| |||||
| Auteur | Sujet : j'ai un p'tit souci d'image.Ca peu etre quoi? |
|---|---|
flapboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:27:40 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est un peu dur au début, mais au bout d'un moment, on apprend plein de chose c'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JimmyBaby La salade de doigts! | C'est cool de l'aider ernestor --------------- ... |
zip8000 | t'as ca aussi. un site tres bien fait.
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lork Peut-être | Moi je veut pas être méchant et je donne juste mon opinion : a mon avis c'est un gros troll |
Ernestor modo-coco :o | Non, ca je pense vraiment pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lork Peut-être | Justement |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 12:28:02 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ca parait gros mais c'est crédible --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Julien31 | Moi je suis aussi dubitatif que Lork...
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | o faite tu vien douvrir ton pc jespere ke ta garanti marche toujours (( de toute façon ta dla tune !! jsui bete) |
flapboy |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
flapboy |
|
Ernestor modo-coco :o | Il se foutait de toi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lork Peut-être | Bah y'en a bien qui mettent deux turbo sur une F50.
Message édité par lork le 20-07-2004 à 20:42:37 |
WipEout 2097 Processus créatif | ouais c'est un peu un forum d'aigris ici des fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
flapboy |
|
mogg | ouais c'est cool le 7.1, ca ne sert a rien, mais vas-y ! --------------- Les signatures c'est MAL |
cisco | je croyait que c'etait un forum pour aider les gens en informatique et non pas pour juger leur mode de vie ou ce qu'il font de leur pognon ! |
cisco | flapboy t'as pas honte de depenser 4000 dans une config alors que je peut meme pas me payer un lecteur de disquette !!???? |
flapboy |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
flapboy |
|
WipEout 2097 Processus créatif | soit ca devient lourd de tout le temps dire la meme chose ? |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |