| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ti200] Elles sont devenues quoi les votres ? |
tekilaz | Voila
Message édité par tekilaz le 05-01-2003 à 16:13:18 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 16:12:05 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Moi j'ai qu'une geforce2MX mais j'attends la 9500Pro |
bear | Tu as un ecran 22 pouce ou quoi |
ratur | Je remplace ma Geforce 3 ti200 par une Radeon 9500Pro dans 3 semaines |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Désolé c pas trop le topic mais moi, j'ai une geforce2GTS 32M et j'attend la geforceFX (même si elle sera completement bridée par mon pross actuel (t-bird 1400Mhz). |
hide | pareil que ratur mais avec par r9700 dans 1 mois et demie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
magnasuprema | Moi j'ai toujours la mienne et elle me suffit encore pour jouer ... C'est vrai qu'elle devient limite pour du 1280 dans les derniers jeux mais mamie fait de la resistance ... --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
tekilaz | hé dire que je l ai payée 1600F au moins de janvier de l année derniere
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
moi aussi je l'ai toujours... et vu que les rares fois où je joue, c pratiquement que pour du quake3, ca me suffit largement --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 16:35:10 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Murphy |
+1
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
tekilaz |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | grille --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
universel | Moi j'ai une GF2 GTS, que je vais changer d'ici 1/2 mois pour une 9500 pro, mais je vais d'abord la tester pendant 15j avant de la garder ! |
smurfie | super les commentaires ici ... pas encore au lit à cette heure ci les momes ?
|
hide |
t'aurais pas une mobo à base de kt400 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ouais, sur la TIENNE ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac |
|
smurfie | hmmm sisi j'ai une KT4V ... laisse moi deviner ca marche mal à cause de l'agp 8x ? et y'a pas de solution évidemment ... ?
|
|
hide |
désactiver l'agp8x, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sat-kenshin | Acun lien, fils unique |
hide |
pasque çai ça , ici (et que d'ailleurs, le kt400 est le seul a bien foutre la foire avec une r9700 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac |
|
smurfie | jsuis en 4x ! pour ce que j'ai lu sur le 8x je me suis dit avant meme d'installer windows qu'il etait préférable de rester en 4 vu que de toute manière ca change rien aux perfs. |
hide |
passe au nforce2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
reivax59 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smurfie | avec les catalist 2.5 je peux spécifier agp off/1/2/4/8 ... et jsuis en 4 |
noelemac |
|
smurfie | t'en gentil noelemac mais ma carte mère marche très bien avec n'importe quelle autre carte autre qu'un radeon 9700 ... par conséquent il me semble que c'est pas trop de la faute de ma carte mère si UNE carte gfx se paye le luxe d'avoir des exigences à la con pour tourner ... chez nvidia y'a pas trop ces problèmes la, et ca je pense pas que tu puisse le nier, si ?
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 05-01-2003 à 17:13:51 |
c_planet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une p'tite question rapide: Geforce 3 ti200 | [Topic Unique] Geforce3 Ti200, Geforce3 & Geforce3 Ti 500 |
| QQ a modifié son bios de Geforce 3 Ti200 (leadtek) ?... | Entrées S-video et péritel grillées sur ma TV avec une GF3 Ti200 ??? |
| aux posseseur de geforce 3 ti200 | Geforce 3 Asus Ti200 + ventilateur |
| 8500 le vs GF3 ti200????????, | Comment remplacer le ventilo HS d'une GF3 TI200 TDH ? |
| heat pipe zalman sur leadtek ti200? | GeForce3 Ti200 : problème avec sortie TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Ti200] Elles sont devenues quoi les votres ? | |