Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de sortie casque sur ma carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de sortie casque sur ma carte son

n°2685895
zoram
Posté le 24-08-2003 à 19:41:08  profilanswer
 

salut
 
je viens de m'acheter un casque/micro plantronics A60, pour faire de la téléphonie sur internet principalement.
 
Dc , je me fous à 4 pattes pour brancher la chose, et là surprise pas de sortie casque (cs : acoustic edge philips).
 
Alors j'ai truandé en branchant ça en lieu et place d'une 2ème paire d'enceintes, ce qui m'évite de passer mon temps à brancher/ débrancher.
 
Mais du coup, je peux pas vraiment utiliser le casque pour parler, et écouter de la musique en même temps, le mélange de la voix et de la musique ds le casque, pas top :/
 
Bref, je chercherai une bidouille pour que la paire d'enceinte arrière soit reconnue comme casque (puisque c sur cette sortie que j'ai branché le casque), et donc que je puisse écouter de la musique sur les hp sans qu'elle soit balancée en même temps dans les écouteurs du casque.
 
Serait ce possible ? (et comment)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 19:41:08  profilanswer
 

n°2686161
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-08-2003 à 22:28:07  profilanswer
 

ya un truc ki existe  
 
ca coute un peu cher (20e) mais c assez terrible  
 
en fait tu le branche sur ta sortie son de carte mere en entrée
 
et en sortie tu branche sur une prise ton cakske et tes enceintes
 
t un gros switch sur le dessus du petit boitier ki te permet de basculer entre le casque et els enceints  

n°2693111
zoram
Posté le 27-08-2003 à 23:09:08  profilanswer
 

mwé, un peu cher, et finalement, le casque à la place des enceintes arrières ça revient à peu de chose près au même. j'ai juste à foutre le son du casque à zéro qd je m'n sers pas.
 
Merci qd même pr le tuyau  :)

n°2693127
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 27-08-2003 à 23:16:02  profilanswer
 

Il y doit y avoir une carte son intégré dans ta CM (un AC97 ...).
Dans ce cas ne serait-il pas possible d'activer a la fois de la CS intégrée et de la Philips, a ce moment tu aurai bien plus de choix pour brancher ton casque, tes enceintes ...
 
Shw.

n°2693157
zoram
Posté le 27-08-2003 à 23:34:19  profilanswer
 

hmmm, je sais pas, activer seulement la sortie casque de la carte son intégrée à la cm, ça me parait tendu. Mais pkoi pas :)

n°2693546
napalmito6​3
Posté le 28-08-2003 à 09:17:53  profilanswer
 

yoakhaz a écrit :

ya un truc ki existe  
 
ca coute un peu cher (20e) mais c assez terrible  
 
en fait tu le branche sur ta sortie son de carte mere en entrée
 
et en sortie tu branche sur une prise ton cakske et tes enceintes
 
t un gros switch sur le dessus du petit boitier ki te permet de basculer entre le casque et els enceints  
 

ça coûte pas si cher que ça (10 zeuros) si tu sait manier un fer à souder : je l'ai fait la semaine dernière  :sol:


---------------
No brain, no pain    |   Membre de la Team HFr Operation Flashpoint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de sortie casque sur ma carte son

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Carte graphique d'entrée de gamme avec sortie télé ?Reconnaissance d'une carte mémoire usb sous Win98se ?
mauvais score avec meme carte (fx5600)Quelle carte pour quel P4 ??
Quelle carte mère socket 478 FSB 800 chez Gigabyteprobleme existentiel :) -> carte PCI to IDE
Processeur max pour ma carte QDI Kinetiz 7E (slot A FSB 266)Quel carte mere?
kel carte son qui amplifie entrée micro et sortie casque ? 
Plus de sujets relatifs à : pas de sortie casque sur ma carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR