Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer)

n°3034326
kassdelire
Posté le 24-02-2004 à 23:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je vais essayer de negocier un ecran TFT 19" pour prejudice morale, on fais un proces à plusieurs ?

:D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 23:20:47  profilanswer

n°3034327
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 23:21:01  answer

oui et non car si la carte baisse avant que tu la recoives tu as 7 jours pour renvoyer celle ci et te faire rembourser, j'ai eu ce cas là une fois avec un processeur qui avait "perdu" 150frs en 1 WE. :D

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2004 à 23:21:24
n°3034332
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 24-02-2004 à 23:22:13  profilanswer

J'ai commandé vendredi soir, ma commande est approuvée et je n'ai pas été débité  :D  
Ceci dit j'espere vraiment qu'ils l'auront demain, vu que j'ai filé l'adresse du boulot si ils l'a font pas partir demain ça va etre DMC pour ce WE  :D

n°3034351
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 23:31:29  answer

ouaip...pas cool LDLC sur ce coup là. :sarcastic:

n°3034352
Slaine
None Shall Pass
Posté le 24-02-2004 à 23:31:32  profilanswer

Commandée Lundi Matin.
Approuvée Mardi matin.
Si arrivage le 25/02 devrait pouvoir partir 25/02 au soir ou 26/02 au matin -> livraison 27-28/02

L'espoir fait vivre.

---------------
Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip
n°3034372
mugen
Posté le 24-02-2004 à 23:44:04  profilanswer

:cry: moi la veux cette cg, mais a force je vais finir pas changer d'avis et attendre les prochaine generation de cg

n°3034444
Roth Welle​s
Posté le 25-02-2004 à 00:23:10  profilanswer

Pgase a écrit :

Reste pas moins que t'auras beau te secouer la nouille, tu en reste au même point...  
Pour l'instant.... beaucoup de bruit pour rien...

pas faux.  
Mais si la politique ici est de se taire quand ça ne va pas pour l'ouvrir uniquement quand tout roule, ce n'est pas la mienne. dsl

edit : d'un autre côté les dernières fois où j'ai parlé de la carte elle-même je n'ai pas eu de réponse. alors c'est le topic lui-même qui perd son fondement.

Si quelqu'un ayant reçu la carte ou ayant déjà la carte pouvait m'indiquer la longueur précise du PCB, il serait sympa. merci

Message édité par Roth Welles le 25-02-2004 à 00:28:56
n°3034463
alokkin
tourner 7 fois la langue ...
Posté le 25-02-2004 à 00:30:22  profilanswer

bah a vrai dire je suis d'accord avec roth welles :

au depart LDLC s est engagé pour une dispo le 17/02 c est pas une question d attendre 5 jours ou encore d etre debite avant moi qui me gene ... c est surtout une petite deception concernant ldlc ... j etais habitué a du service haut de gamme franchement j adore ldlc ... mais la petit pincement au coeur.

Au depart c etait 5 jours d attente ... ca allait ... mais la ! commande passée le 13 et plus de 10 jours ont passé ... ca commence a me foutre les glandes quand meme ...  

donc voila je suis en colere aussi.

n°3034499
Roth Welle​s
Posté le 25-02-2004 à 00:49:03  profilanswer

JayK a écrit :

Citation :

en français ça donne quoi ?

Ca donne que tes fantasmes, au début c'est rigolo mais à force ça dérive je trouve...

si ça te peut te faire plaisir d'appeler fantasme une réflexion que tu ne maîtrises pas, c'est ton problème.

JayK a écrit :

Citation :

c'est un peu logique  vu le manque patent de communication et le débit immédiat des CB

On s'y attendait, si tu voulais aller vite, fallait pas la prendre mon ami.

je savais qu'il y aurait de l'attente, ayant commandé le 18/02. mais pas que ça se passerait comme ça avec une date de dispo exacte jamais fixée et une approximation de dispo sans cesse pluis éloignéee dans le temps.

JayK a écrit :

Citation :

par ailleurs, le temps a de la valeur pour certaines personnes.
la patience je l'ai, mais si le discours de LDLC était clair et intangible ça éviterait ce genre d'emportement.

C'est dispo le 25, tu crois qu'ils font exprès de retarder pour entendre certains leur envoyer des mails incendiaires ou les critiquer sur des forums de discussion ?

ton interprétation délirante de mes propos ne regarde que toi dans le cas présent.

JayK a écrit :

Citation :

Tu passes commande avec la condition "les cartes arrivent vers le 17 février". on est le 24/02. c'est plus "vers le 17/02". surtout à la vitesse à laquelle les prix culbutent sur le matos informatique en ce moment.

Si tu suivais l'actualité des cartes graphiques depuis quelques tps, tu saurais que cette offre est surement pas prêt de se reproduire.

on verra.juste une chose: regarde le prix moyen de vente actuel des 9800 Pro. l'offre LDLC devançait la baisse des autres distributeurs (ATI générique, Powercolor, Gigabyte etc) comme je te l'avias déjà dit. point. elle n'avait en soi rien de si exceptionnel, si l'on regarde les prix pratiqués maintenant (alors que les cartes ne sont toujours pas dispos pour tous), rien d'exceptionnel si ce n'est que l'on en profitait avant (hum..c'est pas vraiment le ca, si ?)

JayK a écrit :

Citation :

maintenant c'est marqué vers le 25/02 sur le site = le 15/03 ?
tu as reçu ta carte, très bien ,mais pense aux 200 autres au moins qui attendent depuis 7 jours avec des délais sans cesse repoussés.

J'ai acheté en connaissance de cause. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

moi j'ai acheté avec cartes parties de H-K le 17/02 ou 18/02  et premiere fournée devant arriver le 17 ou 18/02 après être partie de H-K le 13/02

JayK a écrit :

Citation :

Et il faudra qu'on m'explique comment des cartes partis du même endroit peuvent deux fois plus de temps mini à arriver. Il y a eu un typhon ?

C'est bien ce que je disais, LDLC fait exprès de retarder l'arrivée des cartes, c'est évidemment tout leur interêt  :ange:

c'est tellement facile de déformer les propos des gens pour leur faire dire tout autre chose que ce qui est écrit noir sur blanc.

fin de la polémique. ça me gave, toi aussi, et les autres aussi sûrement

n°3034501
alice59
Posté le 25-02-2004 à 00:51:55  profilanswer

Morte de rire!
Vive l'arnaque....Franchement, je n'irai plus acheter chez L...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 00:51:55  profilanswer

n°3034509
Jayk
Posté le 25-02-2004 à 01:01:19  profilanswer

Citation :

si ça te peut te faire plaisir d'appeler fantasme une réflexion que tu ne maîtrises pas, c'est ton problème.

Il s'agissait de toute ton oeuvre, tu n'as donc pas compris ce que je disais.

Citation :

ton interprétation délirante de mes propos ne regarde que toi dans le cas présent.

Ce n'est pas une interprétation, c'est une constatation.

Citation :

on verra.juste une chose: regarde le prix moyen de vente actuel des 9800 Pro. l'offre LDLC devançait la baisse des autres distributeurs (ATI générique, Powercolor, Gigabyte etc) comme je te l'avias déjà dit. point. elle n'avait en soi rien de si exceptionnel, si l'on regarde les prix pratiqués maintenant (alors que les cartes ne sont toujours pas dispos pour tous), rien d'exceptionnel si ce n'est que l'on en profitait avant (hum..c'est pas vraiment le ca, si ?)

Oui oui, à part Sapphire rien ne baisse, et la HIS est largement mieux fournie.

Citation :

c'est tellement facile de déformer les propos des gens pour leur faire dire tout autre chose que ce qui est écrit noir sur blanc.

C'est une caricature pas si éloignée de la vérité d'après moi ...

Citation :

fin de la polémique. ça me gave, toi aussi, et les autres aussi sûrement

D'ailleurs je vais m'empresser de profiter de ma carte et de laisse tomber ce topic, que je trouvais pourtant très intéressant mais qui se transforme en pugilat contre ldlc (justifié ou non, chacun a sa propre appréciation du problème). Je comprends parfaitement tes doléances (je suis un impatient également, sache-le), par contre certains de tes propos m'interpellement, je dois l'avouer. Si tu veux, dès que tu reçois ta carte, songe à me contacter. Ca me fera plaisir de voir que ton pb s'est finalement bien terminé (ce dont je ne doute pas).

A tchao bonsoir  :hello:

Message édité par Jayk le 25-02-2004 à 01:08:18
n°3034522
jcteuff
Posté le 25-02-2004 à 01:08:48  profilanswer

Salut
J'ai commandé dimanche 15 et je l'ai reçu le samedi 21 Pour ma part j'ai été super content du service de ldlc ...

Par contre quelqu'un peux me donner son avis car j'ai un souci :  
Pour les jeux j'en suis super satisfait ... elle marche du tonerre ...
De plus la sortie Tv est d'excellente qualité .

Juste une question sur mon score 3d mark 2001 SE ...
je fait un score de 14500 en 1024*768 tout a l'origine ... je ne trouve pas ça terrible avec mon athlon 2500+ @ 3200 + et mes 512 mo de ram ...
Je suis bien en AGP 8X et je tourne avec le driver catalyst 4.2 ... Est ce qu'il y a un souci ? y a t'il des parametres a regler ? ( en regardant dans atitools , meme en mettant tout pour les perfs le score ne change pas ... par contre il diminue beaucoup si ja passe en mode qualité ... Des idées ?

n°3034529
Roth Welle​s
Posté le 25-02-2004 à 01:13:18  profilanswer

bon jeu.

n°3034534
Roth Welle​s
Posté le 25-02-2004 à 01:17:58  profilanswer

Pgase a écrit :

ouai, c'la dit, vas sur le toto de la PowerColor 9700 Pro....
Certains attendent encore... :D  

le Code de la consommation est pourtant sans équivoque sur ce point. article L113-3

n°3034575
Roth Welle​s
Posté le 25-02-2004 à 01:59:52  profilanswer

Pgase a écrit :

Le code de la consommation est effectivement clair...

30 jours pour effectuer la livraison à la prise en compte du bon de commande...
Si passée ces 30 jours et à la demande du client, le vendeur dispose de 30 jours pour effectuer le remboursement des somme engagées par le client dans le cadre de la commande...
Après quoi, si le vendeur ne s'execute pas, le client peut effectivement saisir le tribunal competant et reclammer l'ordonnance d'une injonction....
Injonction qui peut d'ailleurs laisser 30 jours supplemantaires au vendeur pour s'executer.
A noter que le vendeur est tenu de fournir une date fixe de livraison uniquement pour une commande supérieure de 500 euros et pour rappel, les délais donnés sur le site LDLC ne sont donnés qu'à titre d'informations sans garanties...

;)  

je ciblais juste l'information sur la quantité en réaction à ton post précis sur l'épisode R9700 Pro. Rien de plus, rien de moins.
Mais merci d'éclairer les lanternes

n°3034580
Roth Welle​s
Posté le 25-02-2004 à 02:06:17  profilanswer

Pgase a écrit :

Il est pas question de ce taire... mais j' vois pas ce qui donne droit encore une fois à faire des suppositions gratuites doublées, désolé, d'une certaine couche de conneries...

je n'ai fait aucune supposition gratuite concernant LDLC.
quant à la couche de connerie, je suis peu fourni, merci.

Pgase a écrit :

Sauf erreurs, il y a tout de même eu critiques pour ce qui est du manque de communication...

à partir du moment où les commandes effectuées depuis le mailing sont indépendantes de la lecture de ce topic et que le site web n'a pas été mis-à-jour en fin de semaine dernière mais seulement aujourd'hui, ces critiques me semblent pleinement justifiées.

Pgase a écrit :

Ceci dit, via Mr Webmaster LDLC (...qui a certainement malgré tout autre chose à foutre que de faire du cas par cas et encore moins de ce sentir obligé de faire du suivi client sur ce forum...) a fait part de certaines difficultés.
Je pense qu'il a été clair sur point...

certes.
merci au webmaster de LDLC pour son suivi ici, c'est clair que ça déborde son champ d'application.

Pgase a écrit :

Maintenant, vous voulez quoi... qu'il vous sorte une date que lui même serait incappable de garantir ceci pour satisfaire l'impatience de certains et qu'il en subisse, lui et/ou le site LDLC, le retour de flamme si cette date venait pas à être respectée...
Parcequ'il est clair que certains s'en donnerait à coeur joie... hein...

Voyons... juste un chouilla de sérieux et de patience...

;)  

Message édité par Roth Welles le 25-02-2004 à 02:06:59
n°3034688
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 25-02-2004 à 08:56:03  profilanswer

jcteuff a écrit :

Salut
J'ai commandé dimanche 15 et je l'ai reçu le samedi 21 Pour ma part j'ai été super content du service de ldlc...

:ouch:  :ouch:  :ouch: Moi, commandée le 14 et toujours rien !
Dites, vous les traitez dans l'ordre les commandes chez LDLC ?

P.S. : tu parles bien de la HIS IceQ comandée chez LDLC ???

n°3034704
albataur
Posté le 25-02-2004 à 09:13:13  profilanswer

fredmag a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: Moi, commandée le 14 et toujours rien !
Dites, vous les traitez dans l'ordre les commandes chez LDLC ?

P.S. : tu parles bien de la HIS IceQ comandée chez LDLC ???

ouais pareil c'est bizarre ça  :heink:

n°3034775
nexeg
Posté le 25-02-2004 à 09:59:53  profilanswer

Pareil : commandé le 14 à 10h et rien non plus

n°3034843
cocybab
Posté le 25-02-2004 à 10:34:56  profilanswer

Personellement, j'ai déjà fait plusieurs commandes avec LDLC et je n'ai jamais été déçu. Un retard de livraison, ça arrive, je vois absolument pas l'interet de gueuler après seulement quelques jours de retard. Je sais que c'est chiant. Moi j'étais en train de baver devant ma carte qui était enfermée dans la loge de mon gardien, et je pouvais pas l'avoir.
Je pense que LDLC est un des meilleurs VPC (le meilleur ?) sur le marché. Les prix sont assez intéressants (pas toujours, mais bon...), la livraison est toujours bien faite.
Maintenant, tout le monde peut faire des erreurs.
Dans le cas qui nous interesse, je suis sur que gueuler n'accélerera pas les choses.

n°3034868
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 25-02-2004 à 10:45:59  profilanswer

nexeg a écrit :

Pareil : commandé le 14 à 10h et rien non plus

Je me sens moins seul, mais bon... :??:

n°3034877
skiller90
Posté le 25-02-2004 à 10:51:09  profilanswer

Bon voila après de longues réflexions, je voudrais peut-être acheter la HIS. Pensez-vous que je peux passer commande ou c'est trop tard? Je voudrais pas être le dindon de la farce...

n°3034891
roxbbob
Posté le 25-02-2004 à 10:57:25  profilanswer

cocybab a écrit :

Personellement, j'ai déjà fait plusieurs commandes avec LDLC et je n'ai jamais été déçu. Un retard de livraison, ça arrive, je vois absolument pas l'interet de gueuler après seulement quelques jours de retard. Je sais que c'est chiant. Moi j'étais en train de baver devant ma carte qui était enfermée dans la loge de mon gardien, et je pouvais pas l'avoir.
Je pense que LDLC est un des meilleurs VPC (le meilleur ?) sur le marché. Les prix sont assez intéressants (pas toujours, mais bon...), la livraison est toujours bien faite.
Maintenant, tout le monde peut faire des erreurs.
Dans le cas qui nous interesse, je suis sur que gueuler n'accélerera pas les choses.

il y aura une raison plus que valable de gueuler si vraiment les livraisons ne sont pas traiteés dans l'ordre de commande !
ça me paraitrait étonnant qu'ils agissent comme ça, de toutes manières moi j'attends aujourd'hui, je leur fais confiance.

n°3034908
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 25-02-2004 à 11:06:53  profilanswer

skiller90 a écrit :

Bon voila après de longues réflexions, je voudrais peut-être acheter la HIS. Pensez-vous que je peux passer commande ou c'est trop tard? Je voudrais pas être le dindon de la farce...

A mon avis, tant que ce n'est pas en "rupture" sur le site LDLC, tu peux y aller...

n°3034910
roxbbob
Posté le 25-02-2004 à 11:08:13  profilanswer

http://www.ldlc.com/go/PB00019395.html  
bah voilà :D

alors pret à faire chauffer vos carte bleue :D

Message édité par roxbbob le 25-02-2004 à 11:12:47
n°3034919
ixo
Posté le 25-02-2004 à 11:15:42  profilanswer

roxbbob a écrit :

http://www.ldlc.com/go/PB00019395.html  
bah voilà :D

alors pret à faire chauffer vos carte bleue :D  

Arrivage aujourd"hui !
Miam miam!
Vais je me laisser tenter ou vais je attendre le R420 ??

n°3034920
Rominet777​7
Bus error ! passengers dropped
Posté le 25-02-2004 à 11:15:51  profilanswer

(Vivent les alertes de dispo...)
youpi youpi :)
Préparez vous à courir à la poste... :D

n°3034934
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 25-02-2004 à 11:24:22  profilanswer

par contre il ne doit ^plus en rester beaucoup dans les 300 pieces arrivées ce jour ..

persio j'ai recu la mienne hier et I AM VERY HAPPY !!

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°3034936
Roth Welle​s
Posté le 25-02-2004 à 11:25:18  profilanswer

skiller90 a écrit :

tant que ce n'est pas marqué "rupture" dans la disponibilité, la carte est commandable. et vu que la disponibilite sur le site est indiquee vers le 17 fevrier avec attente de moins de 5j, tu ne devrais pas attendre trop lgtps ta commande.

edit: carte indiquéee comme dispo, dsl. pas lu toute la fin de ce topic avant de répondre

Message édité par Roth Welles le 25-02-2004 à 11:27:08
n°3034972
bestaflex
Posté le 25-02-2004 à 11:41:31  profilanswer

LDLC envoi un mail pour prevenir de l'expedition ? parce que je fais l'aller retour sur ldlc.com => suivi de commande et ca sert peut etre a rien ^^

n°3034981
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 11:45:23  answer

bestaflex a écrit :

LDLC envoi un mail pour prevenir de l'expedition ? parce que je fais l'aller retour sur ldlc.com => suivi de commande et ca sert peut etre a rien ^^

oui mais qu'à partir de 20h donc patience.

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2004 à 11:45:34
n°3034983
mugen
Posté le 25-02-2004 à 11:45:58  profilanswer

:ouch:   il viennent surment de les recevoir, elle est marqué "dispo"

"Dernière modification :  
25/02/2004 à 11:41"

depuis peu surement

n°3034988
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 25-02-2004 à 11:47:13  profilanswer

bestaflex a écrit :

Oui, LDLC envoie un mail. De toute façon, le suivi de commande est mis à jour aux environs de 20h...

Note: les notifications d'expédition (passage de votre commande du statut "approuvée" à "expédiée" ) ont lieu tous les soirs à partir de 20H.

[EDIT] Grillaïd [:yaisse]

Message édité par fredmag le 25-02-2004 à 11:47:57
n°3035026
nexeg
Posté le 25-02-2004 à 12:01:48  profilanswer

Je souhaite pour vous que toutes les pieces de votre commande soient dispo ...

Scénario :  

le 14/02 :  
R9800 pas dispo, nappe ide dispo (3euros)

le 25/02 :
R9800 dispo, nappe ide pas dispo
donc commande bloquée tout ca pour un truc à 3 euros.

Et le pire pourrait etre :
le 26/02
R9800 pas dispo et nappe ide dispo
et c'est reparti pour un tour.

Conclusion : Attention aux grosses commandes si vous voulez un article urgent car la gestion des stocks chez ldlc c'est pas top, ils ne vous réservent pas les pièces dispo au moment de la commande si une des pièces est en attente.

Message édité par nexeg le 25-02-2004 à 12:02:41
n°3035031
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 25-02-2004 à 12:05:42  profilanswer

effectivement elle est passée dispo
tant mieux parce que j'ai pas mal galeré pour la commander
retour carte 9600XT pour remboursement
attente remboursement ( 1 mois de delais )  
alors je demande un avoir ( + rapide )
mais l'avoir n'apparaitra pas sur le compte
ensuite 1 mois de delai pour voir apparaitre l'avoir special 8%/8ans ldlc
résultat envoi chèque ( car avec la CB c'est pas possible avec avoir ???)
ensuite pas de reception du paiement ( votre lettre serait perdue par la poste ???§§§§ )

résultat je paye par virement ce matin et en plus elle passe au vert  

y z'ont rudement interet a me livrer

LDLC m'a fortement decu et d'ailleurs je trouve que c'est plus ce que ca a été

n°3035032
jcteuff
Posté le 25-02-2004 à 12:05:52  profilanswer

Pgase a écrit :

C'est normal, t'inquiètes....

Tu trouves ça normal alors que d'autres avec la meme configue font plus de 17000 ? ( dans ce meme topic voir quelques pages avant ... )

Une autre question : quand je met tout les parametres sur perfs je fait 13700 , sur les parametres par défaut je fait 14500 et sur tout a fond j'ai pas éssayé mais c'est beaucoups moins ... chais pas  ... il y a quelque chose qui va pas super la ...

Sinon pour ldlc , j'ai payé en ligne directement , cela facilite peut etre la gestion des commandes et c'est peut etre pour cela que je l'ai eu rapidement ...

Mais arreter de critiquer ldlc , quand vous avez passer commande c'était bien marqué indisponible ... si vous vouliez etre sur il fallait commander qu'une fois indiqué comme dispo ...

n°3035049
sojkowski
Posté le 25-02-2004 à 12:16:17  profilanswer

jcteuff a écrit :

Tu trouves ça normal alors que d'autres avec la meme configue font plus de 17000 ? ( dans ce meme topic voir quelques pages avant ... )

Une autre question : quand je met tout les parametres sur perfs je fait 13700 , sur les parametres par défaut je fait 14500 et sur tout a fond j'ai pas éssayé mais c'est beaucoups moins ... chais pas  ... il y a quelque chose qui va pas super la ...

Sinon pour ldlc , j'ai payé en ligne directement , cela facilite peut etre la gestion des commandes et c'est peut etre pour cela que je l'ai eu rapidement ...

Mais arreter de critiquer ldlc , quand vous avez passer commande c'était bien marqué indisponible ... si vous vouliez etre sur il fallait commander qu'une fois indiqué comme dispo ...

si il y a une grosse difference entre les pc qui font 13500 & 17000pts... c'est ceux qui on réussi a faire tourner leur pc avec un bus system à 200mhz et + au lieu de 166mhz.

le debit memoire-> cpu-> carte video y est largement augmenter d'ou les 17000pts!

j'essite personnelment a m'investir ds une barette a 400mhz car mes barette a 333mhe ne tiennent cas 350~356mhz...

n°3035125
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 25-02-2004 à 13:04:17  profilanswer

YESSSSSSSSSSSSSS, si elle part aujourd'hui je l'ai vendredi  :bounce:  
Sinon lundi  :D  

Mais bon y a pas de quoi faire un malaise pour une carte annoncée pour le 17 (et encore c'était aux envoirons du 17) et que vous allez recevoir au pire avec 15 jours de retard [:spamafote]

EDIT : En plus je n'ai été débité qu'aujourd'hui  :jap:

Message édité par Angel CALL le 25-02-2004 à 13:22:40
n°3035176
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 13:28:40  answer

travaille pas la poste le samedi chez toi?  :??:  

n°3035329
Rominet777​7
Bus error ! passengers dropped
Posté le 25-02-2004 à 14:14:55  profilanswer

Alors petite réponse de LDLC à un mail que je leur ai envoyé hier (avant de voir ce atin que la carte était dispo donc) :

Bonjour,

Votre commande est en cours de traitement, ce qui veut dire que nous avons tous les éléments en stock et que ceux ci sont bloqués pour votre commande. Elle devrait donc partir rapidement.
Bonne journée

Cordialement

Christophe Lamour

Pour info, ma commande est toujours indiquée comme "approuvée", mais C normal si C remis à jour qu'à 20H...
Voilà voilà, donc pour tous les heureux "approuvés" : je pense (enfin, j'espère ;) ) que vous allez avoir la larme à l'oeil ce soir  :sweat:  

Mais où k'y n'est le bouton avance rapide sur l'horlogeuuuu ?? :D

n°3035436
vearn
Posté le 25-02-2004 à 14:54:44  profilanswer

Salut je viens de voir que la HIS etait a rue-montgallet a 269 (peut etre pas pour longtemps). Ma question est la suivante vaut il mieux prendre celle la ou la Saphire a 30 euros de moins ?
Merci pour voter aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9800 pro+zalman ca passe?HIS excalibur ATI radeon 9600 pro
Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 moHercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ?
Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATXprobleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs
OVERCLOCKING CPU et 9800 Proproblème 9800 hercules avec 3d Tweaker
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)