| |||||
| Auteur | Sujet : Les technologies de la¨Playstation 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 16:49:45 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jayk |
|
hide | ce topik a vrillé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 23-03-2003 à 17:09:58 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Jayk |
|
segaman | c'est lourd dingue ce truck de trolls et c'est reflexion primal de dire que tout le monde c'est des trolls en plus ca manque d'imagination |
blazkowicz | ah c'est censé être beau?
|
eraser_n | magnifique t a oublié la legende sous la photo pour dire ce que c est parce que là je voit po ... |
pred_wan |
|
pred_wan | message constructif
Message édité par pred_wan le 23-03-2003 à 17:28:28 |
segaman |
Message édité par segaman le 23-03-2003 à 17:29:03 |
eraser_n | vi nan mais j ai dit ca car c est tellement po detaillé que je sait po ce que je regarde là en fait |
blazkowicz |
|
Spy-master from Belgium | c du 640 une pay eyss deuwww |
eraser_n | ah vi c est encore mieux celui là
|
Jayk | Mais quelle bande de péons ... C'est incroyable, on fait un message censé prévenir tous les mongz du coin mais rien n'y fait, ça pullule. Blazetruc, quand tu auras vu Primal tourner et que tu n'auras pas sorti des screenshots du début du dev, avec une luminosité pourrie et qui ternissent l'image du jeu(les screenshots jeux consoles dénaturent totalement un jeu), tu reviendras faire ton malin ... |
Spy-master from Belgium | ma xboite elle fé mieux |
blazkowicz |
|
Zeross | Bon ben c'était pas la peine de le mettre sur 2D/3D finalement --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
DesuetCR_B | PS2 :
|
Jayk |
|
Jayk |
|
DesuetCR_B |
Jayk | Effaçage du drapeau associé, bonne route. Peons frustrés Roxor |
DesuetCR_B | Ben quoi, je prend un screen PS2 et un PC du meme jeux pour comparer. Je vois pas ou est le probleme. |
segaman | tu es dedans man dsl |
eraser_n | vi on stop avec ces comportement de lama en puissance là le topic est dedié au spec & au tech de la ps3 alors restons dans le sujet svp ... |
redrackham | Dommage que ce topic à dégénéré en "pt1 ta PS2 pu face à mon GF2MX" "de toute façon ton GF2MX il égale même pas une DreamCast"
|
segaman | un bus de 1024 bit est prevus pour les generation de carte nvidia en 0.09 micron (niveau dx 10 d'apres eux donc vois pas ou est l'impossibilté)
Message édité par segaman le 23-03-2003 à 18:07:46 |
blazkowicz |
|
@chewie |
|
segaman | c'est vous les trolls les gars vous faite une fixation le dessus
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | moi je me mefie des trucs super geniaux qui vont roxxer, dixit le constructeur. paske la ps2, ca devait être le cas, au final y'a fallu attendre 1 an et demi pour des trucs corrects --> trop dur a programmer. Idem sur saturn, jaguar ca a même ps eu le temps de venir ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
segaman | mais franchement est ce que tu as un ps2 pour dire ca?
Message édité par segaman le 23-03-2003 à 18:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un bon site sur les technologies des imprimantes | L'architecture de la future Playstation 3 révélée ! |
| technologies de gravure | adaptateur usb>manette playstation ? |
| Lire des cd du genre des cd de playstation sur l'ordi.Pas pour PS | [VOLANT] Compatibilité du volant PlayStation 2 GT Force |
| Les technologies de la Ti4200. | Playstation et PCTV RAVE |
| Je cherche un pilote pour une carte graphique "Chips & Technologies" | Manette playstation pour PC |
| Plus de sujets relatifs à : Les technologies de la¨Playstation 3 | |