| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 09:27:38 ![]() ![]() |
Eyes 0nly | Ouaiiis demain je l'ai !!! enfin je vais pouvoir tester la bête ! --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
mattwarend2002 | Quelqu'un a t'il essayé de flasher sa Leadtek GT avec le Bios de la Leadtek Ultra ? Si oui, à l'aide de quel utilitaire ?
|
naru75 | je l'ai eu par une personne de hfr ! |
--------------- Chic not Geek |
Kuria | dites, vu ke LDLC et ne sui plu au nivo des Leadtek 6800 GT tellemen la demande es importante, je voudrai savoir si le site www.texinfo.fr est réglo pour les achat par internet, g vu kelke avis des clients ils on l air satisfé et ils on doné une note moyenne de 4.5/5
|
IconeOclaste | Salut moi j'ai commandé un Ultra sur www.texinfo.fr, et je l'ai recu sans probleme. y'a pas eu de soucis. Ils ont un peu galéré pour en avoir une, mais bon par les temps qui court c'est deja pas mal.
|
ixo | Niveau bruit, ca donne quoi ? |
naru75 | silencieux je trouve |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:25:14 ![]() ![]() |
ixo | Genre petite turbine ? |
--------------- Chic not Geek |
Kuria |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | YOUHOUUUUUUUUUUUU, mattez moi ce lien:
Message édité par havana_club_2b le 23-08-2004 à 19:18:11 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
@chewie | Pourtant ya pire qu'un AbruTI :un nvidiot |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | y a plus personne dan le forum
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
zorgouille39 |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | dites c'est qui @chewie, il a jamais dis un mot, la il arrive tout frait, et il taille les gens. C'est qui cet emmerdeur ? |
Leto 42 Globalement inoffensif | Dites vous trouvez pas ça un peu stérile cette guéguerre Nvidia-Ati? En regardant les benchs d'Half life 2, ce qui me saute aux yeux ce n'est pas la supériorité de telle carte sur telle autre mais plutôt que le jeu sera parfaitement fluide avec une X800 comme avec une 6800 |
dan brad Bah oui! |
]sTa[$hark | Guerre ou pas , la dispo en magasin est tjrs merdique |
dan brad Bah oui! | Pour havana_club_2b, tu n'es pas un AbruTI, mais un nvIDIOT --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
yoke :) |
|
newbie01 |
|
@chewie |
|
Eyes 0nly | C clair... moi je suis Nvidien par fidélité, j'ai tjrs eu des Nvidia... TnT2, Geforce 256, Geforce 2 Pro GTS, Geforce 3 Ti, Geforce 4 4400, Geforce FX 5900 et.... ouiii je l'ai ma Geforce 6800 GT de chez Leadtek !!! --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Out4L |
|
Out4L | On recentre le débat ? |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | je suis sur le point d'acheter cette carte d'occaz pour 400
|
dan brad Bah oui! | Tu as ta réponse ici:
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
tomati |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | merci dan brad j'avais lu, c'etait pour savoir au cas ou
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
falcor Meeeow... | Salut,
|
Cocobiz | C'est justifié par son système de refroidissement!(Qui d'ailleur est très silencieux mais aussi très performant!)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
| Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
| Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | |