Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Souci de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de carte graphique

n°9572038
nico2caen
Posté le 03-08-2015 à 15:42:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un ami qui a un souci avec son PC. C'est un PC que je lui ai trouvé sur la section achat/vente du forum. Voici sa config :
- carte-mère Gigabyte ga-880gma-ud2h
- processeur phenom ii x3 720
- 4go ddr3
- Radeon HD 4850 iceQ4
- alim corsair 430w
- boîtier zalman zm-t4
- hdd 160go

 

Malheureusement, il a régulièrement le message "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", et dès qu'il va sur YouTube ou qu'il joue à des jeux, ça bug.

 

Son beau-frère qui est informaticien a jeté un œil, il pense que la carte en a pris un coup et lui recommande de changer de carte.

 

Il a installé Windows 10 aujourd'hui mais ce n'est pas mieux, au contraire.

 

Pensez-vous qu'une solution peut-être trouvée sans avoir à changer la carte (comme par exemple changer la pâte thermique)? En cas de changement, quelle carte graphique pourriez-vous lui conseiller pour aller avec son processeur (sachant qu'il partira plutôt sur de l'occasion)?

 

D'avance merci !

Message cité 1 fois
Message édité par nico2caen le 03-08-2015 à 15:53:55
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 15:42:30  profilanswer
 

n°9572192
nico2caen
Posté le 03-08-2015 à 18:28:40  profilanswer
 

Up !

n°9572219
lesabreur
Posté le 03-08-2015 à 18:51:16  profilanswer
 

nico2caen a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un ami qui a un souci avec son PC. C'est un PC que je lui ai trouvé sur la section achat/vente du forum. Voici sa config :
- carte-mère Gigabyte ga-880gma-ud2h  
- processeur phenom ii x3 720
- 4go ddr3  
- Radeon HD 4850 iceQ4
- alim corsair 430w  
- boîtier zalman zm-t4
- hdd 160go
 
Malheureusement, il a régulièrement le message "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", et dès qu'il va sur YouTube ou qu'il joue à des jeux, ça bug.
 
Son beau-frère qui est informaticien a jeté un œil, il pense que la carte en a pris un coup et lui recommande de changer de carte.
 
Il a installé Windows 10 aujourd'hui mais ce n'est pas mieux, au contraire.
 
Pensez-vous qu'une solution peut-être trouvée sans avoir à changer la carte (comme par exemple changer la pâte thermique)? En cas de changement, quelle carte graphique pourriez-vous lui conseiller pour aller avec son processeur (sachant qu'il partira plutôt sur de l'occasion)?
 
D'avance merci !


 
Salut,
 
et t'as pas une autre carte sous la main? Et sans la 4850 sa plante sous youtube (avec la 4250 intégrée à la carte-mère)?
 
Sinon quitte à ce qu'elle soit out autant tenter un démontage et changement pâte thermique. Le système IceQ4 a l'air imposant...


Message édité par lesabreur le 03-08-2015 à 19:01:55
n°9572229
nico2caen
Posté le 03-08-2015 à 18:59:54  profilanswer
 

Je n'ai pas le PC sous la main, mais je vais lui demander de brancher sur la carte mère. Et je mettrai ma 5670 pour essayer dessus au plus vite.


Message édité par nico2caen le 03-08-2015 à 19:00:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Souci de carte graphique

 

Sujets relatifs
Souci avecla carte graphiqueSouci carte graphique neuve ??????
Urgent SVP gros souci port DVI nouvelle carte graphiqueSouci ventilo carte graphique
Souci port pci 16x et 8x pour la carte graphiquePC Multimédia Vidéo HD souci carte graphique
souci carte graphiqueSouci port pcie ou carte graphique
gros souci carte graphique 5700LE 256ddr y a personne ?Souci avec une carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : Souci de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR