|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:55:30 |
Miaouss76 |
|
ashram22 |
|
Roth Welles |
|
lord-abyss lol GG | Avoue que t'as peur du résultat c pour ça que tu le fais pas |
ParanoYak | Far cry tourne a 40img/secondes avec ma 9800 Pro tout en very high ( non o/c ). C'est tres fluide |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | J'ai posté ma commande cette semaine en attendant faudrait mettre à jour le 1er message pour y inclure les outils et les bons drivers.
|
fred_du_41 | Un up, C 'est ne super carte |
fred_du_41 | une super carte |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 18:12:27 |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Je demandais ce qu'on penssait de mettre à jour la 1ere page avec des infos type: outils pour oc et drivers qui vont bien. |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 07-03-2004 à 00:54:47 |
lord-abyss lol GG | pourtant les ombres sont magnifiques dans ce jeu et c'est une belle avancée dans la course au réalisme (y a même l'ombre des cadavres au sol). Ca change du rond noir de l'époque. |
lord-abyss lol GG | J'up le sujet et je me permet de passer une petite annonce en même temps. Je viens d'ouvrir un site pour mes anciens clients (j'avais une salle de jeux) et mes potes et bien entendu tout ceux qui veulent se joindre à nous (le référencement du site est en cours).
Message édité par lord-abyss le 07-03-2004 à 19:31:09 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le vieux spam |
lord-abyss lol GG | ok ... merci quand même. |
lord-abyss lol GG | Enleve carrement l'adresse à ce moment là ca fera moins ringard que www.x.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
lord-abyss lol GG | Ta gueule |
Ptisik | je crois que çà n'a aucun rapport avec le topic donc le sujet me semble clos.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
superkramp | Est ce que quelqu'un a flashé le bios de la 9800 iceq en XT? Est ce que sa marche? Et surtout comment on fait?
|
revenge Twisted tenderness | g bien peur ke non, ya le systeme de fixation du silent vga ki passe derriere Message édité par revenge le 08-03-2004 à 11:11:49 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
laka | mais non , pour les cartes Hercules, il faut laisser le dissipateurs en cuivre au dos de la carte et monter le vga dirctement dessus , SANS le support bleu mais juste les vis. |
skiller90 | Certain l'ont démonté et sa va très bien aussi,à toi de voir les 2 sont faisables... |
alice59 | Il semblerait qu'il faille retirer le socle autour du GPU pour améliorer considérablement le refroidissement du Processeur graphique....
Message édité par alice59 le 10-03-2004 à 10:08:48 |
alice59 |
|
alice59 |
Message édité par alice59 le 10-03-2004 à 10:36:36 |
laka | Non pas le gpu!!!
|
Roth Welles |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |