| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:02:29 ![]() ![]() |
vincentd | MB A7N266 C et athlon XP 2000 et 1 Go de RAM |
balou182 | oc un peu ton xp2000+ |
mrdoug | Faut quand même un gros CPU pour cette carte graphique |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Keymi | Faut pas deconné non plus un 6600 GT doit tourner normalement avec un xp 2600 + |
goutbouyo |
|
hjerh | J'ai renvoyé ma carte le 27 décembre (remboursement accepté) je sais que je vais en racheter une maintenant, mais j'hésite à retenter le coup avec une PoV |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:52:59 ![]() ![]() |
|
goutbouyo |
|
trajan Pas de déclaration ! | goutbouyo ça y est j'ai trouvé, je fais un log on voit ça demain, j'ai fais un test rapide ça monte plus haut sous pop. |
joe dalton | 3d mark 2001 15070
Message édité par joe dalton le 05-01-2005 à 01:04:04 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Biscroute |
--------------- Biscroute |
skeye |
Message édité par skeye le 05-01-2005 à 08:53:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Aoshi Shinomori | d'après les scores qu'annonce la plupart des mecs c'est pas beaucoup mieux qu'une 9800 pro :s |
skeye |
skeye |
benymarty | par mail il me fournirons le n° de retour? |
skeye |
diode | Pour info, LDLC me rembourse ma carte.
|
elpooky Woot | Je viens de recevoir ma 2e 6600GT et evidemment: Freeze dans les applications 3D |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Alimentation déjà vérifiée/changée (même temporairement) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skeye |
trajan Pas de déclaration ! | si ça rentre dans un colis S c'est dans les 6 il me semble. |
benymarty | un pote qui a etait faire essayer la carte chez un marchant d'ordi. |
skeye |
benymarty | bon de toute façon elle repard a ldlc j'ai reçu mon n° de retour ,mais il vont me rembourser ou essayer de la reparer,moi je leur es ecrit qu-il me rembourse. |
elpooky Woot |
|
trajan Pas de déclaration ! | Quelle alim as-tu et quoi connecte dessus ? Verifie les temperatures de ta carte. |
elpooky Woot |
Message édité par elpooky le 05-01-2005 à 20:24:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |