Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Entrées S-video et péritel grillées sur ma TV avec une GF3 Ti200 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrées S-video et péritel grillées sur ma TV avec une GF3 Ti200 ???

n°2071807
tek
Posté le 23-12-2002 à 11:06:37  profilanswer
 

J'ai une leadtek Geforce3 Ti 200 avec sortie TV. Au début ca marchait sur la s-video puis ca ne fonctionnait plus. J'ai donc acheté un adaptateur péritel et c'est ensuite ma péritel qui est morte (y'a plus que le son qui passe).
Ma télé est neuve (Panasonic TX-25AS1F 60cm) donc j'imagine que c'est à cause de la carte.
QQ1 saurait pourquoi et comment éviter cela à l'avenir. Je fais réparer la télé et j'aimerais bien que ca ne recommence pas!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 11:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Entrées S-video et péritel grillées sur ma TV avec une GF3 Ti200 ???

 

Sujets relatifs
aux posseseur de geforce 3 ti200Problème son & vidéo sous XP
Probleme vidéo avec la ecs K7s5Aécran LCD, faut une sortie DVI sur la carte video ?
gforce4 leadtek+abit kr7a+xp= impossible d'enregistrer de la video!!!recherche driver riva tnt2 m64 pour carte cougar video edition pour xp
pb avec entrée video sur Leadtek 4400 vivoaide entree video gf4 ti 4200 SUMA
problème de débit disque dur pour acquisition vidéoProblème avec une K7S5A et une carte vidéo Radeon VE
Plus de sujets relatifs à : Entrées S-video et péritel grillées sur ma TV avec une GF3 Ti200 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR