| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 00:50:07 ![]() ![]() |
AbelJemka |
|
AbelJemka |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:54:04 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi si ça marche, refresh, allez sur le site alors --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
AbelJemka |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 01:03:38 ![]() different pcb pour la gcube...
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 01:03:38 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dimension de la GeCube, grâce à son système de refroidissement. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 01:15:46 ![]() je pense quand meme que c est plus perf qu avec le seche cheveux des versions stocks... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous avez la différence de condo de la GeCube et les autres ? lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 01:26:34 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pinto |
bikkembergs | dans un nzxt lexa j'éspére que sa passera,au pire je sort le drémel lol --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
hackburner Wonder Boy |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 01:53:22 ![]() |
fatalkiller |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
fatalkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 02:19:58 ![]() disons que la version normale a un etage d alim pour chaque gpu, alors que la gcube regroupe l etage d alim pour les deux gpu, cpour ca qu il y a un pcb different...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 13:51:00 |
dami1stm Eco-coco φ | Merci du feed_back --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://geizhals.at/deutschland/a310118.html
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-01-2008 à 02:36:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cizia | le prix est pour l'instant bien chere sur les version modif... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 02:37:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 02:38:59 ![]() |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ben ça va être en moyenne 430/450 € --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






