|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:53:24 |
biboun |
|
hourman Elémentaire. |
|
spit64 |
|
spit64 | merci forum , merci marc Message édité par spit64 le 29-12-2004 à 19:00:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Franchement je pense qu'il faut virer les cousins (les cartes NV de référence n'en ont pas d'ailleurs). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:01:47 |
biboun |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh je ne parles pas pour toi ni pour les utilisateurs (sauf bidouilleurs) Message édité par Marc le 29-12-2004 à 19:03:45 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
a1k |
|
spit64 | si tu vires les coussins , ets ce qu'il tient toujours le ventirad ensuite vu la fixation utilisée ? |
Non mais il faut être sûr que ca vient de là ... ca fait sauter la garantie ce genre de chose (sauf si on peut les remettre sans que kkun le voit ), donc bon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
a1k | juste a faire sa bien et pour la pâte thermique, ils regardent quand on la renvoie au SAV ? |
utaka | je pense qu'ils vont faire des test.et peut etre méme la démonter. Message édité par utaka le 29-12-2004 à 19:08:25 |
biboun |
|
alanou HFR certified | Moi je maintient que c'est les core des GPU qui sont mal polis |
biboun |
|
kiru4 |
Message édité par kiru4 le 29-12-2004 à 19:13:44 |
utaka | je vien de recevoir un enermax avec potentiométre intégré,c niquel crome,bien ouéj enermax en + pour le prix qui coutent par rapport a un S3.(g 2 S3 aussi) |
a1k | reinstall windows ca prend 1h, c'est comme un jeux, ca bleme tu format |
mowjo | petite question on peut monter la frequence 2d jusqu'a combien en raisonnable ? et ca sert a quelque chose ?
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
a1k | ca sert a rien le monte pas... |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mowjo | ok merci --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
hourman Elémentaire. |
|
alanou HFR certified |
|
hourman Elémentaire. |
|
goutbouyo | Tu nous conseilles d'enlever les coussinets ??? |
alanou HFR certified |
|
Ben le prob, c'est surtout que sur certaines cartes c'est ok et d'autre pas. Depuis quand tous les GPU ne sont pas à la même hauteur --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alanou HFR certified |
|
biboun |
Message édité par biboun le 29-12-2004 à 19:36:54 |
Yep, ceci est un autre problème, vu qu'une carte venant du SAV que j'ai planté rapidement alors que la T° n'est "que" de 100 (important mais c'est pas censé planter à cette T°). il doit y'avoir un autre problème mais pas lié à ca ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |