Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver ATI --> écran noir après écran de lancement windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver ATI --> écran noir après écran de lancement windows

n°4973158
Lenwe
Posté le 07-08-2006 à 22:30:08  profilanswer
 

Bonjour a tous, ayant récemment acheté une carte grapjique (aiw ati x800ve), j'ai voulu l'installer sur mon pc (sisi j'vous jure). Le problème, c'est qu'une fois ma carte et mes pilotes installés par le biais du programme fournis sur le cd, quand je redémare le pc, il reste bloqué sur un écran noir après la page de chargement de windows.
Je ne comprend pas parceque j'ai :
- désinstallé les pilotes de mon chipset graphique intégré (comme demandé sur la notice de ma carte)
- mis le pilote du port AGP a jours avec la dernière version.
 
Pour ne plus avoir cet écran noir je suis obligé de choisir l'option "démarer windows avec les dernier paramètre fonctionnels".
a donc, on revien o stade ou les pilotes ne sont pas installé. J'essaye donc une autre méthode : les installer manuellement. Je vais donc dans le gesionaire de périphériques qui me signale une erreur sur la carte graphique(normal les pilotes ne sont pas installés). Donc je fais "mettre à jour le pilote" (ou réinstaller, ce qui revient au même), je vais chercher le pilote moi même sur le cd d'installation, et la... ERREUR! :
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
contrôleur vidéo(compatible VGA)
Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique
Accès refusé.
 
Cliquez sur terminer pour fermer l'assistant
 
Merci d'avance pour votre précieuse aide

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 22:30:08  profilanswer
 

n°5004982
Lenwe
Posté le 22-08-2006 à 12:04:00  profilanswer
 

Personne a une idée? Un problème au niveau de la carte graphique? des drivers? Dois-je la renvoyer au SAV? Merci d'avance

n°5005036
730
Posté le 22-08-2006 à 12:22:16  profilanswer
 

détailles nous ta config stp (carte mère, proc etc...)

n°5005100
freejuga
Posté le 22-08-2006 à 12:52:53  profilanswer
 

Surtout donne nous la référence de ton alimentation...:D Sinon ta essayé en mode sans échec (F8 je crois) désinstalation et ensuite re-installer les pilotes? (télécharge les derniers si tu peux;) )

n°5006288
Lenwe
Posté le 22-08-2006 à 21:29:59  profilanswer
 

Je vien d'essayer de tout désinstaller en mode sans echec (driver cleaner + désinstallateur de programme windows), et de réinstaller la toute dernière version, les drivers CATALYST 6.8(avant j'avais essayé avec les 6.7 et la version de OMEGA).
Même en débranchant 2 de mes 4ventillateurs 80mm de boitier, toujours exactement le même problème.
 
Voici ma configuration :  
 
-alim : ISO-400P (puissance de sortie max : 300W)
-Carte mère : ASROCK K7S41 (agp 8x, socket A, 2x1GO de DDR max)
-proc : Sempron 2400+ overclocké a 1890mhz (= sempron 2600+)
-512mo DDR ldlc
et celle qui pose problème :
- carte graphique All In Wonder X800VE AGP
 
Quelqu'un peut m'éclairer ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver ATI --> écran noir après écran de lancement windows

 

Sujets relatifs
Problème de fréquence CPU - 2600+ et NF7-Sproblème de ram
probleme raid0 raptor et instal xp sur sil3112 et an7 abitUn problème avec mon nouveau pc !!
Problème CG??Probleme etrange lors du boot et sous Windows
bureau plus grand que l'ecran tv sur ati x600Problème avec Asus AM604g
Plus de sujets relatifs à : Problème driver ATI --> écran noir après écran de lancement windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR