| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Popularité ATI ou NVIDIA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 16:03:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 16:03:52 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | 3Dfx |
morganno oui oui, toi aussi. | Z81 |
Elmoricq |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
minux On Linux ... | Et pis la phrase du style "j'ai été déçu par ma 6800", j'adore, sans aucun argument qui explique pourquoi, bref totalement subjectif --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 16:30:11 ![]() Mais Mayrde attendez vendredi pour faire ce genre de sondage !! |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 16:30:11 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bu71 | j'aurai ajouter l'option "aucun"
|
Nikopol-2k | Sondage équilibré à ma grande surprise! |
la_lootre |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 18-01-2005 à 16:39:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
Elmoricq | Surement pour la même raison que toi, à savoir qu'on n'arrive pas à s'empêcher de poster sur un superbe topic pareil ? |
la_lootre | bah en faites chaqun est content de sa carte et de sa marque --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
black_hole | Il y a un mois j'aurais dit Nvidia, mais maintenant avec le X800 XL, je dis ATI |
la_lootre | donc avec une 6800 ultra Xl tu diras Nvidia --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jcradiohead | Le mieux est l'intel Graphic i939 integré, ça c'est de la vrai de vrai. |
magick | J'ai voté "les deux", vu que je compte mettre une 6800 GT avec une X800XT en SLI, pour bénéficier des points forts des deux architectures. |
alexreunion |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Elmoricq |
hakxe Belgium compliant |
Message édité par hakxe le 19-01-2005 à 13:15:16 |
magick | Ben koi, j'aurais encore dit une bêtise ? |
Strat_84 | Toujours pas fermé ? |
hacktheworld2005 | nVidia en force ! --------------- ciao l'artiste © |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
hakxe Belgium compliant | topik ki pootre |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | meRde + supair topik --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:02:48 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je me demande si le chips graphique de mon amstrad était réalisé par Nvidia... Surement vu les qualités que j'avais sur "Wec le Man" en 3D. |
yvesc79 | Orchid Fahrenheit 1280 1Mo Vesa Local Bus
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 18:49:09 ![]() Tjrs pas close ? bon bah on le remonte ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATi Radeon 9800 ^^ | ATI RADEON 9550 128 RAM AGP |
| ATI Radeon IGP 345M : probleme ! | MSI K8T NEO-FIS2R VS. MSI K8N Neo Platinum-54G (NVIDIA nForce3 250Gb) |
| Sondage : votre magasin informatique préféré du NET? | ati9600xt ou nvidia fx6600gt ? |
| desinstallation ATI | dual screen avec nvidia |
| demo de nvidia avec ses carte graphique | ati radeon 9800pro ou geforce 6600gt leadtek? |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Popularité ATI ou NVIDIA | |