| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:57:25 ![]() ![]() |
Adcolas | ben pk tu me repond alors ci t en sait rien.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Adcolas | y a pas moyen dsl |
skeye |
Adcolas | le probleme ne touche je pense qu une serie precise.serai ce une precipitation de vendre ac les fetes ou autre chose?!!! |
Adcolas | ok merci qd meme |
Jovial It's clobberin' time |
|
skeye |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 20:06:03 ![]() ![]() |
benymarty | si j'essaie la carte une fois le paquet ouvert voudront-il me la remboursser ,mais de toute façon il ne la propose plus a ldlc ,peut etre qu-il vont m'en proposer d'une autre marque non? |
skeye |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | le pc qui reboot tout seul ca peux venir de la ou alors de l'alim..
|
TiTidus | ben c'est alim, débranche un lecteur , le lecteur disquete et les carte pci
|
widget_dav | perso g pas de pb avec une alim 350w no name et avec 2 graveurs, 6 peripheriques usb 2.0 carte tuner et un seul HDD et 2 ventillos 80mm en plus. |
kiru4 |
|
Heinzeparis | Je suis trop content!Je viens de rendre ma carte il y a meme pas une heure chez surcouf et il m'on remboursé.J'ai l'ai depuis 7 jours et comme l'as dit Marc d'ailleurs je le remercie.
|
goutbouyo | J'ai vu que la carte est garantie 3 ans.
|
TiTidus | c'est ce que je fais, j'attend février |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
a1k |
|
nashazz | Pour ceux qui se plaignent en disant que ceux qui ont une carte qui fonctionne ne sont pas là... Je reviens.... |
tenchi-sensei Brütal | Ca me fait me poser une question: estce que la carte est alimentée entierement par l'alim, ou alors en meme temps par le port AGP ? |
oxmoz | Merci pour ton post nashazz.
|
TiTidus | par agp+ alim |
muajhedine | il faut combien de temps pour que ldlc réponde a un mail? paskils m ont tjs pas répondu(j ai envoyé ce aprés midi) et comme par hazard je vois mon statut ki passe de "transmis au centre de gestion" a "en cours de préparations". Ils font l eskive comme koi ils ont pas recu mon mail et jvé me retrouver avec la POV |
balou182 | j'ai envoyé un mail de leur site cette aprem,c'est noté qu'en semaine,ça peut prendre 40h |
utaka | ca dépens tu sais a 21 h les gens ne travaillent plus donc demain 9h ,ca doit etre bon. |
balou182 | une fois j'ai reçu un mail comme quoi ma commande etait expediée,et j'ai reçu ce mail à 0h20,c'est qui qu'envoi ça à cette heure-la? |
muajhedine |
|
utaka | défois les mails sont automatiques et non géré par une personne. |
masga | grosbill ma changer ma 6800le pour cette pov donc apparrament je suis a 40 en idle elle marche pas male cs source a fonds sans probleme mais shé pas defois de temps en temps hop elle freeze ca fait un peu chier quand meme |
Transparency |
|
TiTidus | ca s'apelle des saccades, elle a mal refroidie, donc ta carte marche mal, c'est qu'n avec la 6800le t'aurai pu débloquer les pipeline pour faire une 6800 voire 6800GT
|
masga | wé je sais mais jai aucune saccade lol c a un moment defois de temps en temps que ca le fait lol |
Transparency | ton alim? |
masga | vous me conseiller koi comme driver la jai les 66.93?????? merci |
masga | je lai eu avec mon boitier c une 460w en gros c une noname mais elle affiche des valeurs stable |
Transparency | question driver je suis pas un boss, va voir sur le topic des forcewares, ils te renseigneront je pense |
masga | ok c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |