|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC] ATI x1300 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 12:48:59 ![]() ![]() |
monsieurpc | ton pc merite mieux , on trouve des x850xt pour 128 |
bky Viva hardWare :p | c'est que c'eest un pc dejà fais avec tout sa dedans |
monsieurpc | ben installe le jeu et juge en par toi meme |
bky Viva hardWare :p | je n'ai pas encore le PC est je demande comme ça me ferais chi** d'acheter un pc avec une sale carte graphique |
littleone In 64 bits we trust | Bah achètes le pas alors parce-que c'est le bas de gamme de la dernière génération ATI ça.
|
yvesc79 | +1 au pire achète le et vire la cg qui vaut pas cher et remplace par x850xt à 130 euros ou x1900gt à 200 euros |
bky Viva hardWare :p | ok merci beaucoup |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 13:27:25 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Oui CS 1.6 tournera facilement, par contre pour CSS ce sera autre chose...
|
monsieurpc | oui ton jeu va tourner sans problemes avec la x1300 car elle est compatible directx9 , mais la qualité graphique sera limité |
littleone In 64 bits we trust | Surtout que la FX5200 c'est une vraie daube. Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir 60fps avec cette ***** !
|
bky Viva hardWare :p | 800*600 85hz |
monsieurpc | si tu te plais dans ces resoltutions , tu seras ravi de la x1300 qui te donnera encore mieux que ta fx5200.
|
vendal | j'avais quasiment les meme perf sous cs-s avec mon ancienne 5200 mais bon elle etait o/c au max (330/490) mais bon 60 de fps ca m'etonnerai que se soit du constant.....faut pas pousser.. |
monsieurpc |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
littleone In 64 bits we trust |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Roi Newbie | Si tu n'a pas envie de monter ton PC et être sûr d'avoir un PC stable, j'en ai vu des montés avec des Nvidia 7600 GS pour environ 700 (avec clavier + souris, mais pas l'écran).
Message édité par Le Roi Newbie le 18-08-2006 à 16:43:16 |
bky Viva hardWare :p | le 2ème est pas mal mais je peux pas acheter sur le net (rapport à ma mère qui n'a pas confiance..) lol |
bky Viva hardWare :p | conforama oui mais il n'y a pas d'écran avec |
bky Viva hardWare :p | tanspis je vais prendre cette carte graphique avec le pc je l'a changerai par la suite |
bky Viva hardWare :p | 100 la 7600GS? ou sa? ma carte mère c'est du pci-express 16x et j'ai un port AGP aussi fin je saurais quoi lundi quand je l'aurais lol |
Le Roi Newbie | Ben c'était sur Cdiscount.
Message édité par Le Roi Newbie le 20-08-2006 à 22:36:37 |
SenseiDen |
|
SenseiDen | C'est ton écran ou la carte qui ne fait pas DVI??En fait,j'ai vu qu'elle fait DVI-I output mais l'écran est DVI-D,c'est quoi la différence??? |
bky Viva hardWare :p | l'écran lol, aucune idée pour la difference |
bky Viva hardWare :p | ué tkt pr la bureautique j'ai aucun prob avec cette config (j'ai la meme.. mais pour les jeux faut changer la carte graphique) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |