Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


A partir de quel prix, une carte graphique vous parrait trop chère...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Boycotte des cartes a +500 euros !!!

n°4608919
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 14:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mahieu a écrit :

[quotemsg=4607417,295,363027 j'exerce une profession qui me le prouve de jour en jour et dont, pour raison de droit de réserve, je ne peux vous dévoiler.


 
si c'est un DROIT de réserve, c'est que tu ne VEUX pas nous la révéler. pas que tu ne PEUX pas [:aloy]
 [:aras qui rit][/quotemsg]
 
Oui si tu veux, on peut oujours tout faire, donc oui je ne préfères point le faire, voilà. mais bon tu sais ça ne change pas grand chose à notre débat et je suis content que certains d'entre vous prennent conscience de faits qui, aujourd'hui, peuvent apparaître bénins, et qui demain se transforment en véritables catastrophe, bien sûr cette extrapolation est grossière mais concernant le nazisme, Adolf Hitler a été élu démocratiquement par son peuple, on voît ce que cela a donné par la suite. J'ai toujours été partisan de dire : "Ce que tu fais aujourd'hui tu le paieras demain".
 
Pour revenir au sujet, en 2000, quelqu'un parlait de la geforce 2 Gts Pro, j'avais payé la mienne 2300Frcs, c'était dans un boutique Rue de charenton je me souviens, et si j'ai bonne mmoire il n'y avait que la Geforce 2 Ultra et peut-être une autre au dessus, corrigez moi si je me trompes, donc on voît bien que l'inflation est considérable voyant les prix d'aujour'hui, bon c'est plus de l'arnaque que de l'inflation, même si vous vous basez sur le franc constant/courant en prenant compte donc de l'inflation, je ne pense pas que les prix aient été indéxés comme il auraient dû être sur le coût de la vie.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 14:37:44  profilanswer
 

n°4608960
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 14:51:15  profilanswer
 

Bon pour les réflexions : Celui qui trouve ce topic "idiot, puéril, inutile,...." il n'est pas obligé de lire les posts ou d'y participer. Si vous lisez bien, et cela m'étonnerait que, ceusse qui critiquent, lisent correctement les messages des uns et des autres, à moins qu'ils ne les comprennent pas.
 
Il ne s'agit pas autant de boycotter ceci ou cela mais de faire prendre conscience que à continuer de faire le jeu d'Ati et de Nvidia, demain vous ne pourrez vous achetez qu'une 6200 ou x300 pour jouer et encore elle coûtera très cher. Un phénomène est entrain de s'installer c'est vivre au quotidien avec le crédit, il existe des modèles où les gens sont endettés à vie et pour tout ce qu'ils consomment, ils veulent porter l'endettement sur plusieurs générations.
 
Tu me diras, c'est pas idiot ça, je crois que je vais me payer une Aston Martin sur le compte mes futurs enfants.

n°4608996
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-01-2006 à 15:03:16  profilanswer
 

kadou13015 a écrit :

si c'est un DROIT de réserve, c'est que tu ne VEUX pas nous la révéler. pas que tu ne PEUX pas [:aloy]
 [:aras qui rit]
Oui si tu veux, on peut oujours tout faire, donc oui je ne préfères point le faire, voilà. mais bon tu sais ça ne change pas grand chose à notre débat et je suis content que certains d'entre vous prennent conscience de faits qui, aujourd'hui, peuvent apparaître bénins, et qui demain se transforment en véritables catastrophe, bien sûr cette extrapolation est grossière mais concernant le nazisme, Adolf Hitler a été élu démocratiquement par son peuple, on voît ce que cela a donné par la suite. J'ai toujours été partisan de dire : "Ce que tu fais aujourd'hui tu le paieras demain".

il avait quoi comme carte graphique , Hitler :??: [:petrus75]  
 
 
 
après les clopes,maintenant Hitler ; C'est qui ou quoi le prochain ?  
l'est ben ce topik [:ddr555]


Message édité par Space le 28-01-2006 à 15:03:50

---------------
Ma cinémathèque
n°4609001
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-01-2006 à 15:06:36  profilanswer
 

Je me demande bien ce que viens foutre Hitler dans la section 2d/3d du forum.
:o

n°4609018
nvidiafore​ver
Posté le 28-01-2006 à 15:10:34  profilanswer
 

Perso, quand j'ai acheté mon payçay, j'ai investi dans toutes les pièces qui perdraient peu ou pas de valeur, les périphériques (écrans, boîtier, enceintes, souris, clavier, etc).
 
Par contre, mettre de l'argent dans un processeur et une carte graphique, non ! D'ailleurs, après 6 mois, le prix de ma config n'a pas beaucoup baissé.
 
Je ne sais pas qui achète les cartes graphiques à plus de 500 roros ! On en voit pas dans toutes les configs. De toutes façons, leur prix ne baisse pas tellement, au bout d'un moment elles se contentent de sortir du marché.

n°4609061
sioowan
Posté le 28-01-2006 à 15:28:39  profilanswer
 

Puisque tout le monde rêve au HDG sans pour autant avoir un sentiment de culpabilité, il faudrait qu'on m'explique quel est l'intérêt de ces constructeurs de vendre  à des prix jamais vu pour une vulgus GC.
 
Pourquoi préfèrent-ils vendre en très petite quantité et très cher qu'en très grande quantité et peu cher???
Ca permettrait de se retrouver avec un nombre de modèles résonnable et non pas être noyé sous 15000 déclinaisons d'un même modèle. Car au final ça doit leur revenir cher de maintenir tout ces modèles; même si pour certains c'est juste un ertazt pour revendre des puces qui ne passent pas les tests de performances...
 
Ce qui voudrait dire qu'ils ont énormément de problème en fab.
Bref tant qu'il y a de la demande ils ne sont pas prêt d'arrêter.

n°4609064
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 15:30:11  profilanswer
 

Bon y en a qui, vraiment, ne comprennent pas les choses ou qui ne se donnent pas la peine de les comprendre. C'était une image Hitler, un exemple, une extrapolation, j'ai pris un exemple extreme, comme le fais souvent pour réveiller les consciences, bien que, et je l'ai déjà dit, le sujet est bénin, pour dire aujourd'hui tu cautionnes ou tu es d'accord avec une chose, un système et demain tu en récoltes les fruits. Capito ou devrais-je dire verstanden !!! looool !

n°4609097
Fouge
Posté le 28-01-2006 à 15:52:20  profilanswer
 

sioowan a écrit :

Pourquoi préfèrent-ils vendre en très petite quantité et très cher qu'en très grande quantité et peu cher???

Ils vendent du THDG très cher en très petite quantité, du HDG cher en petite quantité et du BDG/MDG en grosses quantité et moins cher (voire pas cher du tout).
En théorie tout le monde devrait etre content...

n°4609112
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-01-2006 à 15:59:56  profilanswer
 

kadou13015 a écrit :

Bon y en a qui, vraiment, ne comprennent pas les choses ou qui ne se donnent pas la peine de les comprendre. C'était une image Hitler, un exemple, une extrapolation, j'ai pris un exemple extreme, comme le fais souvent pour réveiller les consciences, bien que, et je l'ai déjà dit, le sujet est bénin, pour dire aujourd'hui tu cautionnes ou tu es d'accord avec une chose, un système et demain tu en récoltes les fruits. Capito ou devrais-je dire verstanden !!! looool !

et en plus tu prends les forumeurs de HFR pour des demeurés [:ddr555]  [:xp1700]  


---------------
Ma cinémathèque
n°4609118
sioowan
Posté le 28-01-2006 à 16:03:31  profilanswer
 

Je trouve pas... Tout le monde serait content d'avoir le meilleur, donc autant vendre le meilleur à des prix raisonnable; non?
 
Les PDG d'Ati et Nvidia doivent se poiler grave avec leur service marketing. Vas-y que je t'embrouille avec 15000 déclinaisons et vendons des cartes sur lesquelles ils margent plus que de raison car de toute façon à lire le forum il y'a déjà un grand nombre de personnes qui sont entrain de claquer 700€ dans une vulgus CG.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 16:03:31  profilanswer
 

n°4609129
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 16:10:26  profilanswer
 

Bon c'est simple j'ai une petite anecdote, en 1960, un petit concessionnaire Lamborghini en Suisse vendait environ une dizaine de voiture par an. Aujourd'hui, il en vend plus de 200 par an et il a même un client qui n'a plus de place chez lui et a loué une surface énorme pour que le concessionnaire lui garde ses quelques dizaines de modèles de collection. A méditer non ?
 
P.S : Je ne prends pas les HFRiens pour des demeurés mais avant de critiquer ou de commenter quoi que ce soit faut essayer de comprendre et si c'est pas clair de demander de plus amples explications, c'est tout !

n°4609132
Incodreame​r
Posté le 28-01-2006 à 16:10:56  profilanswer
 

sioowan a écrit :

de toute façon à lire le forum il y'a déjà un grand nombre de personnes qui sont entrain de claquer 700€ dans une vulgus CG.


 
Qui peut reprocher aux gens qui ont les moyens de s'offrir quelque chose dont ils ont envie ?

n°4609157
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 16:30:01  profilanswer
 

Ce n'est pas reprocer à quelqu'un de s'offrir ce dont il a envie, mais de fire grimper peu à peu les prix, moi je parle pour toutes les gammes, et si tu généralises ceci à tous les secteurs car cela se voit aussi ailleurs ce phénomène, tu auras une catégories de gens qui pourront consommer et une autre qui restera au ban de la société de consommation, comme elle est en banlieue aujourd'hui sans faire de jeux de mot.
 
Si tu cautionnes leur politique, c'est ainsi que cela devienda, s'il y a une partie de gens très (trop ?) riche c'est grâce ou à cause, ça dépend où tu te situes, de ce phénomène. Qu'il y ait des cartes graphiques à 1000€ meêm personnellement ça ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est que l'on "t'oblige" à mettre cher pour jouer "normalement" à un jeu.
 
Je trouve qu'il n'est pas normal de mettre des mille et des cent pour jouer convenablement, soit ils font un effort sur leurs marges, soit les dévellopeurs de jeux doivent faire un effort pour que leurs produits tournent convenablement avec une machine de base, ce n'est pas pour rien que, dans certains tests de jeux, le testeur donne une note supérieure à ce qu'elle devrait être tout ça parce que le jeu a le mérite de pouvoir tourner sur une machine peu puissant, j'avais jamais vu ça avant. et combien de fois j'ai vu en avis négatif ou contre, le fait que le jeu soit trop gourmand en ressource.

n°4609159
Fouge
Posté le 28-01-2006 à 16:31:09  profilanswer
 

N'importe quoi...

n°4609167
sioowan
Posté le 28-01-2006 à 16:32:55  profilanswer
 

Bah! Apparement vous n'avez pas bien compris mon post.
 
Chacun fait ce qu'il veut avec son c** Ca OK!
 
Je disais simplement et je vais le dire encore plus simplement.
Qu'il vaudrait peut-être mieux vendre les cartes HDG à 1000000 d'Ex à 250€ que des cartes HDG à 250000 Ex à 700€
 
En résumé vendre pas trop cher pour en vendre plus. C'est une règle de beaucoup d'industriels je crois.
 
Sauf si la CG devient le Channel ou le Dior de l'informatique.


Message édité par sioowan le 28-01-2006 à 16:34:52
n°4609175
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-01-2006 à 16:42:03  profilanswer
 

Waouh, le topic s'intellectualise !
Avec des références historiques (douteuses) et tout :o
Que les prix soient abusifs, certes, mais c'est valable partout, dans n'importe quel domaine.
Si on devait faire la liste des produits qui ne valent pas leur prix.... :sleep:  
Pourtant c'est simple.  
On a les moyens et l'envie: on achète.
On a pas les moyens/pas envie: on achète pas.
Ca marche avec n'importe quel produit.
Le reste c'est de la masturbation intellectuelle.
C'est bon on peut fermer ce topic :D


Message édité par god is dead le 28-01-2006 à 16:43:01
n°4609180
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 16:45:36  profilanswer
 

C'est quoi que tu trouves douteux dans mes références historiques. Fais gaffe à ce que tu dis God, y a une maitrise de Géographie et beaucoup d'histoire derrière dans le Kadou !

n°4609182
sioowan
Posté le 28-01-2006 à 16:46:47  profilanswer
 

En même temps qu'en t'achètes un jeux tu ne l'achètes pas à ce qu'il soit bridé.
 
On achète un jeux c'est pour l'utiliser à fond... Dans ce cas qu'ils sortent plusieurs versions du jeux suivant les possibilités des cartes... Des versions chers pour les possesseurs de CG cher et des versions pas cher pour ceux possedant des CG MDG voir BDG.
 
Pourquoi payer un jeux qui contient des options que très peu pourront mettre en fonction... C'est pas très normal je trouve.
 

n°4609186
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-01-2006 à 16:49:02  profilanswer
 

kadou13015 a écrit :

C'est quoi que tu trouves douteux dans mes références historiques. Fais gaffe à ce que tu dis God, y a une maitrise de Géographie et beaucoup d'histoire derrière dans le Kadou !


C'est  [:akilae].
Moi j'ai un BEP de psychologie, alors attention !
Non c'est juste que je trouve ça rigolo de placer Hitler dans un topic censé parler de cg, fallait qd même y penser.  :p
C'est comme ci on parlait du conflit au Moyen-Orient sur un topic "cartes son Créative"  :whistle:


Message édité par god is dead le 28-01-2006 à 16:52:49
n°4609188
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 28-01-2006 à 16:49:46  profilanswer
 

sioowan a écrit :

En même temps qu'en t'achètes un jeux tu ne l'achètes pas à ce qu'il soit bridé.
 
On achète un jeux c'est pour l'utiliser à fond... Dans ce cas qu'ils sortent plusieurs versions du jeux suivant les possibilités des cartes... Des versions chers pour les possesseurs de CG cher et des versions pas cher pour ceux possedant des CG MDG voir BDG.
 
Pourquoi payer un jeux qui contient des options que très peu pourront mettre en fonction... C'est pas très normal je trouve.


ou alors ils baisse le prix general des jeux pour pc quand tu achette un jeux tu dois pouvoir l utiliser au maximum

n°4609206
sioowan
Posté le 28-01-2006 à 16:57:03  profilanswer
 

Même s'ils baissent les prix des jeux, c'est un pis-aller car tu ne pourras pas l'utiliser à fond si t'as pas la CG très rare et très cher.
 
Mais effectivement qu'ils baissent le prix, au moins je me sentirais pas volé et pour le petit nombre possédant la méga CG ils auront le "plus produit" dans le jeux, donc the best quality.

n°4609208
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 16:58:40  profilanswer
 

Je sais, j'ai tendance à extrapoler à l'extrême, mais je ne sais pour quelles raisons, ça m'est venu à l'esprit comme ça, je te rassures je ne suis pas un nostalgique du 3ème Reich. J'aurais pu donner un autre exemple, mais tu as raison on peut le fermer ce topic, mais bon les choses vont comme elles vont et on verra bien ce que nous réserve l'avenir en informatique comme dans d'autres domaines, ce qui me fait rire c'est que j'ai l'impression que certains ne vivent qu'autour de ça (l'informatique), ça doit être sympa les discussions avec eux.

n°4609219
sioowan
Posté le 28-01-2006 à 17:06:35  profilanswer
 

Je plainds leurs copines....  
 
 
 

Spoiler :

Ooops ils n'en n'ont pas...


 
C'était de l'humour à 2 balles, désolé ;o)
 
Ne pas oublié que l'être humain est attaché aux groupes. Certains ce sera la voiture, d'autres le foot, d'autres les femmes (à outrances lol), d'autre le cinéma, d'autres la musique classique, d'autre le rap... Et d'autre un peu plus rare qui ne sont pas affillié à des groupes et qui s'en porte pas plus mal.
 

n°4609221
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 17:07:52  profilanswer
 

Et vous trouver ça normal que pour les jeux, ils sortent alors qu'ils ne sont même pas finalisés, obligés de mettre un patch tous les quatres matins.  :fou:  
 
L'autre jour au hasard je suis tombé sur Vampire Bloodlines, c'est incroyable comme le jeu est buggué, j'avais jamais vu ça avant. Franchement sortir un jeu avec autant de défauts, faut pas abuser quand même, la taille des patchs doit être égal à calle du jeu tellement !  :pt1cable: un truc de Ouf !
 
Pour les cartes graphiques c'est guère mieux, qu'ils améliorent les drivers pour que la carte prenne de plus en plus de potentiel c'est une chose et même une bonne chose, mais qu'ils soient améliorés parce qu'au départ ils n'étaient pas au point du tout, ça c'est grave je trouve.  
 
C'est comme pour les voitures, à part les japonais qui testent leurs voitures et la technologie embarquée jusqu'à ce qu'elles soient abouties, les autres sont tellement pressés de sortir un nouveau modèle pour vendre encore plus et tenter de faire changer les gens d'autos tous les ans, que bientôt ils vont sortir des patchs aussi pour leurs véhicules !  :lol:


Message édité par kadou13015 le 28-01-2006 à 17:11:24
n°4609230
Fouge
Posté le 28-01-2006 à 17:12:34  profilanswer
 

Vive pacman et la 4L.

n°4609241
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 17:20:46  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Je me demande bien ce que viens foutre Hitler dans la section 2d/3d du forum.
:o


 
http://en.wikipedia.org/wiki/Godwin's_law
 

Citation :


Godwin's Law (also Godwin's Rule of Nazi Analogies) is an adage in Internet culture originated by Mike Godwin on Usenet in 1990 that states:
 
        As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches 1.
 

n°4609244
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 17:22:14  profilanswer
 

Rigoles pas, ma femme a une Skoda Fabia de 2001, pour ceux qui ne savent pas, c'est 1000% WV et elle a été élu meilleure voiture de sa catégorie en 2001 devant la polo, je précise ça car je vois déjà ceux qui vont commencer àa se moquer. J'ai quant à moi une vielle Seat Tolédo de 1993, eh ben j'ai pratiquement jamais de problèmes laors que la sienne, son tableau de bord se transforme souvent en sapin de noël quand les problèmes commencent, comme c'est fiable leur electronique, c'est terrible, et la caisse a à peine 50.000 bornes, je suis à 170.000 pour ma part.

n°4609250
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 17:25:24  profilanswer
 

sioowan a écrit :

Je trouve pas... Tout le monde serait content d'avoir le meilleur, donc autant vendre le meilleur à des prix raisonnable; non?
 
Les PDG d'Ati et Nvidia doivent se poiler grave avec leur service marketing. Vas-y que je t'embrouille avec 15000 déclinaisons et vendons des cartes sur lesquelles ils margent plus que de raison car de toute façon à lire le forum il y'a déjà un grand nombre de personnes qui sont entrain de claquer 700€ dans une vulgus CG.


 
Non, il ne se poile pas grave avec le service marqueting   :o
 
Il fait son travail qui est de faire en sorte que la Nvidia gagne de l'argent. Et le plus possible  :o
C'est tout.   :o
 
Apres il y a plein de carte, genre des 6600gt ou des X800gt chez Ati, qui marchent tres bien.
Genre si tu as pas la super-mega carte tu peux pas jouer, mais  :lol:
 
En tant que consomateur, t'es pas oblige d'acheter n'importequoi sans reflechir non ?

n°4609251
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 17:25:28  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Godwin's_law
 

Citation :


Godwin's Law (also Godwin's Rule of Nazi Analogies) is an adage in Internet culture originated by Mike Godwin on Usenet in 1990 that states:
 
        As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches 1.
 



 
Et tu prends cette étude pour argent comptant ?

n°4609256
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 17:27:59  profilanswer
 

kadou13015 a écrit :

Et tu prends cette étude pour argent comptant ?


 
Elle se verifie ici une fois de plus   :o
 
Edit: je me disais d'ailleurs que ca debatait en tournant en rond sans deraper, quand soudain ... point godwin !   [:ddr555]


Message édité par whisky bob le 28-01-2006 à 17:29:07
n°4609267
sioowan
Posté le 28-01-2006 à 17:35:02  profilanswer
 

whisky bob>> j'en remets un couche et je me quote

Citation :

Qu'il vaudrait peut-être mieux vendre les cartes HDG à 1000000 d'Ex à 250€ que des cartes HDG à 250000 Ex à 700€


 
Donc ils feraient tout autant de fric. En ce moment je désire me faire plaisir et changer mon PIII et ma Gforce2, mais la valse des CG ne me pousse pas à l'achat immédiat, car quoi que je choisisse j'aurais l'impression de m'être fait blouser. Daccord j'aurais mieux, là n'est pas la question, c'est juste d'acheter un produit qui me permettra de mettre tout à fond puisque le jeux m'en donne la possibilité sans pour autant me faire percer la... Le porte monnaie.

Message cité 1 fois
Message édité par sioowan le 28-01-2006 à 17:39:22
n°4609283
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 17:44:55  profilanswer
 

L'exemple d'Hitler est souvent repris car c'est celui qui a le plus marqué les esprits, bon pour autre chose aussi mais bon je garde ça pour moi, il est repris également car on a souvent tendance à prendre l'exemple extrême, c'est humain, ne dis tu pas de temps à atre à ne personne proche de ton entourage quand tu lui fais des reproches : "tu fais toujours ça" ou "tu ne fais jamais rien". Les femmes sont très fortes pour ça, combien de fois ma femme me dit enfin, me disait : "tu fais jamais rien dans cette maison" ou "tu fais toujours la même chose". Du coup depuis que je lui ai dit bon je vais prendre ce que tu me dis  la lettre, ben elle ne me le dit plus. Bon en plus le fait que je sois Marseillais n'arrange rine à l'affaire, je prendspresque toujours tout à l'exagération et à l'extrême, alors voilà !

n°4609293
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Posté le 28-01-2006 à 17:48:01  profilanswer
 

+1 pour wysky bob et la loi de godwin !!!   et ma MX 440 (+ de mille balles a sa sortie)  :love:  :love:


Message édité par syl_13 le 28-01-2006 à 17:50:21
n°4609311
kadou13015
Posté le 28-01-2006 à 17:55:56  profilanswer
 

C'est pas parce qu'un gars établit une étude ou une théorie qu'elle est forcément vraie, si toi tu y crois tant mieux, le jour où quelqu'un aura la vérité absolue, tu viens me voir, ok ! alors ton Godwin, je te le laisse, lui et ses théories. Personnellement, je ne me laisses pas influencer par qui que ce soit, je pourrai lire ton Godwin mais certainement pas croire sans critique ce qu'il affirme, le cerveau de l'homme est tellement compliqué que celui qui l'a compris n'est pas encore né !
 

Message cité 1 fois
Message édité par kadou13015 le 28-01-2006 à 18:01:14
n°4609317
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-01-2006 à 18:02:01  profilanswer
 

duck69 a écrit :

dsl mais :
 
TOPIC A LA CON.
 
le jeux sur micro c est une passion comme tous sa coute cher a un certaint niveau.
 
je connias des personne dans le modelisme qui on plus de 9000 € de dépense en matos, idem pour les fana de son dans leur voiture.
 
si tu veux pas metre 600 € dans une gfx c ton chois c pour sa que le terme milieux de gamme existe .
 
voila
 
@


Passion okay, mais là c'est une "manigance" de la part des fabricants de matos et des programmeurs de jeux, que de nous faire croire qu'il faut de si grosses bécanes pour jouer!
 
Le jeu c'est avant tout l'intérêt du jeu, la qualité du contrôle, et après on parle esthétique et musique
hors là on fait tout l'inverse, c'est du très beau, ça en met plein les yeux, et pour finir le jeu lui même bof bof!
 
D'ailleurs on peut constater que ce ne sont pas les plus beaux jeux et ceux qui demandent le plus de ressources qui sont les plus joués sur la planète! ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4609334
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 18:08:52  profilanswer
 

sioowan a écrit :

whisky bob>> j'en remets un couche et je me quote

Citation :

Qu'il vaudrait peut-être mieux vendre les cartes HDG à 1000000 d'Ex à 250€ que des cartes HDG à 250000 Ex à 700€


 
Donc ils feraient tout autant de fric. En ce moment je désire me faire plaisir et changer mon PIII et ma Gforce2, mais la valse des CG ne me pousse pas à l'achat immédiat, car quoi que je choisisse j'aurais l'impression de m'être fait blouser. Daccord j'aurais mieux, là n'est pas la question, c'est juste d'acheter un produit qui me permettra de mettre tout à fond puisque le jeux m'en donne la possibilité sans pour autant me faire percer la... Le porte monnaie.


 
Ben en ce moment il y a quand meme de belles offres sur plein de cartes de qualitay a prix reduit.
Donc au contraire, cette periode me semble propice a un achat intelligent: genre une bonne carte a 200Euros
 
Des cartes comme la 6800gs on peut difficilement hurler a l'escroquerie.   [:ddr555]
 
Ou meme des cartes encore moins cher, une 6600gt a 150E c'est pas une bouse.
 
C'est pas comme s'il y avait que la carte a 700 Euros ou la 6200le turbo cache et la X300se.    [:neo_xp]

n°4609336
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-01-2006 à 18:09:05  profilanswer
 

sioowan a écrit :

Je trouve pas... Tout le monde serait content d'avoir le meilleur, donc autant vendre le meilleur à des prix raisonnable; non?
 
[img]Les PDG d'Ati et Nvidia doivent se poiler grave avec leur service marketing. Vas-y que je t'embrouille avec 15000 déclinaisons[/img] et vendons des cartes sur lesquelles ils margent plus que de raison car de toute façon à lire le forum il y'a déjà un grand nombre de personnes qui sont entrain de claquer 700€ dans une vulgus CG.


ATI et NVIDIA fabriquent des GPU....
 
Et ensuite ils créent quelques carte graphique pour en faire des "cahiers des charges" qu'ensuite ils proposent aux assembleurs de carte graphique auxquels ils vendent les GPU
 
Ce sont les assembleurs qui en font trop, et qui sont trop nombreux!
 
Là ils décident de choisir tel ou tel GPU, de lui associer telle ou telle RAM, telle ou telle quantité de ram, etc...
 
ensuite ils définissent les cadences du GPU et de la ram dans la petite puce que l'on pourrait appeler également "BIOS"
 
Voilà donc qui sont les responsables de tout ce bordel!
 
En plus les SE, ST, LT, XT, Pro, Gt, etc... C'est d'un chiant!  :pfff:  
 
Voilà qui est dit!  [:zorrolevengeurmaskai]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4609362
sioowan
Posté le 28-01-2006 à 18:21:39  profilanswer
 

whisky bob>> sur la 6800GS quelque part si puisqu'ils auraient pu la sortir plus tôt. Ils l'ont juste sorti parce que le concurent faisait mieux et pas pour faire plaisir à leur clientelle; mais si après ça peut faire plaisir.
 
Bon tout le monde trouve normal de payer cher un produit ludique et de se contenter du MDG voir BDG, pour beaucoup.
 
Je disais juste tout au long de mes posts que je courrais acheter une 7800GTX ou X1900 XTX si elles étaient à un pris raisonnable. Là je vais simplement me rabattre sur une carte MDG faute de mieux. Et donc baisser la résolution (vive mon RTC) ou les effets d'un jeux que j'aurais payé le prix fort pour l'utiliser à la valeur de ma carte graphique... Un comble non?
 

n°4609510
Fouge
Posté le 28-01-2006 à 19:15:28  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

D'ailleurs on peut constater que ce ne sont pas les plus beaux jeux et ceux qui demandent le plus de ressources qui sont les plus joués sur la planète! ;)

Ce que tu dis confirme que :
1) on est pas des pigeons et nous savons nous servir de notre cerveau
2) pas besoin d'une CG à 700€ pour jouer
3) que ce topic est de la pure branlette intellectuelle
 
en FR : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 28-01-2006 à 19:18:10
n°4609536
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-01-2006 à 19:22:03  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ce que tu dis confirme que :
1) on est pas des pigeons et nous savons nous servir de notre cerveau
2) pas besoin d'une CG à 700€ pour jouer
3) que ce topic est de la pure branlette intellectuelle
 
en FR : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin


Ben au moins y'aura pas de tâche!  :sarcastic:  
 
 :D  


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4609673
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 20:29:16  answer
 


 
Mais t'as fini de nous casser les couilles avec tes conneries??? :fou:  Tu nous saoule avec tes discours qui ressemblent à de la propagande communiste! si t'es pas content, t'as qu'a aller habiter en chine! Là-bas ils ont un système communiste, tu seras dans ton élément! :sarcastic:  Mais pitié, arrête de nous saouler avec tes pavés qui répetent à chaque fois la même chose! :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Question Rapide !! Choix entre 2 cartes graphique bas de gamme !Pas de sons avec cartes audio pci
Config entre 150-200 Euros !!2 cartes graphique sur une AsRock 939Dual
Question simple: quelle carte sans ventillo à 100 Euros ?Boitier "tuning " pour 90 Euros
2 cartes pour 2 écransfortron green power en 500 Watts ?
seasonic 500(ou hiper 580) avec Superlanboy 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Boycotte des cartes a +500 euros !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR