|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Boycotte des cartes a +500 euros !!! |
---|
kadou13015 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 14:37:44 |
Space Profil: Maux des rateurs |
il avait quoi comme carte graphique , Hitler Message édité par Space le 28-01-2006 à 15:03:50 --------------- Ma cinémathèque |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Fouge |
Ils vendent du THDG très cher en très petite quantité, du HDG cher en petite quantité et du BDG/MDG en grosses quantité et moins cher (voire pas cher du tout).
|
Space Profil: Maux des rateurs |
et en plus tu prends les forumeurs de HFR pour des demeurés --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:03:31 |
Incodreamer |
|
Fouge | N'importe quoi... |
kadou13015 | C'est quoi que tu trouves douteux dans mes références historiques. Fais gaffe à ce que tu dis God, y a une maitrise de Géographie et beaucoup d'histoire derrière dans le Kadou ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 28-01-2006 à 16:52:49 |
megamans Asdrubaelvect |
|
kadou13015 | Et vous trouver ça normal que pour les jeux, ils sortent alors qu'ils ne sont même pas finalisés, obligés de mettre un patch tous les quatres matins. Message édité par kadou13015 le 28-01-2006 à 17:11:24 |
Fouge | Vive pacman et la 4L. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
kadou13015 | Rigoles pas, ma femme a une Skoda Fabia de 2001, pour ceux qui ne savent pas, c'est 1000% WV et elle a été élu meilleure voiture de sa catégorie en 2001 devant la polo, je précise ça car je vois déjà ceux qui vont commencer àa se moquer. J'ai quant à moi une vielle Seat Tolédo de 1993, eh ben j'ai pratiquement jamais de problèmes laors que la sienne, son tableau de bord se transforme souvent en sapin de noël quand les problèmes commencent, comme c'est fiable leur electronique, c'est terrible, et la caisse a à peine 50.000 bornes, je suis à 170.000 pour ma part. |
|
kadou13015 |
|
Message édité par whisky bob le 28-01-2006 à 17:29:07 |
sioowan | whisky bob>> j'en remets un couche et je me quote
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 28-01-2006 à 17:39:22 |
kadou13015 | L'exemple d'Hitler est souvent repris car c'est celui qui a le plus marqué les esprits, bon pour autre chose aussi mais bon je garde ça pour moi, il est repris également car on a souvent tendance à prendre l'exemple extrême, c'est humain, ne dis tu pas de temps à atre à ne personne proche de ton entourage quand tu lui fais des reproches : "tu fais toujours ça" ou "tu ne fais jamais rien". Les femmes sont très fortes pour ça, combien de fois ma femme me dit enfin, me disait : "tu fais jamais rien dans cette maison" ou "tu fais toujours la même chose". Du coup depuis que je lui ai dit bon je vais prendre ce que tu me dis la lettre, ben elle ne me le dit plus. Bon en plus le fait que je sois Marseillais n'arrange rine à l'affaire, je prendspresque toujours tout à l'exagération et à l'extrême, alors voilà ! |
syl_13 "non acheteur" potentiel !!!! | +1 pour wysky bob et la loi de godwin !!! et ma MX 440 (+ de mille balles a sa sortie) Message édité par syl_13 le 28-01-2006 à 17:50:21 |
kadou13015 | C'est pas parce qu'un gars établit une étude ou une théorie qu'elle est forcément vraie, si toi tu y crois tant mieux, le jour où quelqu'un aura la vérité absolue, tu viens me voir, ok ! alors ton Godwin, je te le laisse, lui et ses théories. Personnellement, je ne me laisses pas influencer par qui que ce soit, je pourrai lire ton Godwin mais certainement pas croire sans critique ce qu'il affirme, le cerveau de l'homme est tellement compliqué que celui qui l'a compris n'est pas encore né !
Message cité 1 fois Message édité par kadou13015 le 28-01-2006 à 18:01:14 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
sioowan | whisky bob>> sur la 6800GS quelque part si puisqu'ils auraient pu la sortir plus tôt. Ils l'ont juste sorti parce que le concurent faisait mieux et pas pour faire plaisir à leur clientelle; mais si après ça peut faire plaisir.
|
Fouge |
Ce que tu dis confirme que :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-01-2006 à 19:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 20:29:16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Rapide !! Choix entre 2 cartes graphique bas de gamme ! | Pas de sons avec cartes audio pci |
Config entre 150-200 Euros !! | 2 cartes graphique sur une AsRock 939Dual |
Question simple: quelle carte sans ventillo à 100 Euros ? | Boitier "tuning " pour 90 Euros |
2 cartes pour 2 écrans | fortron green power en 500 Watts ? |
seasonic 500(ou hiper 580) avec Superlanboy | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Boycotte des cartes a +500 euros !!! |