| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:47:16 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 21-12-2004 à 15:52:49 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 16:03:08 ![]() faut pas exagérer, 80 c'est pas énorme |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 16:07:34 ![]() moi c'est pareil, avant que je mette un ventilo en extraction, ma carte montait à plus de 100°c pdt les jeux |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 16:16:55 ![]() ![]() |
deneb_blue | est-ce que tu as activé l'option pour qu'elle te prévienne si elle dépasse sa température critique ? |
tenchi-sensei Brütal | Je viens de tester le tout sur une AsRock K7S8X et toujours le meme freeze sur 3DMark.
|
mowjo | une autre POV ? ou une autre marque ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
tenchi-sensei Brütal | une autre marque, jprefere pas prendre le risque de retomber sur une carte pourrie, comme l'autre gars qui a acheté 2 POV "defectueuses" en mm temps. |
mowjo | perso je l'ai acheté a montgallet, aucun problème ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
deneb_blue | Possible en effet, mais moi elle freeze à 55°C donc... c'est pas gagné ! |
sinorz- | hum j'ai testé la carte sous 3Dmark 01 et 03 ça donne du 15000 et 5000.. je suis loin des 7000 sous le 2003, elle est a 590/1,09.. un formatage changerait quelque chose ? |
mowjo | ca dépend si tu as plein d'appli qui tournent de partout et que tu peux pas les enlever ... dans tous les cas au bout d'un moment après x nettoyages un bon format ca fait pas de mal si t'as le temps --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sinorz- | rien de spé qui tourne, mais je vais quand meme tenter le formatage =))
Message édité par sinorz- le 21-12-2004 à 16:46:28 |
johnny_bigoude |
|
bigouz | tu l'overclock avec le logiciel fournis sur le cd pov ? |
johnny_bigoude | vi c pas un log c'est juste un fichier reg, nvtweak.reg
|
Ryan Foupoudav | une 300w de marque+ 2000xp c'est pas un peu juste pour la 6600AGP dites --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
ezekiel2043 | Salut,
Message édité par ezekiel2043 le 22-12-2004 à 12:06:20 |
TiTidus | Bonjour pour signalez que j'ai une 6600GT depuis vendredi ( ouai précommande sur materiel.net |
deneb_blue | c pas bien de se moquer du malheur des autres !! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Apparemment chez POV c'est la loterie. |
balou182 | OUI, elle restera avec 128Mo car avec 256Mo,elle concurencera sa grande soeur |
bigouz | @sinorz- moi à aperture size j'ai 128MBytes... ?! |
balou182 | bigouz> ça depend de ce qui a été reglé dans le bios,et de ta quantité de ram |
bigouz | Comment ca ? :-( J'ai 1go de Ram je devrais avoir 512 ?
Message édité par bigouz le 21-12-2004 à 19:46:56 |
balou182 | je sais pas vraiment,mais je crois que c'est vraiment pas utile.Tu devrais avoir 512 mais c'est à toi de regler ça dans le bios,ça se fait pas tout seul |
bigouz | cela viens peut etre d'ici si j'ai que 7150 a 3dmark 03 ! |
balou182 | c'est quoi ta config? La fait d'avoir des taches en fond de bench peut aussi jouer sur le score |
bigouz | la fluidité ca bon, la qualité aussi mais ce petit point est bizarre tout de mm peut etre que je devrai mettre 512? sinon parfois j'ai des acoup ds la fluidité mais des des ralentissements...bizarre mais c'est rare aussi... |
tenchi-sensei Brütal |
|
balou182 | tenchi-sensei> je dis juste ce que j'avais lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |