| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
L3-C4ibr342 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:46:11 ![]() ![]() |
martyfr | ouais et alors ? que fait le boitier la dedans ? j ai qd meme 3 ventilos ... |
L3-C4ibr342 | c pas parce que tu as 3 ventillos qu'il est bien aéré... Message édité par L3-C4ibr342 le 24-05-2004 à 20:21:28 |
martyfr | mouais enfin cette carte avec son vga silenceur est tout de meme sensé evacuer l air par le 2eme slot occupé !!
|
DanteDPCC ne pas s'affole | ca serait pas un prob d'alim plutot ? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
seba61 | perso j'ai une Sapphire qui est bcp moins bien refroidie que la HIS et j'ai pas de problème.
|
boogielup | faut koi comme alim qu'il faut ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 23:00:17 ![]() c'est fort probable |
DanteDPCC ne pas s'affole | a mon avis oui, generalement les reboots au milieu de jeux ou sous windows indiquent un prob d'alim, fo verifier, touche le rad de ta carte il devrait pas etre si chaud que ca --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 07:21:54 ![]() ![]() |
martyfr | effectivement avant de mettre cette superbe CG qu est la ICEQ je n avais pas de reboot |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
furykill | Salut à tous,
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Moi g une alim 350 watt de Q-tec avec brancher dessus 2DD, un lecteur, deux neons et 23 ventilos!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
martyfr |
|
|
martyfr |
|
latruffe Bdovore | Doit falloir coller la tour au sol pour pas qu'elle bouge --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
umbre_tombetoile Zorglub's back | ... avec verins hydrauliques et tout le toutim .... |
latruffe Bdovore | ... et pour peu que t'aies un fauteuil à roulettes, tu recules petit à petit jusqu'à plus pouvoir toucher le clavier --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 27-05-2004 à 16:21:57 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Voulait peut etre dire 2-3 ventilos que 23 |
pizzai69 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
martyfr |
|
pizzai69 |
|
kida |
|
kida | tout depend des personnes, moi il me faut 45 - 50 fps minimum. J'ai mis les ombres en standard car ca "pompe" enormement de fps |
pizzai69 | OK |
otaugames | Petite question : mon alim Fortron 350W supportera-t-elle cette carte ? |
L3-C4ibr342 | oui |
otaugames | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |