Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci avec l'APU du Nforce 2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci avec l'APU du Nforce 2 !

n°3337491
Day2na
Posté le 14-07-2004 à 10:30:12  profilanswer
 

Bonjour !
depuis quelque temps je ne sais plus exactement quand, lorsque je démarre le PC, tout le long du démarrage le son qui sort des enceintes est un gros crachouillis très élevé en volume, et ces crachouillis sont fonction du chargement de windows : ces bruits sont en concordance avec les accès disque lors du chargement de windows (quand la led du disque dur se calme, le bruit se calme). Et quand windows est chargé, ca ne le fait plus......
mais pendant qu'il se charge ca fait un bruit électromagnétique vraiment pénible, et je sais pas d'où ca vient, quelqu'un aurait une idée ?
merci !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 10:30:12  profilanswer
 

n°3337562
grotius
Posté le 14-07-2004 à 11:25:08  profilanswer
 

interférence des enceintes avec l alim ?, DD, un ventilo genre enermax.

n°3337722
Day2na
Posté le 14-07-2004 à 12:52:18  profilanswer
 

ben pr les enceintes a priori non, ca le fait aussi quand je branche un casque........et j'ai pas changé mon alime et avant ca le faisait pas alors c'est bizarre
que veux tu dire par le disque dur ? en quoi pourrait-il interférer avec quoi ?

n°3338190
jimbo5000
Posté le 14-07-2004 à 16:05:42  profilanswer
 

J'ai des soucis moi aussi avec le nforce2
J'ai commencé par avoir des grésillements sous windows par contre, apres avoir éssayé plusieurs drivers sa grésillait toujours, ensuite le son est devenu haché puis derniere étape  plus de son du tout.
Si quelqu'un a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci avec l'APU du Nforce 2 !

 

Sujets relatifs
Gros souci avec hdd SATAPas de démarrage (mais çe ne ressemble pas au bug nForce 2)
SOS...(faux)Bug NForce 2 >>> résolu!Impossible d'installer pilotes Nforce !!!(nouveau système)
mobo nforce 2 sans bug nforce2[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-
Probleme de son avec carte mere nforce 2Compatibilité Atlhon XP-M et Chipset NForce
Imcompatibilité nForce 2 et Radeon 9600 XT !!Nforce 4 en 2004 ?
Plus de sujets relatifs à : Souci avec l'APU du Nforce 2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR