|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
masga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 21:50:32 |
mixmax Too old for this shit. | et question refroidissement , vous pensez quoi de ça :
|
a1k | trop class fau voir si ca refroidi |
benymarty | Ya-t-il les meme problemes avec la 6600GT version |
utaka | ta une carte mére pci-express? |
a1k | 3fois qu'on pose cette question je croi ! y'a eu un temoignage sur une pci-e cramé.. |
mixmax Too old for this shit. | voici les lien:
|
acnoar |
|
utaka | non a Cleveland, OH
|
biboun | ca vous etonne pas vous que les autres fournisseurs aient fait peter une ventil active ki deborde sur le HSI et pas pov ? |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 23:04:28 |
blackestmajor | c'est rageant quand même |
biboun | ya t il des gens qui ont une a7n8x et chez qui ca marche?
|
muajhedine |
|
biboun | de deux choses l'une, soit ils ont ouvert le radiateur coté heatpipe du HSI, soit cela explike pkoi les pny sont cadencées a 450 mhz pour le gpu au lieu des 500 habituels.. |
Luc31 | Ben ça marche parfaitement sur mon A7N8X Revision 1. (je sais plus quel bios j'ai)
|
acnoar |
|
acnoar |
|
araag | est ce que les geforce 6600GT agp pov qui son vendu maintenant on encore les defaut des premiere serie??? ou ils on etaient corrigé?
|
acnoar |
|
oxmoz | Interessant ça !!! |
mowjo | 71.22 ??? je les trouve nul part ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
goutbouyo | Comment t'as fait pour les installer ???
|
mowjo | vous les trouvez où ces drivers ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
tenchi-sensei Brütal |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
oxmoz | :/// |
acnoar |
|
widget_dav | Resultats 3d mark avec
|
goutbouyo | Moi quuand je veux installer les 71.22 il me dit qu'un ou plusieurs assistant ajout matériel microsoft est déjà en marche et il veux que je les ferme ...
|
widget_dav | joubliais, temperature en idle 48° pour le core et 38° pour la temp ambiante, et 68° en full (sans overclock)
|
goutbouyo | Je viens de regarder avec rivaturner et j'ai vu ça :
|
a1k | dites quelqu'un a remarquer que sous le Bridge y'a une sorte de mousse ?? pas de la pâte thermique en tout cas! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |