| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
elpooky Woot | Reprise du message précédent :
Message édité par elpooky le 05-01-2005 à 20:24:03 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:21:49 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | ça devrait etre bon, si les voltages sont ok (à verifier avec mbm par exemple) sinon faut voir ailleurs...les temperatures donnent quoi ? |
elpooky Woot |
|
elpooky Woot | C'est quoi le nom exact du prog pour voir les voltages de l'alim? |
trajan Pas de déclaration ! | motherboard monitoring, pour enregistrer les temps, rivatuner. |
elpooky Woot | Ok |
acnoar |
|
acnoar |
|
biboun |
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 10:32:02 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
biboun | On est bien d'accord, mais quand tu teste, en general tu teste aussi la qualité de l'image, et la ca coince... |
luc1 | Bonjour
|
skeye |
sagres |
|
Jovial It's clobberin' time | a la rigueur, faudrait que POV nous envoie a tous un radfan silencieux pour se faire pardonner le coup des coussinets.... |
skeye |
skeye |
blackestmajor | bah c'est pitète casse gueule mais ce sont eux les ingénieurs, pas nous |
joe dalton |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
duch36 | prob 6600gt |
skeye |
duch36 |
|
skeye |
skeye | drivers et directX à jour? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
balou182 | je viens de lancer everest,moi aussi j'ai une pci-e |
Cubeman | oui direct x 9.0 c
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est un score normal vu ta config. 3DMark01 ca ne teste plus vraiment la CG. D'ailleurs à mon avis si tu teste en 1280*1024 (sans AA) tu aura le même score qu'en 1024*768 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
undertaker69 | Acheter un POV Chez Ldlc ???? il vienne de la remettre. Et la leadtek a monté en prix. la pov fait-elle beaucoup de bruit ?
|
trajan Pas de déclaration ! | de base c moyen mais avec regulateur c nikel inaudible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |