| |||||
| Auteur | Sujet : [Ti200] Elles sont devenues quoi les votres ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 21:20:11 ![]() ![]() |
moliu | j'vais en HT une prolink a paris ppour 100?,rue mongallet,dans 1 mois |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide |
d'ou du te permets de dire ça d'un gars que tu connais pas ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Nico2605 |
Murphy |
attend, t'as vu ce qu'il me sort avec son histoire de ddr --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nogood 10 ans sur HFR ! | euh ce topic ne devait pas parler d'abord des la g3 ti 200 ?? |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 21:36:57 ![]() ![]() |
Murphy |
si mais les pro-ati sont arrivés --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide |
et ils se sont heurtés au pros nvidia --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac |
|
hide |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
noelemac |
|
Murphy |
c de moi dont tu parles ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
hide |
noelemac |
Message édité par noelemac le 05-01-2003 à 21:45:40 |
|
Murphy |
non, je disais juste que je ne comptais pas entrer dans votre jeu de smilies stupides...
|
loloboss2 | j'avais une geforce 3 et je viens de passer a la 9700pro et elles est super. C poutant pas dur tu met la carte , une petite réinstallation de win les pilotes et c bon et apres |
noelemac |
Message édité par noelemac le 05-01-2003 à 21:49:30 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | aller je repete
|
Murphy |
anti via ? je vois pas pquoi je le serais
la-sentenza |
|
Murphy |
c marqué : à faire du dual screen --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide |
(re) on a changé de siecle, mon pti --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
partymaker |
nogood 10 ans sur HFR ! | moi ce que j'en pense de tout ça
|
Murphy |
je n'ai pas acheté mon matos à ce moment là. tu me payes la cm qui va avec aussi ? Message édité par Murphy le 05-01-2003 à 21:55:02 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
je sais, j'ai honte --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
la-sentenza |
|
noelemac |
|
Murphy |
c facile à faire ca. moi aussi je peux déformer tes propos... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
noelemac |
|
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une p'tite question rapide: Geforce 3 ti200 | [Topic Unique] Geforce3 Ti200, Geforce3 & Geforce3 Ti 500 |
| QQ a modifié son bios de Geforce 3 Ti200 (leadtek) ?... | Entrées S-video et péritel grillées sur ma TV avec une GF3 Ti200 ??? |
| aux posseseur de geforce 3 ti200 | Geforce 3 Asus Ti200 + ventilateur |
| 8500 le vs GF3 ti200????????, | Comment remplacer le ventilo HS d'une GF3 TI200 TDH ? |
| heat pipe zalman sur leadtek ti200? | GeForce3 Ti200 : problème avec sortie TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Ti200] Elles sont devenues quoi les votres ? | |