| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
|---|---|
adoy aka KingOfNuls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 09:45:17 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | je fais du 2880pt sous 3dmark05, en frequence d'origine, P4 2.8C et 1024ddr 400, rien d'o/c, est ce correct? --------------- ... |
a1k |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
chinoisurfer the liberty | vui c'est a dire lol ? |
--------------- ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Puré, j espere que la miene m attend a la poste la ou mieu encors, chez moi. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai installer coolbit, et lorsque je laisse "no o/c" il y a 300/900 (en grisé) es ce normal, et lorsque je met "o/c" en performance 3d ca passe a 500/900, es ce que cela veut dire qu'il reste en 300/900 en normal, ou il reste a 500/900? --------------- ... |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:10:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, je me demandais, une 6600gt, avec un P4C 2,4 ca va pas etre trop desequilibré ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
adoy aka KingOfNuls |
|
--------------- ... |
huss2seine |
|
darknewbie31 | 2600 Points avec un proc a 2Gmz et 512 de ram ca va ?
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | j'ai l'impression que la ram y est pour bcp dans les score car avec une galaxy + un xp1800+ + 2*512 pc 2700 en dual chanel j'obtient plus de 3000 point |
Morph3u28 | est-ce que la 6600GT ( asus ou msi ) tient bien la route pour jouer a half life 2 ? ceux qui l'ont pouvez vous dire avec quelle resolution jouer vous , si vou jouer en low , moyen ou high et si sa fonctionne bien les graphismes |
pizzai69 | je peux te dire que si ton proco est pas a la rue tu tiendra a mon avis 1280 tout en high (sauf AA et aniso, enfin a tester mais pas tres grave).
|
--------------- ... |
huss2seine |
|
--------------- ... |
huss2seine | pour sa expertool sa marche super |
--------------- ... |
huss2seine | oui car vous n'avait pas de sonde thermique je croie investiser dans un zalman 700!! |
--------------- ... |
trautman colonel de Rambo | moi ca me fait chier d'investir dans un zalman en plus d'une CG a + de 200e, de tte facon le ventilo d'origine se regle tres bien avec expertool, et pis la carte est relativement silencieuse (ASUS) |
trautman colonel de Rambo | up |
balou182 | jimmybaby> bah commande sur hersys |
chinoisurfer the liberty | hersys c'est du bon et c'est rapide |
Morph3u28 | par contre assure toi bien que le produit a commander est en stock sinon tu attendras un mois comme sa m'est arriver pour un tapis de souris |
balou182 |
|
chinoisurfer the liberty | cd discount a eviter !!!!!!!!!!!! beaucoup on des problèmes avec eux en ce momment |
balou182 | ouai je sais,mais ils y en a aussi qui ont pas de problemes |
chinoisurfer the liberty | ben ldlc fait sa aussi paiement en 3 fois |
balou182 | oui je sais,et RDC et top achat egalement |
huss2seine | Bonjour mon revendeur me propose un dilem!!!
|
chinoisurfer the liberty | les palit sont pas mal |
huss2seine |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
the_farbarian |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
| point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
| A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
| 6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
| Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | |