Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme splinter cell pandora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme splinter cell pandora

n°3699064
appache74
Posté le 14-12-2004 à 13:45:30  profilanswer
 

Bonjour j ai installe le jeu splinter cell pandora mais quand je lance le jeu il ne demare pas et un ecran noir apparait et le programme se bloque il ne me demande meme pas inserer le cd3 pour jouer. j avai installe avant spirit driver 1.8.
j ai tout essaye : j ai remis les parametre origine de ma carte ati / restaurer les parametres avant installation de spirit drivers. En revanche j ai d autre jeu installe (far cry / ut2004 / counter) et ils marchent. J ai meme installe les patch du jeu.
 
A quoi est due se probleme et comen pourai je le resoudre.
Est ce ma carte ati qui deconne?
merci
Config :
shuttle sn41g2v2 / amd xp 3000 + / win xp familial / carte ati 9800 overcloker en 9800 pro avec ati tray tools adams/ catalyst 4.12/ directx 9.0c / carte mere nvidia igp + driver maj / mem 2*512mo pc 3200 corsair dua

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:45:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme splinter cell pandora

 

Sujets relatifs
[asrock p4 combo] : Probleme RESETProblème avec un DD Sata 160 Maxtor et une Asus K8VSE deluxe
Probleme de DDProblème d'affichage !
Probleme affichage "tronqué" en 800x600 sur un CRT 21'probleme de démarage ( des news)
nouveau DD sur un HP vectra : problémeProbleme d'écran
probleme de lecture cd avec toshiba m30xproblème avec tuner TV
Plus de sujets relatifs à : Probleme splinter cell pandora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR