Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie video chipset graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie video chipset graphique

n°10837597
Alex831212
Posté le 24-09-2020 à 17:42:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens de revendre ma carte graphique en prevision d'achat d'une futur 3080 seulement voila je ne me rappelais plus que mon processeur ne possede pas de chipset graphique  :sweat: .
Du coup en attendant mon futur achat je ne peux plus me servir de mon pc fixe  :cry:  
 
Est ce que par hasard vous auriez en tete la ref d'une carte graphique vraiment pas cher le temps d'acheter ma futur 3080 ? Car je ne l'utiliserai uniquement pour demarrer mon pc et pour faire de la bureautique.
Si cette carte possede un port video displayport c'est un plus mais ce n'est vraiment pas obligatoire.
 
Merci a tous pour votre aide dans ma recherche  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 17:42:57  profilanswer
 

n°10837613
satoshi
Posté le 24-09-2020 à 17:56:28  profilanswer
 

:hello:
 
ah oui, c'est balo :lol: :D
 
J'imagine que tu ne cherches pas du neuf? Apacher sur le fofo j'avais vu passer une GTX770 à 50€ ou une RX550 à 55€ :)

n°10837630
Alex831212
Posté le 24-09-2020 à 18:05:17  profilanswer
 

oui en effet je ne recherche pas du neuf et Apacher.
Oui je pense aussi qu'une carte dans ce style pourrait faire l'affaire largement.
 
A voir si je peux meme trouver encore moins cher mais il faut quand meme qu'elle soit compatible windows 10.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie video chipset graphique

 

Sujets relatifs
Conseils achat tour montage vidéo 4Kse remettre au montage vidéo
aide carte graphiqueCarte Graphique
OBS + Nvidia NVENC quelle carte graphique dédiée ?Quelle carte graphique pour mon vieux PC ?
PC Core i5 4670 utilisation bureautique video integrée ou vieille CG ?Conseil achat Carte Graphique selon SAV des marques
Soucis de démarrage succinct, vidéo incluse.Carte graphique non détectée
Plus de sujets relatifs à : Sortie video chipset graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR