Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb sortie tv nview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sortie tv nview

n°2702704
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 01-09-2003 à 22:52:17  profilanswer
 

Hello,
 
G installé les detonator 45.23 mais je m'appercois que la fonction nview pour activer la sortie tv a disparue !
 
QQun a t il une solution pour l'activer ???
 
THX !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 22:52:17  profilanswer
 

n°2702748
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 01-09-2003 à 23:17:44  profilanswer
 

tout le monde dort deja ???  :sleep:

n°2703587
manga56
Zen World :)
Posté le 02-09-2003 à 14:03:20  profilanswer
 

S'lut l'ami :) j'ai eu le même problème, et c'est en fait tout con! Il faut simplement que tu fais tout ton branchement jusqu'a ta TV. Regarde bien si tu n'a pas un commutateur sur ta péritel et mets le sur In. Ensuite, mets ta TV sur Aux et allume ton ordi. TU devrais avoir le boot de l'ordi à l'écran de la TV, ensuite vas dans les paramètres de ta carte graphique et le N-View sera à nouveau dispo ;)


---------------
Manga

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb sortie tv nview

 

Sujets relatifs
est-ce qu'une nouvelle rev de la 9500Pro de SUMA est sortie??Derniers drivers Nvidia (45.23) et sortie TV?
Sortie de veille freeze [solution inside]sortie TV sur NVIDIA FX 5600 ULTRA 256
ATI, sortie TV et TV 16/9PC -> TV : Problème avec la sortie audio -> fait sauter les plombs
pas de sortie casque sur ma carte son[Conseil achat] Carte graphique d'entrée de gamme avec sortie télé ?
Sortie TV Ati Vs Nviewproblème sortie tv geforce ti 4200 abit, nview endormi... HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : pb sortie tv nview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR