|
Auteur | Sujet : TnT2 VS. Voodoo 3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 20:24:46 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Origan |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'étais amoureux de cette carte.
Message édité par DraX le 21-02-2003 à 20:31:21 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Origan | La mienne c'est une PCI |
Origan |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 21-02-2003 à 20:33:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 20:34:08 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pinguin007 a npe error | comme tout : avantage et defo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Origan | hého si vous voulez être sérieux allez faire ça ailleurs |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Origan |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
DesuetCR_B |
|
partymaker |
partymaker |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-02-2003 à 21:21:30 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Plam Bear Metal | si vous pouviez lire l'integralité de mes réponses au lieu d'essayer de casser ce que je dis |
DesuetCR_B |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
viperledesuet |
|
YodaNC |
je pense que sur la v5 c pas comme sur une v3
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
DesuetCR_B |
|
YodaNC |
la vrai evolution de chez 3dfx n'a pa eu le temps de sortir pke mr je fume des gros joins (nvidia) a acheter 3dfx avant que 3dfx ne sorte son chip (sans doute par peur de ce chip --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |