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Auteur Sujet :

TnT2 VS. Voodoo 3

n°2238287
YodaNC
Posté le 21-02-2003 à 22:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :


ben oué mais g qd meme l'impression que c du soft pure et ke les chip on rien de nouveau

la vrai evolution de chez 3dfx n'a pa eu le temps de sortir pke mr je fume des gros joins (nvidia) a acheter 3dfx avant que 3dfx ne sorte son chip (sans doute par peur de ce chip :whistle: )


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[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
mood
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Posté le 21-02-2003 à 22:50:14  profilanswer
 

n°2238288
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 22:50:27  profilanswer
 

L'AGP, parlons en, c'est tellement utile qu'en désactivant l'AGP texturing sur une carte équilibrée, tu ne vois aucune différence de vitesse quasiment... D'ailleurs c'est la seule fonction AGP non supportée par une V3. l'AGP texturing ne sert principalement qu'aux chips intégrés aux carte mères.... C'est tellement lent que même l'AGP 8x n'y peut rien.....
 
Pour le reste, c'est uen carte AGP tout ce qu'il y a de plus normal pour l'époque...
 
Le lissage était de très bonne qualité et règlable en netteté (Lod Bias), donc ajustable au goût de chacun (y'a que les imbéciles qui ne s'y sont jamais intéressé intelligemment qui continuent à troller).
 
Le 32bits, c'est gentil de le proposer, mais si ça condamne à tourner en faible résolution, merci (SURTOUT sur une TnT/TnT2 M64, il fallait du TnT2 Ultra pour espèrer en profiter sur certains jeux...
 
Quand au respect des couleurs, le gamma ça se règle aussi mon ami.... Et là aussi chacun peut l'adapter à ses propres désirs...
 
Arguements de troll que tout ceci.


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238290
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 22:51:40  profilanswer
 

ViperLeDesuet a écrit :


 
Toi t'es fort et maintenant tu va m'expliqué pourquoi çà m'arrivait sous DOS 6.22 dans les jeux comme Screamer Rally. Pasque avec 3dfx fallait mettre de la mémoire EMS ? Pasque les drv 3dfx supportait pas EMM386 en NOEMS ? De toutes façon j'avais tout essayé çà changeait rien.


 
Et bien, ça n'aura pas été la première fois qu'il aura fallut de l'EMS, et mon PC a toujours tourné avec de l'EMS sous DOS et ça ne l'a jamais tué....


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238295
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 22:52:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


ben oué mais g qd meme l'impression que c du soft pure et ke les chip on rien de nouveau


:lol: !
 
Le soft pur c'était l'aa des GF2, nuance !  :D


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238302
DesuetCR_B
Posté le 21-02-2003 à 22:54:23  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

L'AGP, parlons en, c'est tellement utile qu'en désactivant l'AGP texturing sur une carte équilibrée, tu ne vois aucune différence de vitesse quasiment... D'ailleurs c'est la seule fonction AGP non supportée par une V3. l'AGP texturing ne sert principalement qu'aux chips intégrés aux carte mères.... C'est tellement lent que même l'AGP 8x n'y peut rien.....
 
Pour le reste, c'est uen carte AGP tout ce qu'il y a de plus normal pour l'époque...
 
Le lissage était de très bonne qualité et règlable en netteté (Lod Bias), donc ajustable au goût de chacun (y'a que les imbéciles qui ne s'y sont jamais intéressé intelligemment qui continuent à troller).
 
Le 32bits, c'est gentil de le proposer, mais si ça condamne à tourner en faible résolution, merci (SURTOUT sur une TnT/TnT2 M64, il fallait du TnT2 Ultra pour espèrer en profiter sur certains jeux...
 
Quand au respect des couleurs, le gamma ça se règle aussi mon ami.... Et là aussi chacun peut l'adapter à ses propres désirs...
 
Arguements de troll que tout ceci.


C vrai ke l'agp c inutile, allez tous un PCI d'ailleur je cherche un radeon 9500 pro pci
 
Le lissage etait bof bof
 
Le 32 bit est utilisable, sur des jeu comme Quake 2 ou Viper racing ca marchait tres bien
 
Et le respect des couleur c pas le gamma, le fai de rendre les couleur 'flashy' c bien marrant au debut , mais ca saoul a la longue.

n°2238303
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 22:54:38  profilanswer
 

yodanc a écrit :

la vrai evolution de chez 3dfx n'a pa eu le temps de sortir pke mr je fume des gros joins (nvidia) a acheter 3dfx avant que 3dfx ne sorte son chip (sans doute par peur de ce chip :whistle: )


 
Et 3dfx s'est enlisé dans le rachat de STB, la volonté de faire des cartes propres, et le Rampage qui devait sortir après la V2 s'est vu recalé début 2001.......... Amélioré, mais a été taped out 5 jours avant l'annonce du rachat... Et nvidia a tout foutu à la poubelle, les brevets, jusqu'à....


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238310
DesuetCR_B
Posté le 21-02-2003 à 22:56:48  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Et 3dfx s'est enlisé dans le rachat de STB, la volonté de faire des cartes propres, et le Rampage qui devait sortir après la V2 s'est vu recalé début 2001.......... Amélioré, mais a été taped out 5 jours avant l'annonce du rachat... Et nvidia a tout foutu à la poubelle, les brevets, jusqu'à....


Il ont decidé de resortir les brevets et les ingenieur pour le GF FX qui sent dj l'echec. Tous ce ke touche a 3Dfx vire a l'echec c beau non :)

n°2238322
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 22:58:15  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


C vrai ke l'agp c inutile, allez tous un PCI d'ailleur je cherche un radeon 9500 pro pci
 
Le lissage etait bof bof
 
Le 32 bit est utilisable, sur des jeu comme Quake 2 ou Viper racing ca marchait tres bien
 
Et le respect des couleur c pas le gamma, le fai de rendre les couleur 'flashy' c bien marrant au debut , mais ca saoul a la longue.


 
L'AGP sert à d'autres choses maintenant... Mais niveau erformances, ne crois pas aux miracles, je ne perds que 5% de vitesse en passant mon AGP de 4 à 1x...... Sur R9700 Pro........
 
Alors vu la quantité de données qui transitaient à l'époque....
 
Sinon, pour le 32bpp, tu cite 2 jeux où le filtre 22bpp de la V3 fait des merveilles :D
 
Et pour les couleurs flashy, c'est toujours un truc que je demande à voir....... Personnellement la première fois que j'ai vu Q3 sur TnT2, j'ai trouvé ça........... Terne. Mais terne........ Bizarre, mes radeons après n'ont jamais été ternes.......


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238327
viperledes​uet
Posté le 21-02-2003 à 22:58:55  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Et bien, ça n'aura pas été la première fois qu'il aura fallut de l'EMS, et mon PC a toujours tourné avec de l'EMS sous DOS et ça ne l'a jamais tué....


 
Ca résoud toujours pas mon problème de freez.

n°2238328
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 22:59:38  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Il ont decidé de resortir les brevets et les ingenieur pour le GF FX qui sent dj l'echec. Tous ce ke touche a 3Dfx vire a l'echec c beau non :)  


 
Toi t'es à la masse, aucune technologie 3dfx n'est utilisée dans le GFFX, aucun brevet............;
 
Y'a eu confirmation du chief scientist..... :D désolé, bien essayé......
 
Le FX, c'est pour faire joli....


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
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Posté le 21-02-2003 à 22:59:38  profilanswer
 

n°2238331
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 23:00:34  profilanswer
 

ViperLeDesuet a écrit :


 
Ca résoud toujours pas mon problème de freez.


 
T'avais peut-être un mauvais partage d'IRQ, ou un TSR en mémoire, qu'est ce que j'en sais....


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238338
DesuetCR_B
Posté le 21-02-2003 à 23:01:39  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
L'AGP sert à d'autres choses maintenant... Mais niveau erformances, ne crois pas aux miracles, je ne perds que 5% de vitesse en passant mon AGP de 4 à 1x...... Sur R9700 Pro........
 
Alors vu la quantité de données qui transitaient à l'époque....
 
Sinon, pour le 32bpp, tu cite 2 jeux où le filtre 22bpp de la V3 fait des merveilles :D
 
Et pour les couleurs flashy, c'est toujours un truc que je demande à voir....... Personnellement la première fois que j'ai vu Q3 sur TnT2, j'ai trouvé ça........... Terne. Mais terne........ Bizarre, mes radeons après n'ont jamais été ternes.......


pour avoir vu les jeux sur plusieur cartes:
TNT2 : couleur un peu palotes
G200 : magnifique
V3 : flashy a mort, je mi suis jamais fait
 
apres le filtre 22bits bravo, c du bricolage de de chez bricolage, y a rien de valable, si les standart existent, pkoi ne pas les utiliser

n°2238341
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 23:03:26  profilanswer
 

Le filre 22bpp, ça sert à améliorer les images sans perte de vitesse jusqu'à un point proche du 32bpp...
 
Pas identique, mais proche...
 
ça évite de se manger 50% de perfs dans la gueule, ce qui était le lot commun de toutes les puces à l'époque en passant en 32bpp.
 
Et si ça avait été du bricolage, ça n'aurait pas rempli son rôle...


Message édité par MagiSim le 21-02-2003 à 23:03:57

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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238346
viperledes​uet
Posté le 21-02-2003 à 23:04:19  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
T'avais peut-être un mauvais partage d'IRQ, ou un TSR en mémoire, qu'est ce que j'en sais....


 
Non quand tes sous DOS en général pour joué tu va jusqua viré le clavier français et la souris pour gagné de la mémoire et le partage d'irq a l'époque c'était interdit. Sur chaque carte tu configurait l'irq par jumper. Et puis ce problème me suivait toujours quel que soit l'environement logiciel et matériel mais seulement avec Glide.

n°2238355
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 23:06:47  profilanswer
 

Bizarre, mais j'ai jamais vu de cavalier ni sur V1, ni sur V2, ni sur m3d, ni sur ma carte son.... au final, y'avait bien que la carte du scanner monochrome que j'utilisais avec mon 386 qui avait un cavalier........
 
Et qui dit mieux, 614ko libres en mémoire conventionnelle avec souris + clavier + carte son (pas de CD à l'époque....)
 
:D c'était pas trop mal je trouve...... Memmaker, c'était pas pour les chiens...


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238361
Origan
Posté le 21-02-2003 à 23:07:55  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


ben oué mais g qd meme l'impression que c du soft pure et ke les chip on rien de nouveau


 
Ah bah non, c'était bel et bien du hard, le FSAA du VSA100 :)
Une vraie révolution, à mon avis.  
 
En réaction, nVidia a mis dans supersampling à l'arrache dans ses drivers, mais le résultat n'avait rien à voir, tant pour la qualité (moindre) que pour les perfs (en chute libre).
 
Le FSAA de la V5, c'était un incroyable gain de qualité en préservant de bonnes perfs, gain immédiat et dans TOUS les jeux. Mais bon, "c'est nul, y'a pas de T&L :o :o ", criaient les journaleux et les nerdz. Sauf que le T&L a mis looongtemps pour arriver, et que le jour où il fut enfin utilement là, les CPU étaient largement capables de faire face.
En ce temps-là, 3DMark était encore prisé des nvidiastes, et Quake 3 en 1024 sans FSAA était déjà LE test de référence :d

n°2238365
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 23:10:03  profilanswer
 

Et pendant ce temps là, en sortant la V5 de son emballage tu pouvais lancer n'importe quel jeu et le déguster en FSAA 4x, ce qui le transformait.... :D
 
Le T&L n'a jamais rajouté de polygone à un vieu jeu...


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238375
DesuetCR_B
Posté le 21-02-2003 à 23:13:23  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Et pendant ce temps là, en sortant la V5 de son emballage tu pouvais lancer n'importe quel jeu et le déguster en FSAA 4x, ce qui le transformait.... :D
 
Le T&L n'a jamais rajouté de polygone à un vieu jeu...


Alors ca c de l'argument, si une fonction ne se voi pas tout de suite c pas bien.
Si tout le monde resonnai comme ca on en serai encore a la qualité graphique d'un V1 digne des cg les plus moisi

n°2238380
Plam
Bear Metal
Posté le 21-02-2003 à 23:14:43  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Ah bah non, c'était bel et bien du hard, le FSAA du VSA100 :)
Une vraie révolution, à mon avis.  
 
En réaction, nVidia a mis dans supersampling à l'arrache dans ses drivers, mais le résultat n'avait rien à voir, tant pour la qualité (moindre) que pour les perfs (en chute libre).
 
Le FSAA de la V5, c'était un incroyable gain de qualité en préservant de bonnes perfs, gain immédiat et dans TOUS les jeux. Mais bon, "c'est nul, y'a pas de T&L :o :o ", criaient les journaleux et les nerdz. Sauf que le T&L a mis looongtemps pour arriver, et que le jour où il fut enfin utilement là, les CPU étaient largement capables de faire face.
En ce temps-là, 3DMark était encore prisé des nvidiastes, et Quake 3 en 1024 sans FSAA était déjà LE test de référence :d


 
entierment d'accord

n°2238383
Origan
Posté le 21-02-2003 à 23:16:17  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Alors ca c de l'argument, si une fonction ne se voi pas tout de suite c pas bien.
Si tout le monde resonnai comme ca on en serai encore a la qualité graphique d'un V1 digne des cg les plus moisi


 
Tout le monde n'a pas l'âme d'un pionnier, certains veulent simplement jouer [:ddr555]

n°2238387
DesuetCR_B
Posté le 21-02-2003 à 23:17:37  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Tout le monde n'a pas l'âme d'un pionnier, certains veulent simplement jouer [:ddr555]


oué, mais je veu encore jouer dans 2ans.
 
Dans les cg c de la selection naturelle: on te pond 50 fonction et 10 seron utilisé ds 2ans, mais si tu as pas ces 10 fonction t ds la merde

n°2238405
Origan
Posté le 21-02-2003 à 23:26:30  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


oué, mais je veu encore jouer dans 2ans.
 
Dans les cg c de la selection naturelle: on te pond 50 fonction et 10 seron utilisé ds 2ans, mais si tu as pas ces 10 fonction t ds la merde


 
Bah, j'ai eu du FSAA de qualité un an avant les geforciens, je le regrette vraiment pas [:spamafote].  
Et aucune fonction essentielle ne manquait à la V5, hein: je l'ai achetée sur le tard (janvier 2001), gardée un an et demi, et avec un proc correct elle me suffisait encore, au niveau perfs. Je pense pas qu'une GTS soit beaucoup plus brillante, au même âge. Le seul pb c'est que j'en avais marre de jongler avec les drivers, comme je l'ai déjà dit :/
 
Si on veut bien considérer que le FSAA 2X est indispensable (et c'est le cas quand on a goûté à celui de la V5), bah il n'y avait VRAIMENT pas photo par rapport à une GTS, pour moi.

n°2238417
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-02-2003 à 23:31:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


oué, mais je veu encore jouer dans 2ans.
 
Dans les cg c de la selection naturelle: on te pond 50 fonction et 10 seron utilisé ds 2ans, mais si tu as pas ces 10 fonction t ds la merde


 
oui, mais un "gamer" garde sa carte graphique 6 mois à un an donc bon...
 
et comm ça a été dit, c'est pas parce que les TNT2 proposaient le 32bits sur le papier que c'était utilisable.
TOUT ce que proposait les voodoo était utilisable directement par contre.

n°2238425
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 23:34:30  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


oué, mais je veu encore jouer dans 2ans.
 
Dans les cg c de la selection naturelle: on te pond 50 fonction et 10 seron utilisé ds 2ans, mais si tu as pas ces 10 fonction t ds la merde


 
Bah, en 2001 la V5 se défendait toujours bien... Le GF256 attendait désespérément des jeux qui utilisent le T&L sans trop saquer le fillrate ou sa bp mémoire....


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238428
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 23:35:31  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
oui, mais un "gamer" garde sa carte graphique 6 mois à un an donc bon...
 
et comm ça a été dit, c'est pas parce que les TNT2 proposaient le 32bits sur le papier que c'était utilisable.
TOUT ce que proposait les voodoo était utilisable directement par contre.


 
Regardez les GF3 avec les premiers jeux qui utilisent sérieusement les shaders....
 
Ou plus vieux, le GF1 avec les premiers jeux à utiliser le T&L réellement...


Message édité par MagiSim le 21-02-2003 à 23:35:54

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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238436
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 21-02-2003 à 23:40:44  profilanswer
 

Les nouvelles fonctions implantées dans une cartes flambant neuves ne sont utilisées réellement que 2 ans apres: quand le fillrate/bande_passante/quantité_de_mem sont dépassés. Les supers fonctions dx9 d'aujourd'hui seront presque inutilisables dans 2 ans sur les radeons du moment!
 
Pour information, j'ai gardé ma voodoo3 comme carte principale pendant 3 ans et demie  :sol:

n°2238437
DesuetCR_B
Posté le 21-02-2003 à 23:40:50  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Regardez les GF3 avec les premiers jeux qui utilisent sérieusement les shaders....
 
Ou plus vieux, le GF1 avec les premiers jeux à utiliser le T&L réellement...


Ben la GF1 est encore a l'aise dans pas mal de jeux, je trouve cette carte surprenante

n°2238446
DesuetCR_B
Posté le 21-02-2003 à 23:46:17  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
oui, mais un "gamer" garde sa carte graphique 6 mois à un an donc bon...
 
et comm ça a été dit, c'est pas parce que les TNT2 proposaient le 32bits sur le papier que c'était utilisable.
TOUT ce que proposait les voodoo était utilisable directement par contre.


Je suis pas un gamer , m'enfin ca je le savais deja

n°2238462
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-02-2003 à 23:53:41  profilanswer
 

M'ouaif, si jouer en 640*480 à moins de 30fps dans UT 2003 c'est jouer à l'aise...


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238464
partymaker
Posté le 21-02-2003 à 23:53:57  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


:lol: !
 
Le soft pur c'était l'aa des GF2, nuance !  :D  


 
Ouep, d'ou la perte de vitesse effrayante en passant l'AA a on sur un NVidia (Ma GEforce2 MX400 en tk)


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2238466
pinguin007
a npe error
Posté le 21-02-2003 à 23:54:59  profilanswer
 

_JbM a écrit :

Les nouvelles fonctions implantées dans une cartes flambant neuves ne sont utilisées réellement que 2 ans apres: quand le fillrate/bande_passante/quantité_de_mem sont dépassés. Les supers fonctions dx9 d'aujourd'hui seront presque inutilisables dans 2 ans sur les radeons du moment!
 
Pour information, j'ai gardé ma voodoo3 comme carte principale pendant 3 ans et demie  :sol:


 
et dans 2 ans les specification de Dx et autre auront change et les super option de la mort qui tue inutile aujourd hui mais devenue alors indispensable seron elas incompatible et donc, inutilisable, ou alors ca marchera pas des maasse :/


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LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2238469
partymaker
Posté le 21-02-2003 à 23:55:48  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Il ont decidé de resortir les brevets et les ingenieur pour le GF FX qui sent dj l'echec. Tous ce ke touche a 3Dfx vire a l'echec c beau non :)  


 
Faillite de NVidia victoire du Canadien ATI [:xp1700]  [:titprem]


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2238474
partymaker
Posté le 21-02-2003 à 23:57:48  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
L'AGP sert à d'autres choses maintenant... Mais niveau erformances, ne crois pas aux miracles, je ne perds que 5% de vitesse en passant mon AGP de 4 à 1x...... Sur R9700 Pro........
 
Alors vu la quantité de données qui transitaient à l'époque....
 
Sinon, pour le 32bpp, tu cite 2 jeux où le filtre 22bpp de la V3 fait des merveilles :D
 
Et pour les couleurs flashy, c'est toujours un truc que je demande à voir....... Personnellement la première fois que j'ai vu Q3 sur TnT2, j'ai trouvé ça........... Terne. Mais terne........ Bizarre, mes radeons après n'ont jamais été ternes.......


 
+1
 
Mais sur GEforce2, j'avais une option pour améliorer tout sa et les couleures passaient de ternes a belles...


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2238477
DesuetCR_B
Posté le 21-02-2003 à 23:59:22  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Faillite de NVidia victoire du Canadien ATI [:xp1700]  [:titprem]  


a plus long terme retour de matrox et guerre ATI-matrox

n°2238482
partymaker
Posté le 22-02-2003 à 00:00:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


pour avoir vu les jeux sur plusieur cartes:
TNT2 : couleur un peu palotes
G200 : magnifique
V3 : flashy a mort, je mi suis jamais fait

 
apres le filtre 22bits bravo, c du bricolage de de chez bricolage, y a rien de valable, si les standart existent, pkoi ne pas les utiliser


 
Sa sa relève plus des goûts de chacun ;)


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2238485
DesuetCR_B
Posté le 22-02-2003 à 00:01:53  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Sa sa relève plus des goûts de chacun ;)


Non c les cartes de maniere objective.
 
Apres en general les gamers s'en foutent d'avoir des couleur de merde

n°2238491
partymaker
Posté le 22-02-2003 à 00:04:38  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Ah bah non, c'était bel et bien du hard, le FSAA du VSA100 :)
Une vraie révolution, à mon avis.  
 
En réaction, nVidia a mis dans supersampling à l'arrache dans ses drivers, mais le résultat n'avait rien à voir, tant pour la qualité (moindre) que pour les perfs (en chute libre).
 
Le FSAA de la V5, c'était un incroyable gain de qualité en préservant de bonnes perfs, gain immédiat et dans TOUS les jeux. Mais bon, "c'est nul, y'a pas de T&L :o :o ", criaient les journaleux et les nerdz. Sauf que le T&L a mis looongtemps pour arriver, et que le jour où il fut enfin utilement là, les CPU étaient largement capables de faire face.
En ce temps-là, 3DMark était encore prisé des nvidiastes, et Quake 3 en 1024 sans FSAA était déjà LE test de référence :d


 
+1
 
C'est apparamment juste récemment qu'ils ont décidés de nous sortir les tests ridicules du genre AA 4 ou 8X je sais pu koi en 1600x1200x32 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :heink: Ridicule et vulgaire...


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2238497
partymaker
Posté le 22-02-2003 à 00:06:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


oué, mais je veu encore jouer dans 2ans.
 
Dans les cg c de la selection naturelle: on te pond 50 fonction et 10 seron utilisé ds 2ans, mais si tu as pas ces 10 fonction t ds la merde


 
Jouer étant un luxe de temps et d'argent...


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2238507
partymaker
Posté le 22-02-2003 à 00:10:59  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
et dans 2 ans les specification de Dx et autre auront change et les super option de la mort qui tue inutile aujourd hui mais devenue alors indispensable seron elas incompatible et donc, inutilisable, ou alors ca marchera pas des maasse :/


 
Question de $$$ tu paye pour une carte de merde et la, ils te pondent de koi de meilleur pour changer et ainsi de suite pour faire de l'argent...
 
J'ae vais avoir ma GEforce4 TI4200 128MB le 6Mras environ et c'Est pas le surlendemain que je vais en changer... :P


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2238518
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 22-02-2003 à 00:15:00  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Non c les cartes de maniere objective.
 
Apres en general les gamers s'en foutent d'avoir des couleur de merde


 
Faux :D
 
Mais des jeux qui sont ternes comme de la merde, c'est pas appétissant :D


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2238526
partymaker
Posté le 22-02-2003 à 00:18:03  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Non c les cartes de maniere objective.
 
Apres en general les gamers s'en foutent d'avoir des couleur de merde


 
tlm n'est pas gamer mon cher, et puis pour sa ya la PS2 :P
 
l'utilisateur X qui vas explorer sur le net et qui vois que la couleur supposément belle est une sous-merde de première classe dois peter une coche... :ouch: (Ex. photo)
 
dommage que sa sois pas standard les filtres, comme sa on aurais de belles couleurs partout et non un jaune délavé ou un jaune serin petant dans le dash au cotton la ou la vrai couleur est un jaune point!


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
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