Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb Dual screen avec Ati control center

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4977751
greatxerox
Posté le 09-08-2006 à 21:12:28  profilanswer

Hello !!!

voila je possede 2 écrans LCD , un dell 24" Wide et un 19" LCD Bluesky. j'ai décidé de me mettre au dual screen.

j'ai connecté les 2 écrans à la sapphire Radeon x1900xt

Avec l'ati control center (catalyst 6.7) je ne parviens pas à faire le réglage que je désire, j'ai constamment droit au bureau étendu ou bien au mode "clone"

En fait j'aimerais pouvoir avoir 2 bureaux séparés, chaque écran réglé dans sa résolution, et pouvoir déplacer ma souris d'un bureau à l'autre.

Si quelqu'un fait du dual screen par ce moyen, je vous supplie de bien vouloir me montrer (des screenshots, ce serait le top) car là je ne sais plus quoi faire.
j'ai l'impression que c meme pas possible :(

merci pour toute aide éventuelle

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 21:12:28  profilanswer

n°4977869
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 09-08-2006 à 22:04:20  profilanswer

perso, sans utiliser l'ati control center, je vais dans panneau de config, affichage, onglet paramètres, je clique sur le second écran (présenté avec un gros 2 dessus), je coche la case "etendre le bureau windows à ce moniteur" et c'est bon, j'ai la résolution que je veux en cliquant sur chaque écran : 1 ou 2.

n°4978223
greatxerox
Posté le 10-08-2006 à 00:14:55  profilanswer

oui mais je souhaitais la barre des tâches sur les 2 écrans.
mais là c bon , il faut utiliser un prog appelé ULTRAMON

tu as la barre sur les 2 écrans c pratique. (sauf le bouton démarrer mais c normal)

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quels drivers utilisez vous ? [ cartes ATi ]s939 et dual channel : 2 barettes mémoires requises ?
Listing des promos de l'été : Ati strikes back !DDR2 PC6400 avec un AM2 3800+ dual core
Problème driver ATI --> écran noir après écran de lancement windowsPb suite au dual screen ?
ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR fonctionne mal4 barettes double face dual channel
alimentation pour un processeur dual core 
Plus de sujets relatifs à : Pb Dual screen avec Ati control center

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)