Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  OBS + Nvidia NVENC quelle carte graphique dédiée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OBS + Nvidia NVENC quelle carte graphique dédiée ?

n°10825150
Takineur
Posté le 15-09-2020 à 11:38:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise OBS (Open Broadcaster Software) pour enregistrer des sessions de jeu qui me plaisent.  
Aujourd'hui, j'ai une double configuration avec un PC dédié au jeu et un autre qui gère OBS/le son/chat vocal.
 
Ce PC est équipé d'un I7 6700K et de 16Go de ram. J'aimerai utiliser une carte graphique pour décoder les vidéos. Notamment en utilisant NVENX new dans OBS. Quelle carte me conseillez vous ?
 
Ce que je n'arrive pas à savoir, c'est si la partie hardware de la CG dédiée au décodage est la même quelque soit la carte ? Est-ce qu'à partir du moment que c'est une RTX, ça suffit ? ou est-ce que la puissance de la carte joue ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 11:38:04  profilanswer
 

n°10826305
Takineur
Posté le 16-09-2020 à 13:59:16  profilanswer
 

Hey ! Je me permets juste un petit up avant d'aller poster sur le site du soft si pas de réponses.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  OBS + Nvidia NVENC quelle carte graphique dédiée ?

 

Sujets relatifs
Branchement sur Carte MèreQuelle carte graphique pour mon vieux PC ?
Nostalgie : Vos carte 3d depuis votre enfance parcourue ^^Conseil achat Carte Graphique selon SAV des marques
Upgrade Pc suite à carte mère morteQuel SSD M2 NVMe pour ma carte mère ? - ASUS PRIME B360 PLUS
Carte graphique non détectée 
Plus de sujets relatifs à : OBS + Nvidia NVENC quelle carte graphique dédiée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR