|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TnT2 VS. Voodoo 3 |
partymaker | Reprise du message précédent :
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2003 à 00:18:03 ![]() ![]() |
partymaker |
Message édité par partymaker le 22-02-2003 à 00:19:00 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
blazkowicz |
|
Hardware ::-:: |
|
partymaker |
partymaker |
Message édité par partymaker le 22-02-2003 à 04:43:15 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2003 à 11:07:46 ![]() ![]() |
napalm57 ... | ca part trop en vrille , faut appeler sarkozy |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah vi, c'est vrai...... Message édité par MagiSim le 22-02-2003 à 11:20:58 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 22-02-2003 à 11:22:29 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
napalm57 ... |
Message édité par napalm57 le 22-02-2003 à 12:08:27 |
Origan |
DesuetCR_B |
Origan |
napalm57 ... |
Origan |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | troll de la mort --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
napalm57 ... |
stef57 | Dite les gars, j'ai un petit probleme avec une Voodoo 3 2000 PCI. Elle tourne avec un K6-2 400 + 128 Mo.
--------------- Mon Mod Packard Bell |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je dois remplacer une TNT2M64 par ma v5500 sous winME : une simple désintall des drivers suffit |
stef57 |
partymaker | --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
blazkowicz |
|
stef57 | Ben jsutement, j'ai testé les omegas, les x3dfx et les voodoolizers et ça fait à chaque fois pareil ! :-( --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 |
napalm57 ... |
mini gl pour voodoo 2 car cs n est pas en glide |
partymaker | Tien le topic n'est pas mort?
napalm57 ... |
DesuetCR_B | TNT2 c de la balle ( surtout la ultra ) |
DesuetCR_B | et sur un XP 1900+ un TNT2 16Mo de base donne un score de 2276 a 3Dmark2001 en 1024, 16bits |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |