| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 09:48:58 ![]() ![]() |
lord-abyss lol GG | Je veux pas décevoir mais hier quand j'ai regardé sur le site, il y avait l'icone de disponibilité jaune (dispo 2 à 5j) et aujourd'hui c'est repassé en icone rouge (dispo > 5j) ...
|
hal-dsl Tout de mon cru |
|
vachefolle russian knights en action | a mon avis ils sont pas pret d'en ravoir |
nogood 10 ans sur HFR ! | je viens d'en commander une, j'espère qu'elle marchera chez moi car la powercolor radeon 9700 pro moi j'avais pas eu de bolle avec |
VNet | :-( |
lord-abyss lol GG | Biensur qu'ils vont en avoir, ma commande est approuvée et déjà encaissée ... maintenant je vais pas poiroter 15 jours non plus ça c'est clair. |
Mouaiffe | Comme tu dis !!! |
Roth Welles |
|
kida | j'ai commandé ma carte à 11h00, la dispo indiquait de 2 à 5 jours, je reviens deux heures apres, dispo > 5 jours Message édité par kida le 17-02-2004 à 13:54:47 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:54:19 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
shukaido_ | ils ont peut-être tout simplement un retard de livraison des cartes par leur fournisseur. "Arrivage vers le 17 Février", ça veut dire tout et n'importe quoi |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Proov Art & Science | ptain je v ptet me la prendre cette ati |
albataur | On appelle ? |
Proov Art & Science | vous l'avez acheté ou ? |
lord-abyss lol GG | Peut être que je l'aurai avant vous tous niark niark (le gars qui rêve pas trop déjà ...) ! |
VNet | L'espoir fait vivre |
robi | moi aussi commandé vendredi et deja debité du compte |
XTinX Amicalement votre | qq1 est allé au magasin meme ??? |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Aky | Je viens de revenir de la boutique de Lyon...
|
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai commandé 5 fois chez ldlc et le débit ne faisait que lorsque les produits venaient d'être expédié, je trouve ça bizarre |
robi | idem .. pour moi carton rouge aussi, très mauvaise politique je dois prendre du matos, eh.. ben une chose est sur..
|
Tony_jungle |
|
Jayk | Calme gars, calme ... Il s'agit d'un énorme arrivage, ils peuvent tout à fait avoir du retard. Faudrait apprendre un peu la patience hein ... |
Bourinattor |
|
GroGro Them or Us. | MAis d'apres mes souvenirs dans la Mailing list c'etait bien expliqué qu'elle etait pas en stock chez LDLC mais qu'ils allaient en avoir un nombre restreint...
|
morpheus67 | il avaient bien dit : arrivage VERS le 17 fevrier
|
Roth Welles |
|
WEBMASTER LDLC | 200 pieces ont ete expediés de Hong Kong vendredi dernier...
|
GroGro Them or Us. | De toute facons il est clair que la boutique n'en verra pas la couleur avant que les gens qui ont commandé (et payé) en ligne soient servi. Si qu'ils en recoivent un centaine demain ou meme 500 d'ici une semaine, j'pense pas qu'une seule aille dans la boutique... |
Jayk |
|
Bourinattor | Et ouais, quand tout va bien tt le monde est contend mais des qu'il y a un petit problemme tout le monde guelle.
|
Aky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |