| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ti200] Elles sont devenues quoi les votres ? |
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:02:11 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
hide |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hide |
ah non là c'est toi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Murphy | clair, il est bon --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
venant de ta part, c un compliment --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide |
tu te ridiculises aux yeux de tous ceux qui fréquentent ce topic --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:07:51 ![]() ![]() |
Murphy |
c toi qui es débile et infantile à dire n'importe quoi avec tes histoires de ddr. je dis simplement que cette mémoire ne m'interesse pas à cause de son prix prohibitif et du peu de gain qu'elle m'apporterait... et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que de déformer mes propos et à faire semblant de ne pas comprendre alors que tu as très bien compris (à moins que tu sois très con --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide |
cté au début des 8500, ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
40.72
Murphy |
me ridiculiser aux yeux des pro-ati ? RAB --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
hide |
et des autres (ceux qui sont entre, comme moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Murphy |
ah l'époque des 8500 on me disait "cté au début des radeon, ça" --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide |
jamais joué à stronghold --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple | J ai jamais eu de Ti 200
|
hide |
ben oui, ça s'est calmé au bout de 3-4 mois, les blemes de drivers
Murphy |
ceux qui pensent que je suis ridicul sont des cons, c tout. donc j'en ai RAB --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide |
Murphy |
je testerai si j'en ai l'occasion mais j'y crois pas trop... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide |
tu verras --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Murphy |
hide |
noelemac |
Murphy |
jaloux d'une de toi et de ta ati ? jamais de la vie --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
hide |
heuu y sont pas encore là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
partymaker |
partymaker |
smurfie |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ben en fait avec un chipset et un bios qui gère correctement l'AGP 3.0 ca marche sans trop de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |