|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stuttering et vsync ( GTX 680 ) |
liquid67 | Bonjour,
Message édité par liquid67 le 15-05-2012 à 17:00:20 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:13:37 |
liquid67 | Bon c'est cool personne n'a de problème en france, on devrait leur dire sur le forum nvidia de prendre des drivers français ... |
rastaben | Bonjour, j'ai eu ce prob avec crysis2 , quand j'active la vsync le jeux est plus "lent" qu'en adaptive vsync, mais sinon dans les autres jeux pas de problème. --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
rastaben | moi je suis en 301.10 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Space Profil: Maux des rateurs |
faut arrèter d'écrire nawak
--------------- Ma cinémathèque |
liquid67 | Oui oui !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne faut pas prendre quelques cas pour une généralité... Pas de pb de mon coté avec SLI de 680 Message édité par Space le 15-05-2012 à 23:11:17 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 23:09:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
liquid67 | le sujet ?
|
hdfab | Je confirme le probleme des drops de fps reguliers a 57 58 puis ca remonte a 60...tres desagreable pour ma part. Testé sous crysis 1 et 2, raymans origins et Ac revelations. Jai un sli de 680. --------------- Topic ventes // Feed Back |
Space Profil: Maux des rateurs | elle n'est pas buggué , c'est normal d'avoir encore du tearing avec l'adaptive Vsyncro mème si c'est moins qu'un V-synchro off , c'est juste que tu n'as pas compris son principe de fonctionnement... --------------- Ma cinémathèque |
liquid67 | Ok !
Message cité 2 fois Message édité par liquid67 le 16-05-2012 à 02:22:45 |
hdfab | Il y a les drivers 301.40 qui circule sur la toile, si ce sont les drivers dont parlait Manuel et dans lesquels il ny aurait pas le fix, alors ca pourrait se comprendre que ce soit trop juste pour quils aient pu le rajouter vu qu ils avaient l air deja dans les tuyaux...moi ce que j espere juste c que les drivers qui vont suivre ne vont pas se faire attendre plus de quinze jours ! --------------- Topic ventes // Feed Back |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la seconde fois , on a déja abordé aussi ce sujet concernant le tearing avec l'adaptive v-synchro sur le topic unique de la 680 , on ne va pas rabacher 36000 fois la mème chose ^^
--------------- Ma cinémathèque |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 16-05-2012 à 19:43:27 |
actaruxs | ah ok...
|
bignelou | Question ..... c'est ce genre de truc dont vous parlé dans ce post :
Message édité par bignelou le 24-05-2012 à 20:05:04 --------------- Mon FEEDBACK |
hdfab | C'est exactement le probleme de la video, rien a voir avec ta config ! Avec Vsynch On, les 6x0 ont un bug qui les empeche de maintenir 60fps constant et on peut observer des drops de fps a 57-58, voir parfois 55. D apres les techniciens Nvidia, la cause du probleme a été identifié, ils parlent d'un "polling code issue" je ne sais pas ce que c'est ! Toujours est-il qu'un drivers corrigeant ce problème est prévu à partir de juin. L'origine du probleme n est pas l adaptative vsynch ou le sli, j' espere avoir clarifié un peu la situation, Space a foutu pas mal le bazard au début du topal en parlant en non connaissance du probleme Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 26-05-2012 à 12:47:55 --------------- Topic ventes // Feed Back |
Hornetnest |
|
bignelou |
Message édité par bignelou le 26-05-2012 à 15:40:32 --------------- Mon FEEDBACK |
gta007 | Même problème ici.
--------------- Mon Feed-back |
bignelou | Au fait ça donne quoi
--------------- Mon FEEDBACK |
hdfab | Alors moi il semblerait bien que oui, j'ai installé les drivers 302.71 avec un .inf modifié --------------- Topic ventes // Feed Back |
bignelou | tu peux me donner la manip copain et un lien??
Message édité par bignelou le 10-06-2012 à 20:01:13 --------------- Mon FEEDBACK |
hdfab | Excuse moi d'avoir mis si longtemps à répondre bignelou, j'avais les yeux braqués sur le fofo Nvidia et j'ai oublié de revenir ici.
Message édité par hdfab le 17-06-2012 à 00:06:48 --------------- Topic ventes // Feed Back |
mrdoug | Correction du problème avec les derniers drivers beta
|
hdfab |
rastaben | cool merci pour la news --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |