo Dual 2x512MB PCI-E is a unique product with a unique cooling system, which has its pros (quiet and efficient) and cons (it does not throw the hot air out of a system unit). It's shorter than the reference card, so this product has more chances to fit inside your PC case. But don't forget about its power connectors on the rear, so the plugged power cables will make the card longer. And don't forget, this graphics card is currently the fastest of P¥2 products. We should also note four DVIs and an option to disable CF. In this case one can plug four monitors to this card (as a multi-monitor solution). But there is one problem - fan latches are very fragile (you should handle them carefully).[/quote]

n°6187733
AbelJemka
Posté le 29-01-2008 à 00:52:45  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

Bonsoir!
 
Est ce qu'il sera Possible de faire un crossfire entre ma future (du moins je l'espère) HD3870 X2 et ma HD3870 single?
 
Désolé si quelqu'un a déjà posé cette question mais j'allais pas lire les 58 pages de post... ^^
 
Merci


Crossfire-X pilotes en fevrier-mars normalement.

n°6187735
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 00:53:48  profilanswer
 

AbelJemka a écrit :


While the dB meter tells us it’s quite loud it really didn’t seem as bad as it looks in these graphs.  
http://www.digit-life.com/articles3/video/rv670-3-part3.html
GeCube RADEON HD 3870 X2 X-Turbo Dual 2x512MB PCI-E is a unique product with a unique cooling system, which has its pros (quiet and efficient) and cons (it does not throw the hot air out of a system unit). It's shorter than the reference card, so this product has more chances to fit inside your PC case. But don't forget about its power connectors on the rear, so the plugged power cables will make the card longer. And don't forget, this graphics card is currently the fastest of P¥2 products. We should also note four DVIs and an option to disable CF. In this case one can plug four monitors to this card (as a multi-monitor solution). But there is one problem - fan latches are very fragile (you should handle them carefully).[/quote]


 
80 decibel ? C'est silencieux ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187736
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 00:54:04  answer
 


 
 
marche pas...

n°6187741
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 00:57:12  profilanswer
 
n°6187742
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 00:57:47  profilanswer
 

oui,pareil marche pas,je commencer a me demander si ca venait de chez moi..:d

 

la ok,ca marche..;)

 

oui,la on voit bien que la gecube est differente...


Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 01:01:09

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187746
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 01:00:02  profilanswer
 

Enfin allez à la page avant.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187752
AbelJemka
Posté le 29-01-2008 à 01:02:42  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 
80 decibel ? C'est silencieux ?


While the dB meter tells us it’s quite loud it really didn’t seem as bad as it looks in these graphs.
C'est la phrase du test de Tweaktown. Donc la mesure est peut etre fausse. Digit-Life dise que la Gecube est silencieuse. Et tout ce qui ont eu un Vf900 savent que c'est pas un cooler bruyant.

n°6187754
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 01:03:38  answer
 

different pcb pour la gcube...
 
bonne carte, bien pensee...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 01:03:38  profilanswer
 

n°6187756
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 01:04:14  profilanswer
 

possible de mettre 2 hr3 ou non alors?..

 

mon anglais est quelque peut rouillé...


Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 01:05:46

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187757
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 01:04:33  profilanswer
 

Dimension de la GeCube, grâce à son système de refroidissement.  
 
Dimensions: 250x100x32 mm (the last figure is maximum thickness of the graphics card).


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187764
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 01:08:11  profilanswer
 

AbelJemka a écrit :


While the dB meter tells us it’s quite loud it really didn’t seem as bad as it looks in these graphs.
C'est la phrase du test de Tweaktown. Donc la mesure est peut etre fausse. Digit-Life dise que la Gecube est silencieuse. Et tout ce qui ont eu un Vf900 savent que c'est pas un cooler bruyant.


Ben oui, c'est même système, ça me paraisait bizarre. Sinon pour le dos, juste à rajouter des rad en cuivre et rulez ou ventilo qui soufle dessus.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187771
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 01:12:32  profilanswer
 

mmm,par contre johnny-vulture,probleme des ram sans dissipateur au dos,facilement reglable,ca ok...

 

mais au sujet du test que j'ai vu,ce ventirad ne m'avais pas l'air d'appporter bien plus que le ventirad stock..
que ce soit sur le plan sonore ou perf..... :sweat:


Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 01:13:38

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187778
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 01:15:46  answer
 

je pense quand meme que c est plus perf qu avec le seche cheveux des versions stocks...

n°6187788
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 01:24:13  profilanswer
 

Vous avez la différence de condo de la GeCube et les autres ? lol


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187793
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 01:26:34  answer
 

johnny-vulture a écrit :

Vous avez la différence de condo de la GeCube et les autres ? lol


 
 
surtout l etage d alim bien plus fournie... :ouch:

n°6187805
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 01:33:38  profilanswer
 


C'est pour ça ils ont optés pour 2*6 pins et les autres 1*6 et 1*8  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187810
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 01:35:45  answer
 

l histoire du 1*6 et 1*8, je pense que ca vaut le 2*6...
 
 
c est plutot la qualite de l etage d alim qui me surprend...
 
condos solides, bobine, alors que les autres pcb en sont depourvus...

n°6187822
Pinto
Posté le 29-01-2008 à 01:50:47  profilanswer
 

Oui et des sortie PCI-E à l'arrière  :pfff:  comme çi elle était pas assez longue  :(

n°6187827
bikkemberg​s
Posté le 29-01-2008 à 01:52:42  profilanswer
 

dans un nzxt lexa j'éspére que sa passera,au pire je sort le drémel lol


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°6187829
hackburner
Wonder Boy
Posté le 29-01-2008 à 01:53:14  profilanswer
 

Je trouve pas les 8.2 beta :(

n°6187830
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 01:53:22  answer
 

bikkembergs a écrit :

dans un nzxt lexa j'éspére que sa passera,au pire je sort le drémel lol


 
 
 :lol:

n°6187836
fatalkille​r
Posté le 29-01-2008 à 01:56:31  profilanswer
 


vois po comme tu peux agrandir un nzxt avec une dremel? :lol:

n°6187842
bikkemberg​s
Posté le 29-01-2008 à 02:00:57  profilanswer
 

fatalkiller a écrit :


vois po comme tu peux agrandir un nzxt avec une dremel? :lol:


et avec une meule c'est possible ?  :whistle:


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°6187845
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 02:01:39  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Oui et des sortie PCI-E à l'arrière  :pfff:  comme çi elle était pas assez longue  :(


Apparement il fait 25 cm


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187850
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 29-01-2008 à 02:08:11  profilanswer
 

hackburner a écrit :

Je trouve pas les 8.2 beta :(


 
 
Moi j'ai ceux que l'on m'a filer mais ils plante sont endomager .
 
La j'en cherche d'autre desesperement .

n°6187854
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 02:12:18  profilanswer
 

Celui de la MSi tout vide
 
http://img.clubic.com/photo/00772710.jpg


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187859
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 02:16:28  profilanswer
 

bikkembergs:ca devrait passer sans soucie dans un lexa. ..;)


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187862
fatalkille​r
Posté le 29-01-2008 à 02:19:51  profilanswer
 

bikkembergs a écrit :


et avec une meule c'est possible ?  :whistle:


c'est chaud si tu n'a pas un bon bout d'acier avant d'arrivé au emplacement HDD

n°6187863
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 02:19:58  answer
 

disons que la version normale a un etage d alim pour chaque gpu, alors que la gcube regroupe l etage d alim pour les deux gpu, cpour ca qu il y a un pcb different...
 
de plus l etage d alim de la gcube est compose de bobines, condos et mosfets digitaux si je ne me trompe, bien plus perfs...
 
alors que la rev normale possede les vrts couples au pulses et a la ligne de resistances...
 
moins perfs que les mosfets selon moi...

 
 
pas la meme etage d alim...
 
pas le meme pcb...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 13:51:00
n°6187865
Pinto
Posté le 29-01-2008 à 02:20:36  profilanswer
 

Même si l'étage d'alim paraît faiblard je trouve la carte beaucoup plus stable que le crossfire de HD3870!
La X2 tourne depuis samedi avec l'overdrive à 878/955 stock cooling  et ventilo en auto et pas un plantage, sur les 3870 pour tenir 900/1200 et me faut un water et 1.45v.
Je recois une 2e carte demain manque que ces satanés drivers crossfireX!

n°6187869
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 29-01-2008 à 02:22:26  profilanswer
 

Merci du feed_back  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6187872
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 02:24:38  profilanswer
 
n°6187876
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 02:27:51  profilanswer
 
n°6187878
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 02:30:38  profilanswer
 

moi entre les 2,l'asus me botterais plus..a voir..
 
vous n'avez vu encore aucun retour sur cette asus rad modifier?


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187883
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 02:35:31  profilanswer
 

Cizia a écrit :

moi entre les 2,l'asus me botterais plus..a voir..
 
vous n'avez vu encore aucun retour sur cette asus rad modifier?


Tiens ! $549.99  :whistle:  
 
http://www.xpcgear.com/3870x2hti1gb.html

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 29-01-2008 à 02:36:09

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6187884
Cizia
Posté le 29-01-2008 à 02:37:24  profilanswer
 

le prix est pour l'instant bien chere sur les version modif... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 02:37:47

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6187885
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 02:38:59  answer
 

Cizia a écrit :

le prix est pour l'instant bien chere sur les version modif... :sweat:


 
 
c est bien normal... :o

n°6187886
bikkemberg​s
Posté le 29-01-2008 à 02:39:31  profilanswer
 


elle peut servir de séche cheveux aussi  :lol:


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°6187887
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2008 à 02:39:33  profilanswer
 

Ben ça va être en moyenne 430/450 €


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR
[Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!![Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6
[topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX
[topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats[Topic Unique] 8800 GT
[TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)