Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gigabyte ga-8gpnxp-duo : quels sont les drivers sata sur le cd fourni?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte ga-8gpnxp-duo : quels sont les drivers sata sur le cd fourni?

n°3695951
clamox
Posté le 13-12-2004 à 03:04:32  profilanswer
 

Je dois installer mon unique dd 160go (Hitachi) avec WinXP dessus mais que ce soit sur le cd fourni avec la CM ou bien sur le site, je n'arrive pas à trouver les bons drivers !  
J'ai essayé avec le prog fourni et la doc ; celle ci indique qu'il faut mettre les drivers gigaraid sur la disquette mais mon dd reste non reconnu par l'install de WindowsXP
Alors quel est le bon driver entre  :  
iaa_raid - gigaraid - silbase et silraid - scsi - les promise20*** - via8237 - si3114 - scsi Hostraid - hance rapids raid - intel application accelerator 4.0  ? (d'apres le prog menu du dossier bootdrv du cd de la cm)
Sur le site, entre les drivers raid, sata, je m'y perd !
http://tw.giga-byte.com/Motherboar [...] %20Duo.htm[url]
Et si les drivers sont bien dans ces fichiers, lequels sont à mettre sur la disquette ?
Merci pour les reponses


Message édité par clamox le 13-12-2004 à 08:46:02
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 03:04:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gigabyte ga-8gpnxp-duo : quels sont les drivers sata sur le cd fourni?

 

Sujets relatifs
SATA + IDE il detecte que le IDESur une carte graphique Gigabyte, quels pilotes ?
sound blaster 5.1 avec drivers sound blaster 16attention bug ASUS P4P800-x et sata
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra )Gigabyte GA 7VR Socket A avec 2400+
Instalation de drivers sataraptor et sata en raid 0?
Adaptateur IDE---- SATA ,c bon? 
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte ga-8gpnxp-duo : quels sont les drivers sata sur le cd fourni?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR