| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Splinter cell 3 : fourni sans la vaseline |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:09:09 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Surement du au XP3200 |
mrdoug | Ouais le jeu est super gourmand, ma 6600GT et mon athlon 64 3000+ ont bcp de peine |
lereg31 | +1
Message édité par lereg31 le 24-02-2005 à 22:32:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
theboss3475 | l effet de lumiere du phare dans la nuit est a tomber par terre |
wade Mendiant de reconnaissance | [LECHE CUL MOD]
|
grotius | il a toujours ramé ce jeu, a chaque nouvelle version c est pareil |
anibal85220 | ben moi j'espere que il sera pas aussi gourmand que ca pasque je compte bien conserver mon barton 2800/1Go DDR/9800XT.
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 08:46:09 ![]() ![]() |
simbba95 | avec un 3500+, 1Go de ram et une X800XL , vous pensez que ça passeras comment ? Message édité par simbba95 le 25-02-2005 à 08:52:37 |
masga | ben tu avec cette config tu risque de meme pas pouvoir le lancer |
simbba95 |
WipEout 2097 Processus créatif | ouais ca va ramer a mort.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
masga | normalement il y a pas de probleme de toutes facon il vont l'optimisé la il doit pas encore etre optimisé la preuve il ramouille avec une 6800gt ils ont encore un moi pour finir leur travail !!
|
simbba95 | ok !! |
mrdoug | C'est vrai ça tourne nettement mieux sans HDR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | HDR = ?? O.o |
mrdoug |
|
SUSE | Le jour ou il y a une console avec clavier souris intégré et avec laquelle on peut jouer en ligne je l'achéte direct |
bardack Official GRAW member | tu en a revé xbox la fait: --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SUSE |
|
bardack Official GRAW member | tu peux jouer css(sur et certain), halo2, splinter cell2, enfin je crois!!
Message édité par bardack le 25-02-2005 à 12:26:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sraidj |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et ils font meme des manetes de simulateur de vol completes (manette gaz separée a la thrusmater) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| splinter cell: bug !!! | probleme avec splinter cell !! |
| logiciel fourni avec 9800 pro sapphire | Splinter Cell P.T+Gainward 6800 Gt = problème |
| Probleme splinter cell pandora | Gigabyte ga-8gpnxp-duo : quels sont les drivers sata sur le cd fourni? |
| Plus de sujets relatifs à : Splinter cell 3 : fourni sans la vaseline | |